📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    jbt426
    Participant

Coucou à vous entre deux reves!

Je rentre de la soirée au terrain pour l’anniv de Sylvie, presidente de la FFMC du 95, au circuit carole. Anniv de patoshe aussi.

Une soirée mortel bonne ambiance, comme on espere en faire plein de suivante, avec la confrerie elite MC dans l’avenir proche!!!!!

Bref, hera, chamant c’est a 15 borne du terrain vers senlis, en gros pas loin.

Ca sera cool comme c’est toujours, un terrain en general un peu desert, mais on sera trankil.

Et les chasseur on y va commeme tout a l’heure avec nico, pour essayer de les attraper et de preparer une plainte de plus….

Vive le club!!!

A tres vite. bonne nuit!

babas14
      Participant

Bravo, Bravo !!!!!!!

Voilà une bonne chose de faite et ma bécane sera toute prete pour venir tester le terrain.

J’attend impatiemment de vos nouvelles.

Bye.

Séb

lesamateurs
        Participant

salut gars !!

A oui jallait ublier pou chamant c le 27 ou le 28 car ns le 27 on nest la mai pa le 28..

Abientot

phiphi
          Participant

bravo les copains pour votre courage et votre volonté chapeau bas

bon courage et a bientot

bravo a toute l’équipe ………………

elite mc
            Participant

Héhé Powerlite, il est temps maintenant d’aller te chercher une moto !!! mission accomplie ^^

Pas de chasseur ce matin, on y etait a 8h30 avec fredo mais c’etait vide. A charge de revanche. On en a profité pour réparer le grillage dégradé par ces messieurs les tontons flingueurs, et on a rangé le QG.

Vite vite, un camion pour choper nos panneaux de grillage !!

A plus, Nico

Anonyme

bravo les gars il te faut quoi comme genre de camion ?

jbt426
                Participant

Je te l’accorde Ugolin, que tu chasses c’est respectable comme tout ceux qui aiment leur planete et en profite.

On dira que l’image que l’on a d’eux est la meme que celle de ma grand mere,

A qui, quand on parle de motard, elle pense a une racailles en cross volé qui fonce dans les rue pietonnes pour aracher des sacs…..

Vous me suivez…. je reste a ma place et donc, les chasseurs que je vois dans notre « Etablissement d’Activité Physique et Sportive » me foutent la gerbe. Et je suis plus poli que ma grand mere…

2- Sinon on a besoin d’un camion benne et si possible avec une grue pour depalcer notre algeco…tant qu’a faire…Mais il est un peu tard maintenant, c’est une urgence qui sera réglée d’ici 2 , 3 jours, meme avec des sous sil faut.

Bonne Journée

ritalblankok
                  Participant

Salut Mc elite,

Un gros hipipipi HERA heu HOURAAAAAAAAAA lol SUPER LES GAS, felicitation pour tous vos efforts! Je pense que la on est tous excités pour venir sur le terrain encore un peu de patience on y est presque surtout faite nous part de la date du decret!!!

Bon apparemment le 28 c est chamant? comment est le terrain? j’arrive pas à trouver de photo sur le terrain….

A bientôt les gars.

Rital

jbt426
                    Participant

Tu dois en trouver car c’est un terrain plus vieux que bcp de choses…

Chamant, puis 2 km au nord sur le bord gauche de la route principale qui traverse le village.

Sur google map par ex

joffrey95
                      Participant

Bonjour a tous !!!!!

UN GRAND BRAVO A TOUS CEUX KI ON COLLABORER A L OUVERTURE D ELITE MC !!!!!!!!!!!!!!!! Felicitation les gas…………

Bon alors on va a Chamant dimanche 28 ou pas ???

Moi je suis chaud !!

Petit barbecue ????

Bonne soirée

babas14
                        Participant

Bonjour à tous,

Message pour le Club.

Fred je t’ai envoyé un mail.

J’attend ta réponse.

A bientôt.

Seb

jbt426
                          Participant

No soucis Babas,

Je t’ai repondu.

J’informe aussi que nous allons surement bosser ce week end (il faut).

Alors Hera, Rital, les amateurs, je vous invite a faire votre dimanche a chamant.

Avec 2 nouveaux membres d’elite, Goefrrey et Sofiane.

Vous pouvez aller ensemble et comme c’est a coté de ST W, vous pouvez carrment passez nous faire un coucou, voir venir dejeuner le barbecue…

Ca m’embette je voulais venir, mais fo vraiment pas louper une journée de taf.

De toute façon j’ai plus de moteur (de merde de 4 tps).

Et puis hera tu regarderas, ya ma clef d’axe de jante ar (clef a oeil de 27), dans ta boite a outils, tu peux pas la louper c’est une Wurthz. a l’occas, et si un jour j’ai 3000 euros pour reparer une moto qui vaut 2000, ca me sera utile…. (vie de merde de 4tps de merde).

joffrey95
                            Participant

salu hera, rital, les amateurs je sui joffrey le new ! J ai vu avec sofiane pour dimanche si ca vous di on va faire de la moto a chamant dimanche matin et l apre midi on va aider au terrain… Ou inversement ! Ca vs di ?

lesamateurs
                              Participant

salut les gars

oue mai ns sommes pa la le dimanche que le semedi

dommage amusez bien

pe etre un autre jour

A Bientot

Les amateurs

hera
                                Participant

slt les gars je viens d avoir fred qui m a annoncer que de bonne nouvelle enfin bref se week end pour tourner les gars a chamant franchement j en sais rien je sais qu il ya de forte chance que j aille au terrain dimanche il faut aider fred et nico je pense que c est prioritaire mais je crache jamais pour aller tourner surtout avec des membres du club mon tel 06 62 92 72 51 tony

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce