📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    ritalblankok
    Participant

oui j’ai rien compris je pensais que la sortie etait today aparemment c’est demain lol

ritalblankok
      Participant

Bon alors on a ete chercher la remorque avec hera donc c’est bon pour dimanche matin a chamant ou quoi? Fred on t’a laissé des messages.

Dis nous si c’est ok pour chamant car apparemment faut les clé du portail ou je ne sais pas quoi…

On attend les news

ritalblankok
        Participant

putin il n’ y a personne qui répond… il est ouvert ou pas le terrain de chamant ??????????????? quelqu’un peut répondre car la on galere avec hera et joffrey

ritalblankok
          Participant

Bon ba c’est mort on annule la sortie sur Chamant…

On repousse à dimanche prochain pour une bonne ambiance sur Vincy!!!!!!!!!!!!!!

A bientot les gas!

Rital

joffrey95
            Participant

ok ca marche on annule pour demain mais c abusé que persone ne reponde au tel….

Enfin c pas grave on fait ca la semaine prochaine a vincy.

joffrey95
              Participant

Salut les gas,

Bon je suis désolé mais dimanche prochain le 5 octobre je ne suis pas là, j avais un truc ke j avais completement oublié…..

Par contre le week end d apres vous pouvez compter sur moi !!!

Allé bonne journée à tous….

kawaboy
                Participant

le tel de chamant c’est pas ça : 06 50 18 41 28 ou le 03 44 26 97 78

ritalblankok
                  Participant

Oui joe désolé il y a fred qui m’a répondu apparemment il avait oublié son tel enfin j’etais dégouté de pas tourner ce week end ça fait un petit moment.

Tu es absent tout le week end car on va tourner dimanche prochain toute la journée sur vincy.

Décollage 8h30 et on rentre vers 19h/20h lol

ah oui j’ai pas fait gaff ta mis dimanche boon ca sera pour la prochaine peut etre que meme la prochaine fois sera chez MC elite lolLOLOL

joffrey95
                    Participant

Salut les gas,

bon en tout cas amusez vous bien la semaine prochaine et moi je suis partant pour le dimanche 12 si ca vous tente ??? Et oui j espere que se sera sur Elite MC lol !!!

D abord on se contact d ici là…

Bonne semaine a tous….

Joffrey 06 20 77 94 65

Bye @+

joffrey95
                      Participant

Au fait fred escuse pour aujourd hui mais vu ke personne ne repondait j ai pas preferé me deplacer…. c dommage j avais acheter a boire etc…

s’en est ou le circuit ??

Bonne soirée

elite mc
                        Participant

Salut Elite

Aujourd’hui ca a super bien bougé.

Le boulot sur le terrain a commencé a 14h, car la journée d’hier à été dur pour l’equipe. Fred, JB et Sofiane ont tout préparé pour qu’on puisse bosser cet aprem.

Fred, JB, Sofiane, nathan, alexis et moi. 22 panneaux de grillage ont été posé !! débroussaillage, ratissage, pelle et pioche, tige de fer, retapée au marteau, panneaux enchassés et beton coulé.

Jerem est venu peu apres nous filer un coup de main et on a meme reussi a installer l’escalier qui nous permettra d’exploiter le toit de notre algeco. 15 vis, 3 minutes 2 bastin et hop.

On doit rendre la betonneuse a jerem cette semaine, si on peu finir de betonner cette semaine ca sera super classe.

Si tout va bien les 80 panneaux peuvent etre fait avant dimanche prochain.

A nous de jouer.

Nico

jbt426
                          Participant

Salut MX,

Alors demain on est deux a aller bosser, pour poser du grillage, tout est pret.

Et franchement si un d’entre vous voir plus, avaient leur vendredi pour venir filer un coup de patte, alors ça serait vraiment super paske là on est dans le speed.

Merci d’avance.

Appelez Fredo 0667817516, je serais au terrain du matin au soir.

babas14
                            Participant

SaluFrédo,

malheureusement ça ne sera pas possible pour moi aujourd’huit, par contre si vous avez besoin de bras jeudi ou vendredi prochain, ce sera avec plaisir.

N’hésite pas à me faire signe.

Seb au 06 10 76 12 65.

A+ et bon courage !!

ritalblankok
                              Participant

Salut tout le monde,

La poisse il pleut Vincy est fermé….

jbt426
                                Participant

Salut MX.

Là je suis encore a la demande d’une journée de jeudi libre pour certains???

Un coup de patte, et seulement des bras il nous faut.

Tout est pret, pour poser ce grillage, toujours et encore…

Je voudrais montrer aux inspecteurs qu’on a fini, et apres c’est champagne les mecs!!

Seb merci à toi, tu peux toujours jeudi?

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce