- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
19 novembre 2008 à 16h12 #519434
Salut Sofiane,
ça c’est bien passé MX Land ?
Moi pour samedi c’est ok.
Du reste il faudrait voir avec Frédo, apparemment il faut refaire du béton.
C’est confirmé ?
Besoin de matos ?
A+
19 novembre 2008 à 18h38 #519435Et voila
ca fait 2 ans pile poil aujourd’hui que le sujet a été lancé et que j’ai découvert MX.
On en a fait du chemin, je ne pensais pas a l’epoque que ca prendrai tout ce temps mais bon comme vous le voyezon en est presque a la fin, beaucoup on tout de meme donné un max de leur temps libre pour le projet et je les en remercie enormément.
Difficile d’etre présent le samedi pour moi cause boulot et j’ai un peu honte en tant que président d’avoir peu de temps libre, mais je vous soutiens a 200%.
Fred assure a ma place et heureusement qu’il est la.
Pourvu qu’on en voit enfin le bout..
A +
Nico
19 novembre 2008 à 18h51 #519436Ouai nickel mais bon j’ai pas le niveau pour tourné avec les mec qu’il y avait mais je suis quand même bien amusé.
Le béton je pense que c’est pour terminer la barrière j’appellerai frédo pour savoir si il faut des trucs. Moi je prend la débrou pour continuer a tuer toutes les mauvaises herbes.
Si ma copine travaille ce samedi je pense que je serai au térrain ver 10H maxi comme ça j’espère que sa va avancé un bon morceau.
Tjrs pareil au niveau d’un 4×4 si quelq’un aurai ça pour nous filler un coup de main a rouler en tirant la herse sa serai cool surtout que samedi il ne pleut pas normalement.
Ensuite je me suis renseigner pour la location de minipelle c’est environ 300 € pour une qui permettrai de nettoyer le terrain completement un un week end mais bon sa fai un investissement
21 novembre 2008 à 10h11 #519437Salut par ici,
Tu t’es amusé c’est l’essentiel !!!
As tu des news pour demain, entre aute béton, pas béton ??
A+
Seb
21 novembre 2008 à 10h23 #519438Salut,
Ben j’ai appeller Fred hier je lui dit qu’on était OP pour samedi par contre je lui ai pas demander ce qu’il fallait faire. Je le rappellerai tout à l’heure pour savoir.
21 novembre 2008 à 10h55 #519439ok ok, on se tient au courant alors.
PS : croyais que tu roulais en crf ?
21 novembre 2008 à 11h33 #519440Lol je roule en CRF mais les photos du crf elles sont pas encore passer sur le site ça c’est mon ancienne de juste avant le crf.
21 novembre 2008 à 17h00 #519441Bon j’ai pas eu Fred au phone mais bon c’est pas grave demain je suis sur le terrain de bonne heure pour débroussailler pck je croi k’il va pa faire super beau l’apre midi.
J’ai pas mon ordi ce soir et ce week si tu veut m’appeller bip moi sur mon portable jte rapelle.
21 novembre 2008 à 18h42 #519442Salut MX!
J’ai bien eu Sofiane au tel.
Demain on est vers 10h au terrain, il y a des picquets a faire encore, du grillage a terminer, du beton a faire, et des panneaux a faire.
Alors si on peut se faire les picquets, et le grillage.
Ca depend du nombre, et moi je ne serais pas là l’aprem, alors c’est sofiane qui refermera le terrain.
Merci d’avance.
24 novembre 2008 à 17h19 #519443Salut !!!
Bon ben que dire à par que sa avance. Sa débroussaille sa débroussaille même sous la neige lol!
Donc je continu le week end prochain si fai pas trops moche pour ouvrir le plus vite possible et pour pouvoir tourner…………..
Donc tjrs pareil sikelk’un a une débroussaielleuse il est le bienvenue et d’ailleur même si il n’en a pas car on a jamais trop de bras dans un projet pareil.
24 novembre 2008 à 20h34 #519444Salut par ici,
Je me rends compte que j’avais même pas vue le post de Frédo 🙂
Superbe machine Sofiane !!
j’ai hate qu’on aille tourner !!
Sinon si c’est ok de mon coté on a prévu d’être tôt sur le terrain samedi avec Jean-Mi pour faire le grillage…
voili, voilà !!!
A+ et bonne semaine
Seb
25 novembre 2008 à 22h01 #519445Anonyme
hello voici mes questions
quand pensez vous ouvrir ?
Avez vous besoin de quelque chose (materiel main d oeuvre etc ) ?
a tres bientot
27 novembre 2008 à 11h21 #519446Salut Par ic,
Je t’invite à prendre contact avec Frédo (jbt426) qui saura te répondre.
Par ailleurs si quelqu’un pouvait avertir Jean-Mi que je serai présent vers 09h00/30 samedi….
ça serait cool.
A bientôt.
Seb
28 novembre 2008 à 11h33 #519447Salut les gars,
Ce samedi il pleut le matin d’après météo france.
Moi j’essaye de gérer pour venir débroussailler l’apresmidi VER 12H car après dimanche il neige loll.
28 novembre 2008 à 11h34 #519448au fait au niveau matos on aurait besoin de quelq’un avec une autre débroussailleuse thermique a lame pour avancer au plus vite. Et on pourra ouvrir quand on aura tout nettoyer mis les affichage et que le gars de l’homologation repasses .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.