- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2008 à 10h58 #519419
slt a tous,
alors le prog du week end??
Quelqu’un aujourd’hui ??
ou demain??
Ta d info toi sofiane ??
A++
10 novembre 2008 à 21h01 #519420Salut tout le monde,
Alors si sa dit kelk’un demain moi jsui o terrain pour debroussailler encore et encore jusqu’à ce kon puisse voir les bordure du terrain pour mettre la rubalise.
Les piquets y sont reste plus qu’à debroussailler pour pa perdre la rubalise dans les ronces.
J’ai commencer samedi avec frédo, david …. et là y’a donc le premier relever de fait jusqu’à lépingle en bout de premièere ligne droite. C’est assez long mais sa fait tellement plasir une fois que c’est fais c’est beau . Donc je lacherai pas l’affaire jusqu’à ce qu’on récupère un terrain magnifique et plus jle voit plus jsui presser de tourner dessus. Donc encore un effort pour ça après il faut passer un coup de herse sur le millieu de piste avec un 4*4 pour netoyyer la piste, mettre els panneau d’affichage, la rubalise et le mec revient pour nous donner le feux vert.
0630315399 si y’a des gens motiver pour demain en plus il va faire beau.
PS : on à qu’une seule débroussailleuse donc si quelq’un peut en ammenner une autre sa aiderai vachement.
10 novembre 2008 à 21h28 #519421Salut tout le monde,
Vous avez beaucoup de courage !
Y a t il des personne qui vont bouger ce week end sur vincy?
Je vais louer un truc pour y aller! Joe tu es occupé ce week end ? sofiane? Tony ? ( si tu es encore vivant lol)
Rital
10 novembre 2008 à 22h03 #519422Salut par ici,
Sofiane j’ai passé un coup de phone ce matin à Frédo, il ma dit c’être fait une grosse entorse…
Moi je suis chaud si vous avez besoin de bras et d’aide.
Je te passerai un coup de tel demain matin et pourrai être là pour 14h00 au plus tard.
A+
Seb
12 novembre 2008 à 13h33 #519423Salut rital !
Alors pour moi ca va etre chaud car j’ai toujours pas changé mon joint spy et puis en ce moment j ai pas mal de boulot !!
Alors pour ce we ca va etre dur dur, mais promis je fait la réparation rapidement et puis vu ke le terrain à l air de bien avancer a mon avis ce sera sur saint witz kon ira.. Courage les gars !!!!!
Bonne journée à tous….
12 novembre 2008 à 19h16 #519424Salut tout le monde
Ok ok pas de soucy Jo au lieu de louer un trafic 80€ la journée lol je vais en profiter pour monter un attelage sur ma voiture!
Comme ça je serai équipé pour aller sur St witz!
12 novembre 2008 à 21h47 #519425Salut les gars,
Encore et tjrs moi qui viens et reviens pour demander la même et unique chose lol des bras et des débroussailleuse pour nettoyer le terrain pck sa fait tellement plaisir de le voir clean avec de la rubalise.
C’est long mais jvous assure que sa vaut le coup d’oeil une fois que sa va être finit j’imagine trop le truc.
12 novembre 2008 à 22h59 #519426Salut par ici,
Salut Sofiane,
En ce qui me concerne je pourrai être là Samedi.
j’ai regardé vite fait sur Kiloutou, une débroussailleuse c’est 50 € la journée…
Donc si on se cotise, why not…
Sinon si tu es présent samedi, je serai de la partie.
A+
Seb
13 novembre 2008 à 18h23 #519427Ok pas de problème pour samedi par contre à la méteo il marque pluie pour le maitne t moche mais pas d’eau l’apres midi donc j’espere que sa va rester comme ça et moi c’est tjrs Ok je prend la débrou si y’a d’autre personne motiver pour la loc de la débrou tenai nous au courant sur mx
14 novembre 2008 à 9h52 #519428en effet, je viens de jeter un coup d’oeil à la météo, gris le matin et presque ensoleillé l’am…
Compte tenu des réponse je pense que se sera comme la semaine dernière, un à la débrou, l’autre à la rubalise…:-)
Sauf s’il y a des participants pour la loc !!
A demain.
Seb
14 novembre 2008 à 14h15 #519429Ok alors debrou et rubalise. Par contre tu vas avoir un peu de mal là ou il y à des broussaille. Sinon il faudrai aussi essayer de voir sur le terrain si ya pas kelke piquet qui traine pour rubaliser le haut des virages relevés.
Si quelqu’un à une voiture avec une boule pour tirer la herse sur le terrain de preference un gros 4×4 pck sa glisse et il faut monter en haut des bosses sa peut aider à nettoyer rapidement le terrain.
14 novembre 2008 à 15h00 #519430ce qu’il nous faudrait au minimum c’est une faucille histoire de pourvoir enlever la broussaille là ou elle n’est pas trop "dense"
Je vais voir ce que je peux faire sur ce point…
Tu y est pour quelle heure ?
A+
16 novembre 2008 à 0h17 #519431Salut
Pour demain si y’a des amateur on smoi pour kon se retrouve.era sur melun à mxland on est dèjà 5 à y aller si ya kelk’un de motiver 06 30 31 53 99 appeller
16 novembre 2008 à 21h44 #519432slt on a du s y croiser a mx land en fin de matinee ou dans l apres midi ; on a fait des pates MDR
#70 en 125 kx
A+
A9
PS bon courage pour le terrain !
19 novembre 2008 à 15h45 #519433Salut tout le monde,
Si sa dit quelqu’un ce week end de vnir bosser sur le terrain samedi normalement il fait beau donc moi je pense que je vai y aller de bonne heure pour débroussailler un max afin de terminer de mettre la rubalise laisser vos com si vous etes motiv et peut etre moto dimanche si possibilité mais sa reste a voir.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.