📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    hera
    Participant

c est sur y a les 5h merde on vera on se tel

jbt426
      Participant

Salut MX,

Ben on doit vous tenir au courant en premier.

La decision est prise a la pref.

Le terrain de st witz obtiendra son decret.

Des que nous aurons finit le grillage le long de la N17 (manque un camion pour le chercher au mesnil amelot)…

L’inspecteur de la DDJS passera alors verifier que c’est finit et donnera son feu vert pour dater l’arreté.

Depuis le depart du sujet en novembre 2006, on voit le bout.

La date precise sera communiqué par mail a tous ceux qui sont referencé dans notre boite.

Sur MX evidemment aussi.

On respire, c’est fou…..

Merci a la DDJS, notre maire, et Fabrice Thillier de la ligue.

Bravo a nous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Joe Bar Team vit…

lpac007
        Participant

Bravo à vous, la tenacité, le travail et la volonté vont enfin être récompensés…

Bien à vous tous.

ritalblankok
          Participant

pwaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin on voit la fin super les gas gardez la peche faut restons positif j’espere que ca va etre good, on est pressé d’inaugurer le terrain hein hera…

Bon c’est que le 28 il ya les 5 h de vincy donc chamant moi connais pas mais je suis partant comme hera pour découvrir le terrain il est comment? J’ai entendu dire qu’il etait défoncé….. lol

bref keep in touch la famille

Rital

bigboulkiller
            Participant

çà c une bonne nouvelle, FELICITATIONS

a9
              Participant

Bsr je ne voulais pas poster avant la nouvelle pour conjurer el sort (on en sait jamais) masi félicitations à tout ceux qu ionnt contribué à ce nouveau terrain ; quelle satisfaction du travail bien fait ce doit etre pour vous! Comme quoi il n’y a pas que des terrains qui ferment il y a aussi des terrains qui ouvrent. Nous y passerons pour tester qand il sea ouvert aux entrianements . Bravo encore

A+

A9

jbt426
                Participant

Merci!!!!!

Ben c’est vrai, le kiff pour nous, c’est de l’ouvrir a tous.

Avec le recul on a bien fait, meme si maintenant on en a grave sur les epaules.

Mais bon chacun choisi sa vie!!

Moi jsuis heureux de m’integrer dans le sport moto de cette façon.

La date elle va se depecher!!!!!

Et on prevoie aussi l’inauguration ou on veut tous vous voir!

On cherche aussi un camion pour transporter le grillage un matin dans la semaine…

YOUPI!!!!

jbt426
                  Participant

Dailleur je file jvais boir un coup…

Bonne soirée les amis.

elite mc
                    Participant

En fin !!

On avait des sueurs froides en entrant dans la grande salle à la préfecture avec tous ces gens en face de nous. Mais on a tenu bon, épaulé par fabrice et philippe, on a fait bonne impréssion, et on a quand meme été félicité à la fin par toutes ces personnes…

Mais on a oublié une chose… on aurait du amener des craies!! hein mimi (FFMC95).

Bref, enfin la fin du combat, on a gagné, le bon sens l’emporte, et une nouvelle voie sportive s’ouvre pour le 95, département dans lequel nous ne manquerons pas de nous implanter solidement pour l’avenir, on peut se prévaloir d’être les pionniers du val d’oise sur le sport motocycliste.

Mais pour l’heure … Grosse fete!

Merci a tous les acteurs du projet

Nico

jmh
                      Participant

Bonjour,

Félicitations, et un GRAND BRAVO a toute l’équipe d’ Elite MC et plus particulièrement a Fred qui a su donner de son temps sans compter.

Bon corrage pour la suite.

A+ et VIVE LE SPORT

lonsdale1664
                        Participant

coooooooooooooooool on va pouvoir tester ce new circuit

bravo a vous les gars et à bientot sur saint witz

hera
                          Participant

bravo fred et nico et encore bravo enfin sa bouge dans le bon sens maintenant que tous les passionnees de cross se manifeste pour elite mc 95 il faut faire du bruit maintenant bravo les gars

jbt426
                            Participant

Yessssss

Merci JMH, je rougis!

Apres ce laps de temps, il me tarde de pouvoir enfin vous revoir avec le sourire…

Hera on se fait un pti chamant alors je pense c bien ça.

Et je voulais preciser que:

-Les chasseurs sont revenu mais pas incognito, ils ont enormement degradé une portion du grillage, ils ont volontairement fait du mal, plutot que de passer par dessus le portail.

Donc j’organise un guet apens, afin de leur mettre profond.

Si un de vous veut m’accompagner je me sentirais mieux, mais il vont s’en souvenir de toute façon.

Si je part en prison ou au ciel, merci de me rendre un ptit hommage sur le site.

-Lors de la reunion a la pref, c’est clairement les deputé 93 et 95 qui ont fait pencher la balance… Gros merci…

lesamateurs
                              Participant

sisi le terrain bientot ouvert enfin

il fallait envoyer une lettre

la prefecture est vraiment des enc….

Bref on n’y est enfin

A Bientot Jespere

Bravo au club!!

hera
                                Participant

ok c est quoi t histoire avec les chasseurs merde on les laisse chasser qui ns laisse en paix bref c est ou chamant pour le 28

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce