📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    babas14
    Participant

Frédo,

toujours pareil…

mais perso je préfère investir quelques sous dans le terrain que nul part ailleurs (surtout par les temps qui courent…)

Donc si NOUS pouvons aider, DEMANDES, tu connais les phones.

Par ailleurs on à tous nos plans, ça peut aider…

A+

Seb

bigboulkiller
      Participant

bon sang il faut vraiment avoir la moëlle !!!

courage les gars !!

vidda95
        Participant

SLT A TOUS G RECU MA LICENCE 08 lol

MAIS APPARMENT JE POURRAI RIEN EN FAIRE :(( a st witz dc

Pour ceux qui on la leurs vous tourner a quel endroit???

D avance merci 

Vidda95

so450crf
          Participant

Enfinnnnnnnnnnnnnnnn je peux poster..

Sa fait un moment que sa marchait plus.

Bon jm’e présente moi c’est Sofiane de blanc-mesnil accroc au cross lol

Bon les gars c’est quand vous voulez on se donne rdv pour les plus motiver afin de terminer ce terrain rapidement y’en a marre de tout ces cons qui nous bloquent pour des conneries.

Mais c’est morts on y est on y reste. Fred quand tu veux on attaque le balisqge du terrain et tout ce qu’il y a à faire.

elite mc
            Participant

Salut Sofiane !

Cool que tu soit toujours opé, ca fait plaisir, on a pas l moral mais il faut pas renoncer pour autant. Ta motivation est a ton honneur, on va essayer de bosser dimanche, je serai la l’aprem car j’ai des obligations jusque midi.

Si d’autre son pret a nous filer un coup de main, meme sous al pluie (ca sera surement le cas) bah postez la, ou passez nous un coup de tel a moi et fredo.

Vivement la fin parce que ca commence vraiment a bien faire cette histoire de retard et de fignolage de rien du tout. Un dernier gros effort et ca devrai aller.

Bon week end (moi je taff demain raaaah) et bon bercy la semaine prochaine.

Ciao

Nico

jmh
              Participant

Fred, Nico je passerai ce dimanche pour vous remonter le morale mais aussi pour vous donner un coup de main et Oui il faut travailler, sinon par goût, au moins par plaisirs, puisque, tout bien vérifié, travailler est moins ennuyeux que s’amuser.

Vive Le Sport.

joffrey95
                Participant

Salut a tous !!!

Alors moi il faut m’expliquer kelkechose : un jour j’avais prévu de venir aider un dimanche mais par mank de chance je n’arrivais pas a joindre fred donc je ne suis pas venu car j’habite pas à coté…. et depuis impossible de l’avoir par tel, sms ou msn…. alors on est pas des gamins mais ca va 2 sec les conneries !!! oui je suis vener car j’ai payé l’adhésion au terrain et je peux pas y aller je sais ke c pas de votre faute mais le minimum de respect à avoir c de répondre kan un licencié appel le directeur du circuit !!!

Et pour votre gouverne je ne suis pas le seul dans ce cas…

Voila sur ce bonne journée et bon courage à tous !

ritalblankok
                  Participant

Salut tout le monde!!

Y a du vrai dans ce qu’a dit Joe !!! sinon l’essentiel c’est que le terrain ouvre un de ces 4… Donc bon courage pour ceux qui donne le coup de pouce et espérons que ca va aboutir!

Y a des personnes qui sont chaud pour rouler fin du mois sur vincy même avec un froid de canard? Joe, sofiane, Tony ou les autres?

Faut que je me débrouille ç trouver un trafic ou un truc dans le genre

Rital

so450crf
                    Participant

Y’a aucun problème pour moi pour tourner vous me passer un coup de tel pour tourner ou un coup de main et c’est parti 06 30 31 53 99 si je répond pas laisser moi un message je vous rapelle quand je regarde.

jbt426
                      Participant

Jo bah tu as raison, je suis vraiment desolé.

C’est vrai que si j’ai decidé d’assumer, je doit aller au bout.

c’est pas pask’il ya un coup de fil toute les 5 min que je dois laisser mon tel s’exciter seul dans un coin chez moi ou dans la voiture…

Mais j’avoue que certains moment je ne peux plus bosser et passer des heures au tel, et puis en plus finacierement il y a des moments ou ca ne suit plus, mon tel est simplement bloqué car je ne suis pas une meuf, et mon argent va autre part que dans un forfait.

J’essaye neanmoins de repondre a tous, je le fais sur le net (gratuit!)

En tout cas les gars vraiment toute mes excuses.

Et puis pour ce qui depasse de mes capacités ben le relationnel c’est pas une sicence exact, ca marche pas tout le temps, je n’ai donc pas que des amis!!

Le principal pour elite c’est d’aller le plus vite pour vous offrir la piste.

Dans un esprit sportif et pour la convivialité de notre communauté, ou confrerie…

Je rappele a tous qu’il y a d’autres club "opérationnel" et que de faire parti d’elite MC, c’est juste un defi contre toute ces administrations qui nous emmerdent tous.

Si c’est long, et encore plus long, je comprend que ca vous enerve, et ca fait parti du contrat.

Bye

elite mc
                        Participant

Salut

Je rejoins Fred dans ce qu’il dit, ca fait 3 ans qu’on a commencé, ceux qui étaient la au début l’on tout de suite vu : ca ne serait pas facile.

Maintenant certains en ont eu assez et nous ont quitté, d’autre se sont accroché, le projet est ambitieux donc forcément contraignant. Tout ses ennemis n’ont pas attendu pour commencer a nous mettre des batons dans les roues. On s’est engagé avec Fred a aller jusqu’au bout. On passe quasi tout notre temps a regler des problemes inutiles.

On regrette de ne pas pouvoir offrir la piste si rapidement que prévu, ni meme repondre a toutes les demandes, car beaucoup nous ecrivent sans cesse pour la meme chose. C’est compréhensible, l’interet y est juste. Maintenant il faut patienter un peu les amis, quelques un d’entre vous se substituent sur Chamant ou Vincy meme si c’est pas la porte a coté, c’est sympa de voir que le club prend forme grace a ceux que reste soudé.

On va continuer a bosser encore et encore jusqu’au bout.

Merci a tous

Nico

mc senart bruno
                          Participant

chapeau bas pour votre engagement et votre courrage, les gars!!

peu de monde se rend compte du boulot et traquasserie que ca représente, tenez bon les gars et vivement qu’il y est un terrain de plus dans notre région.

bruno

so450crf
                            Participant

Bon les gars ce week end c’est un bon week end pour terminer le terrain non ??

En tout cas moi j’y suis donc si y’a des amateur pour venir filler un coup de main ou de pied pour terminer les dernier pti truc du terrain rubalise piquet debroussaillage ….

Comme ça le gar repasse nous dit c’est Ok on peut y aller et la décollage avec la motoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pck vincy chamant melun sa va 5 min mais c’est pas la porte a coter.

jbt426
                              Participant

Salut MX

Keske je peux dire, a part feliciter Sofiane pour son attitude…

Merde, heureusement qu’on a des membres un peu barges comme nous.

Encore merci a tous pour ce que vous avez fait, quelle liste….

Et ce week end, nous essayons d’avancer un bon bout, il y a des picquets a planter (200 environ), 2,7km de rubalise a poser sur les picquets, 50 metres de grillage, et des panneaux de signalisation a poser au bon endroit. (plan de piste, interdit aux humains, interdit de fumer, extincteur ici…)

On devrait faire le samedi, puis attendre le deluge dimanche et peut etre lundi, et on compte que ca s’eclaircisse mardi… esperons.

JBT 4 ever

babas14
                                Participant

Salut par ici,

Bon je vois que l’entousiasme est revenu, bonne nouvelle !!! 🙂

De mon coté je suis OP pour lundi et/ou mardi…

Donc si besoin Frédo ou Nico, faites moi signe !!!

A+

Seb

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce