- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2008 à 21h26 #519359
Salut Frédo,
Pour moi pas de soucis, dis moi quelle heure et je serai là.
J’attends de vos nouvelles.
A+
Seb
7 octobre 2008 à 21h46 #519360Bonsoir,
Jvois quon cherche des bras pour jeudi …
Ayant pas cours le jeudi apremidi
Si je peux donné un cou de main pour un terrain de cross … =)
Mais n’etant pas encore majeur, j’ai pas le permis donc je ne peut pas me deplacé tout seul …
J’habite a St maurice proche breuillet, arpajon dans le 91 …
Si ya quelqu’un qui habite pas loin et qui va donnée un cou de main …
Plus on est mieux c’est !
7 octobre 2008 à 22h01 #519361Yesss
Merci Babas, je voudrais qu’on se retrouve apres dejeuner, genre 13H30, coolos.
L’idée est d’avancer une volée de grillage, pendant 4H max
On pourrait poser 15-20 panneaux avec un coup de bourre.
On sera 4 alors.
Le topo réaliste c’est 14h18H.
C’est evident qu’il vaut mieux se présenter crade, et avoir de quoi se changer, surtout que meme sil pleuvra plus, ca sera humide.
Jeremy c’est sympa de proposer mais j’avoue, arpajon…
en tout cas c’est toujours quand on a besoin qu’on manque, alors merci de ta bonne volonté.
8 octobre 2008 à 0h54 #519362Ok pour 13h30, au terrain ?
J’en profiterai pour apporter tous les papiers qui vont bien…
A+
Seb
8 octobre 2008 à 1h01 #519363Salut a tous !!
Bon désolé pour jeudi mais je boss mais ca aurait ete avec plaisir !
Par contre pour samedi ou dimanche y en a ki sont chaud pour aller faire un peu de moto (hera, rital…???)
Tenez moi au courant
@+
joffrey 06 20 77 94 65
8 octobre 2008 à 20h22 #519364Salut joe,
Bien sur qu’on est chose hera et moi pour fair de la moto et pas qu’un peu mais beaucoup ça fait trop longtemps notre seul souçi c’est le temps alors prions pour dimanche prions qu’il ne pleut pas!!!!!!!!
Rital
9 octobre 2008 à 5h20 #519365Slt Slt, nous sommes heureux « l’équipe d’mxcircuit » et moi meme de voir que le terrain est proche de l’ouverture 😉
Nous venons d’ouvrir la nouvelle version d’mxcircuit.fr et nous vous invitons à venir nous rendre une ptite visite pour l’ouverture pour nous communiquez un max d’info et de photos du terrain, on vous feras une belle fiche circuit de notre coté 😉
Encore bravo pour la réalisation du circuit et à bientôt.
mxcircuit.fr
9 octobre 2008 à 20h09 #519366slt les gars le site etant fini g reussi a m’inscrire .
Quand y a de nouveau besoin dis mOi
DARTY9 octobre 2008 à 20h53 #519367c’est marrant on en parlait tout à l’heure !!A défaut de numéro on pourra se capter ici !
A+
Seb
9 octobre 2008 à 21h56 #519368Bonsoir à tous !!Bon pour dimanche y en a d autres ki sont chaud pour faire une journée motocross ??On est 3 déjà alors ceux ki sont intéressés faites moi signe 06 20 77 94 65 (joffrey) ou sur le site.Je pense ke ce sera sur Vincy.@+10 octobre 2008 à 0h11 #519369Yessss Salut MX!
Ben Vraiment un chapo mortel, a Babas et a Darty!
La communauté sa sert, et vive MX2K.
Merci enorme a Karim aussi, et mon pote tony.
Le grillage c’est pas pour deconner, ya du taff….
On a bossé pas bcp, mais intensement (18 barrieres en 4H)
On est a 30 barrieres de la fin, a peu pres.Salut MX circuit, on a pas du tout le temps, mais on s’en occupera bientot, on vous maillera, merci!
C cool qu’on devienne petit a petit, le groupe Elite MC, avec un bon esprit.
On debarque, un paquet de novices fraichements licenciés, dans un monde de sportif avertis.
Mais on va taquiner…vous perdez rien pour attendre messieurs les crossman..!!! lolEt puis Hera et JO95, bientot j’espere vite, on se fera des sorties a bcp, avec grosse ambiance, ça va s’organiser….
Bye a tous.
10 octobre 2008 à 23h06 #519370Salut tout le monde !!! Je viens de voir votre pojet qui a l’air magnifique !!En recherchant un terrain de cross pas trop loins de chez moi , car avec un pote et mon petit cousin on a respectivement un 700 Raptor, et 2 125 YZ , on cherche un terrain dans le coin et au calme si possible.ca serais avec plaisir si vous avez d’un coup de main pour les infrastructures , main d’oeuvre etc… On peut etre la , on a dipsosition Remorques moto, Remorque bagagere Fermé , et Camion ( trafic , master ) si vous avez besoin ( ca aide de bossé a renault 🙂 )Si vous avez besoin de coup de main , n’hesitez pas a m’ajouter sur msn, ou a prendre mon numero de portable dans mon profil, ca sera avec plaisir de donné un coup de main… Le benevolat cest dur de notre temps 😉 .j’espere a bientot pour tourné ensemble 😉Edit : On a deux / 3 gros karcher industriels , que lon peut mettre a disposition sur le terrain le netoyage des engins aussi si vous le souhaitez.10 octobre 2008 à 23h39 #519371Jbt426 jette un oeil a ta boite de reception sur le siteMerci11 octobre 2008 à 10h53 #519372Salut Nico,Sympa de proposer ton aide, on aura surement besoin dans les jours qui viennent.D’hors et déjà si tu pense t’inscrire dans un club, on peut te renseigner sur les piece a fournir si tu veu prendre ta licence chez nous pour tourner.Dimanche avec fred, on va surement finir de poser le grillage, si il y a des volontaire, on peut essayer de finir le dernier tronçon.On est a la fin des efforts, le club va ouvrir sous peu de temps.A plus,Nicos11 octobre 2008 à 11h58 #519373Je pense que Dimanche on peut venir vous donner un coup de main si vous le souhaitez, on voulais aller tourner un peu , mais on peut changer de programme.On peut etre 3 demain a venir vous aider si vous avez besoin.Pour les renseignements ca serait avec plaisir , mon msn nico78130@hotmail;com , sinon mon numero je peux te le filer en message privé si tu le souhaites.Jbt426 la sinon , je lui ai envoyer un texto hier soir. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.