- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2008 à 13h57 #519449
Salut Sofiane,
La forme ?
dis moi as tu des news sur la venue de Jean-Mi ou pas ?
Perso la pluie ne me gène pas, je voudrais juste savoir si il y aura quelqu’un sur le terrain demain matin…
Frédo, peut être des infos ?
A+
28 novembre 2008 à 16h10 #519450Non j’ai pas eu de news de jean mi je ne sais pas trop ce qu’il en est.
J’essaye d’appeller fredo ce soir et je te rapelle après.
28 novembre 2008 à 20h03 #519451Babas14, So450crf, Fred et tous les autres volontaires bonsoir
Excusez moi de ce silence mais semaine chargée au taf.
Je suis toujours ok pour demain samedi vers 7h30 ou 8h cela malgré la pluie annoncée mais vu le travail il faut tout de même y aller.
Donc Rdv demain sur la parking de brico dépôt pour prendre les piquets ainsi que pour le café.
bonne nuit a tous.
28 novembre 2008 à 20h29 #519452Bonsoir,
de mon coté c’est ok pour demain matin, si ce n’est que je ne pourrai être là avant 09h00.
J’ai quelques trucs à régler avant de venir…
On se voit à cette heure sur le parking ou le terrain ?
Seb
28 novembre 2008 à 22h37 #519453bonsoir a tous!!
Nous demain nous venons vous aider a débrouisayer a partir de 8h
Nous serons devant le terrain vers 8h..
A demain !!
1 décembre 2008 à 11h42 #519454Salut MX,
Merci JMH, babas, so450CRF, Philippe et Stephane.
On a reussi une belle journée samedi, et pour finaliser le boulot engagé il faut recommencer samedi prochain!!
Au programme, grillage, rubalisage, ptite bricoles (pharmacie, affichage, panneaux)
Sofiane se coltine encore seul le debroussaillage, alors oui, pour une autre debroussailleuse….
Bye bonne semaine, et on pense finir vraiment le week end prochain, de quoi appeler l’inspecteur pour la contre visite avant fin decembre.
1 décembre 2008 à 15h43 #519455Comme Fred, je remercie tous les bénévoles pour leur présences et leur travail.
Pour info :
Je ne serais pas parmi vous ce week-end car je fais le déplacement sur le Sx de GENEVE.
Je sais que l’affaire est entre de bonnes mains pour avancer encore et encore.
A bientôt sur le terrain pour conclure bien sur !
Fred n’oublie pas je suis a ta disposition demain vers 15h pour la découpe des panneaux……
On avance, on avance, on avance.
C’est une évidence On a pas assez d’essence Pour faire la route dans l’autre sens.
On avance.
On avance, on avance, on avance ……….. (Paroles Alain Souchon)
1 décembre 2008 à 16h38 #519456Salut a tous je poste en début de semaine comme ça sa laisse le temps de s’organiser.
Je pense que seul il me faut encore 4 jours plein pour débroussailler le térrain proprement.
Donc si ils y à des personnes d’accord pour venir débroussailer avec rateau ou débroussailleuse on est preneur à mort.
Tout ce qui a été débroussailler et à mettre en petit tas et à bruler ( sa fait déjà un bon gros boulots pour ceux qui veulent).
On se tiens au courant sur le forum car on voit le bout du tunnel mais celui là c’est pas pour mourir mais c’est le départ de l’appell pour sauter en 2009 …
1 décembre 2008 à 17h47 #519457Salut à tous,
Je sens de la motivation par ici, surtout pour un lundi…:-)
En ce qui me concerne idem que jmh, je suis en province ce WE, donc Frédo, Sofiane et consors désolé mais je ne pourrai apporter ma participation cette fois ci.
Par contre semaine suivante sans aucun problème, mais du coup peut être que tout sera bouclé.
On se tient au courant.
Excellente semaine à tous.
Seb
2 décembre 2008 à 14h48 #519458Salut a tous,
Aors on enregistre bien que ce week end on ne sera surement pas là, babas moi et jmh.
mais Sofiane aura les clefs.
Nous preparons les panneaux "traversé des pistes interdites" pour poser sur le grillage de tour de piste avec jmh.
Philippe est au courant de la marche a suivre pour le grillage metal, et les plots seront secs!!
Alors vaille que vaille, et merci d’avance pour ceux qui pourrons venir.
bye
2 décembre 2008 à 18h57 #519459Salut tous
Tenez moi au courant pour ce week end si quelq’un est motiver il m’appelle. 06 30 31 53 99 et on voit ce qu’on fait.
3 décembre 2008 à 15h09 #519460Bonjour tout le monde,
Changement de programme, je pourrai être présent ce WE, voir même vendredi Frédo si besoin.
Faites moi signe.
A+
Seb
3 décembre 2008 à 22h07 #519461Salut Babas
Ben bonne nouvelle alors on sera au moin deux dimanche fait beau donc je suis là et samedi je sai pas trop encore jvoulai aller faire un paintball mais bon on verra de toute manière jte tien au courant.
Si t’as un moment https://elite.mc.free.fr va jeter un coup d’oeil j’ai commencer à faire le site pour le club et dit moi si tu voit des bugs en cliquant un peu partout
3 décembre 2008 à 22h26 #519462Salut tout le monde
Je constate qu vous êtes toujours autant motivé c’est cool je vous félicite pour les gros efforts que vous avez fourni j’espère sincerement que la prochaine c’est la bonne qu’on puisse enfin ride dans notre club!!!!!
Rital
4 décembre 2008 à 13h30 #519463Salut Sofiane,
Donc toi tu serais plutôt partant pour le dimanche ?
Pourquoi pas…
Sinon n’était il pas prévu que Philippe (la personne qui était avc son fils samedi) soit présent ce samedi ?
Si tel est le cas il faut trouver le moyen de l’informer que nous serons présent que le dimanche.
Sinon j’ai parcouru le site, a priori pas de bug.
En tout cas bravo pour ton investissement dans le club !!
Il faudrait qu’on rajoute quelques photos de l’évolution du terrain !!
A+
Seb
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.