- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2008 à 20h11 #519389
slt ritalblankok,*
grosse precision je soude a froid
essai epoxy apre tu meule ponce et peint si tu le veu
a++
21 octobre 2008 à 9h03 #519390Salut ludo ca va ?
T as cassé ta pate de fixation kan, l autre fois ??
Bonne journée a tous
Petit message perso à klash c kan ke tu vas chez le medecin ?? lol
21 octobre 2008 à 22h09 #519391Salut Jo,
La pate de fixation s’est cassé car elle etait tordu je l’ai redressé comme un bourin du coup il y a une fissure puis ça a casser j’ai donc souder avec pate a soudure a froid mais ça tient pas car c’est la deuxième fois que j’en met il faut que je trouve quelqu’un pour me souder se petit cete petite pate de fixation ca va sinon jo?
Ta des news de hERA (toni) lol?
Rital
22 octobre 2008 à 7h48 #519392Salut ludo,
Bas écoute moi ca va plutot bien a part ke je dois changer mon joint spy et ke j ai pas le temps et surtout je sais pas le faire lol mais bon je vais me débrouiller !!
Sinon non pas de news de tony et toi ??
Alors c kan la prochaine sortie ?? sur st witz ?? en tout cas j envoie des messages par msn a fred et il me repond pas alors je sais pas ce ki ce passe ??
Voila bonne journée
Bye @+
22 octobre 2008 à 13h30 #519393Bonjour à tous,
Message pour Frédo :
Si tu vois ton pote Tony, peux tu simplement m’excuse auprès de lui.
Je n’ai pas encore pris le temps de faire les photos du 250 mais lui enverrai au plus tôt…c’est à dire avant la semaine prochaine… 🙂
Sinon des news ?
A+
Seb
22 octobre 2008 à 18h29 #519394Salut MX
D’ailleur Babas, des news, retour de la ligue pour ta licence, car tu as deja ete licencié il y a 4 ans.
Il te faut donc attendre janvier ou payer pour 2 mois….
Bref sorry mais c pas passé.
Ils sont comeme vache de pas faire un geste, mais bon, c’est le regles.
Karim aussi a l’air emmerdé car sont permis a ete annulé, il a repassé le code pour l’avoir, et c donc date de 2008!!! il statuent pour voir si il considere l’ancienneté…
Pleins de soucis pour les licences, c’est chiant administrativement.
Je vous convie tous a passer les CASM, ca sera plus facile…
On aura une date a St witz prochainement.
Je vous tient au courant.
22 octobre 2008 à 21h11 #519395Salut Fredo,
Comment ca se passe pour les liences 2009 alors tu nous renvoie un papier pour aller chez le doc?
Bon c’est cool si ca avancer concernant le terrain de st witz vous avez toujours prévu de faire une big fête pour l’ouverture car vu le temps qui fait….?
Joe pour tes joints spy si tu veux je peux t’envoyer les liens qui explique comment faire le truc le plus chiant c’est de réemboiter le nouveaux spy car normalement il faut utilise une piece( un morceau de tube coupé en 2) pour remboité le nouveau mais mois j’avais découper un vieux pot en plastique bien rigide et j’ai reussi a les changer… faut compter au moins 2h pour la premiere fois !
Rital
22 octobre 2008 à 21h20 #519396Salut par ici,
en effet j’ai été licencié…
Mais ça veut dire quoi payer ??
La totalité ??
C’est la misère cette affaire, ça veut dire que je ne vais pas pouvoir faire l’inauguration ?
Tiens moi au courant quoi qu’il en soit.
Bon courage à tous.
Seb
23 octobre 2008 à 20h33 #519397slt les gars,
pour plus de renseignement voici les coordonnées du gars ki delivrent ce fameu CASM
https://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070103
en bas cette page un pdf avec les coordonnées,
a+
david
24 octobre 2008 à 9h47 #519398Salut MX.
Des news, mais pas bonnes.
L’inspecteur est passé pour la contre visite, et nous sommes refoulés.
Impossible d’appliquer l’arreté.
Il nous manque pleins de petite choses, et nous mettrons tout en oeuvre pour avoir tout fait au plus vite.
J’ai pas plus le moral que ça, alors a bientot!
24 octobre 2008 à 9h56 #519399Haaaa j’oubliais.
Notre mairie veut preparer une contre-commission a un prochain conseil, et effectuer une visite pour evaluer ché pas koi, avec ché pas ki.
Il nous est interdit de rouler, meme lorsqu’on aura finit les emmerdes finales avec la DDJS et la pref.
Autant dire qu’on croyait etre arrivé au bout de nos peines: MACACH
TROP BON TROP CON
Désolé pour notre manque d’experience, je ne donne plus aucune bonne nouvelle sur MX, a part : demain c’est ouvert!!!!
Alors on a le temps…
24 octobre 2008 à 10h19 #519400Salut Frédo,
Mince on y croyait dur…
Enfin j’espère que tu gardes la "foi" 🙂
Toujours pareil, n’hésites pas à me faire signe si besoin d’un coup de main ou autre…
Je reste persuadé que c’est pour bientôt.
A+
Seb
24 octobre 2008 à 13h34 #519401Fredo,
" Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. "
Proverbe Espagnol
24 octobre 2008 à 18h12 #519402Courage les gars! Vous êtes une minorité absolue à ouvrir des terrains alors goog luck!
24 octobre 2008 à 21h05 #519403Merci a la communauté.
On a fait des panneaux aujourd’hui, et on fera vite une equipe le week d’apres pour finaliser, mais il faut preparer le boulot et "acheter" les ptits trucs dabord.
Je vous tient au courant des qu’on lance.
Je sais maintenant que par MX c’est du opérationnel pour l’aide.
Et JMH, merci j’aime bcp cette citation…c’est si vrai!!!
Bye!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.