📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    joffrey95
    Participant

bonjour a tous moi c jo !!

voila je suis nouveau sur ce site et aussi en se qui concerne la motocrosss.

Tout d’abord bravo a tous pour le circuit elite MC car il va dechirer !!

J espere kon pourra bientot y acceder ….

Bonne journee a tous

ritalblankok
      Participant

Salut les gas!!

Après 2 petit tours sur le circuit de bonneuil en valois avec Hera et une apres midi d’enduro.

Sur le retour on est passé devant notre terrain MC ELITE j’avais envie de pleurer c’est devenu un champs d’orthie Lolllllll NON serieux abusé !!! faut faire tourner des moto dessus sinon il y aura plus de tracé deja qu’on a du mal a le voir….

Fred vous pouvez pas organiser un truc dessus pour les licenciés du club? car la c’est comme s’il y avait plus de terrain ca pousse grave!

Rital

ps: moi je dis qu’il aurait fallu faire tourner des motos pour eviter que l’herbe pousse

Anonyme

moi aussi je veux bien faire la tondeuse avec ma moto 🙂

elite mc
          Participant

Salut,

Eh oui c’est tentant et ca devient urgent, c’est clair.

Mais on a déjà laissé des personnes tourner sur le terrain l’année dernière, et on a eu des problèmes, alors quitte a faire tourner des gens, autant ne pas homologuer le terrain, le squatter et ne pas prendre de risque à etre pénalement responsable du site en cas de débordement.

Comme le dit Fred, quand on attribue des privilèges, il y a forcément des soucis de comportement avec des gens jaloux, et au final les responsable sont des enc… on a déjà donné.

Et a choisir, je préfère jouer au round up plutot qu’avec des motos sur le terrain.

Apres l’intrusion du mois dernier ca devient grave, car on va commencer a etre attaqué de partout parce que la pref ne bouge pas.

La chose sympa a organiser, c’est des journées éducatives pour les enfant avec un BE.

Au fait, avec Fred on voulait tourner a vincy ce dimanche, ca serait cool que vous veniez avec nous.

A pluch

babas14
            Participant

Bonjour à tous,

J’espère que tout le monde se porte bien par ici !!

J’espère en effet que le terrain sera bientôt pratiquable, si ce n’est et je m’en excuse que je ne vous ai toujours pas fait suivre la licence validé par moncher médecin….

Encore une fois n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d’aide pour le terrain, déserbage ou autre !!!

Promis je vous envoi la licence au plus tard semaine prochaine…

Du reste dans l’immédiat si une âme charitable habitant vers Saint leu la foret et ayant une place sur sa remorque pour moi et ma moto veut bien se proposer de m’emmener sur un terrain je suis preneur !!!

A très bientôt.

Seb

kawaboy
              Participant

j’habite pas trop loin, vers chauvry. Si tu as une licence (UFOLEP) je peux t’emmener dans l’oise (chamand) ou cire les melos. Pas cette semaine car j’ai un pb de voiture (pot out) ni semaine prochaine(vacances) mais après no souci.

tu es ou dans ST leu,

jbt426
                Participant

Salut!!

Alors j’annonce comeme qu’on a depassé le delai d’instruction du dossier, alors on va examiner la jurisprudence, concernant l’attribution de decret par la pref, et les effets d’assurances qui suivent…

Si un juriste nous blinde serieusement, on sera peut etre homologué par manquement des autorités, mais on vous tient au courant.

MX2K en priorité, vous serez les premiers conviés, c’est sur!!!

Mais en attendant c’est debroussailleuse et round up, c’est la jungle au terrain…

Pk pas un pti roulage ce week end a vincy… idée a examiner…

Hera et rital rien ce we??

babas14
                  Participant

Salut à tous,

kawaboy, merci pour ta proposition mais ma licence est ffm, pardon sera quand j’aurai envoyé les éléments à mon club…

Je suis du coté des diablos, pas très loin du gymnase et d’un stade de foot, à coté de la sortie St Leu A115.

A+

Séb

kawaboy
                    Participant

faut prendre contact avec la FFM, ils ont l’habitude de ses situations et ont des juristes et avocats sérieux.

kawaboy
                      Participant

j’espère que ta moto est attaché au mur avec une porte de garage blindée ….. Pour la licence FFM le pres de chamant les accepte « normalement » donc pasde pb pour rouler au cas ou ….

encore faut il que je recupere ma voiture……

babas14
                        Participant

je n’ai jamais eu de problèmes a vrai dire…

Bon maintenant il est sur que je ne l’ai pas encore sorti du garage depuis que je me suis installé à St Leu…

En plus je suis dans les quartiers pavillonaires un peu plus loin.

Sinon si à l’occase on peut y aller ensemble ce serait bien sympa !!

kawaboy
                          Participant

pas de pb, dans 3 semaine j’aurai récupéré ma voiture (enfin j’espère …) car avec les vacances d’été pour les pieces c’est pas le top

un conseil lave pas ta brele dehors, et fait un systeme d’attache au mur (si tu peux). Pas que les diablos craigne plus que d’autre quartier, mais bon mieux vaut pas tenter le diable ….

babas14
                            Participant

bon alors à priori se sera plutôt pour la rentrée alors, moi même je pars en vacances juste après…

Merci des conseils, mais d’ici là on ne devrait plus avoir de visibilité chez moi (je fais le nécessaire) et j’ai une alarme qui marche bien…

Mais le système d’attache en plus peut être le bienvenue…

Enfin quoi qu’il en soit si on rentre dans mon garage on est chez moi, alors c’est pas cool !!!!!!!!!!!!!

jbt426
                              Participant

Salut MX,

Deja, si certains se sentent un peu mac gyver et qu’il veulent faire une forteresse dans leur garage, je suis dans les alarmes, je peux donner de bon conseil et acheter du bon matos…

Geoffrey et Michael, n’oubliez pas, le medecin doit signer et tanponner les 3 volet de la demande de licence, et il faut bien deux cheques, ffm et LMR.

Nous avons besoin d’un service de transport, vers chez nous, du mesnil amelot au terrain.

Pour 80 panneaux de grillage, de 3M50 X 2M.

Il faut un gros camion!!

Merci d’avance si qq’un peut subtiliser un truc adequat.

Info: On nous avais jamais dit, un club FFM doit etre agrée au ministere de la jeunesse et des sport, declaré etablissement d’Activité Physiue et Sportive, avec des tonnes de contraintes, et un dossier super chiant a faire… Merci la france.

Et c’est une obligation legale, il y a 1an de prison et 15000 euros d’amende si on exploite avant.

Et de toute façon pas d’homologation avant d’avoir ce certificat de la DDJS.

Tout est en cours…

myam myam
                                Participant

ou comment décourager les plus entreprenants.l’administration et la paperasserie française!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??

pensez vous obtenir l’homologation pour la manche de championnat de ligue prévue le 07 septembre??

En tous cas, chapeau bas pour votre persévérance et votre abnégation

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce