- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
24 mai 2008 à 11h50 #519254
Oue c vrai la sa fait olongtemps quon att
ehh les gars prevene nous si vous allez a vincy le 1er juin
bon continussons
a bientot jespere
24 mai 2008 à 11h57 #519255slt lesamateurs normalement on y va le 1/6 venez les gars plus on est plus la fete est bonne vous etes d ou lesamateur et nigg tes vivant et rital j ai remonter mon piston je fais un petit rodage et quelque reglage et c est bon il faut un camion la famille bjr a ta famille
25 mai 2008 à 20h54 #519256on viens de gouss et on na deja rencontrer le vice president
voila a bientot
peut etre au 1juin
25 mai 2008 à 21h11 #519257ok les gars prevenez nous ,nous on y sera dimanche et nous sommes de blanc mesnil et de drancy
28 mai 2008 à 23h40 #519258Salut tout le monde,
Alors nico ou Fredo pas de nouvelle de l’homologuation serieux les gas tenez nous informer meme si vous sentez que ce n’est pas pour bientot donnez des news au moins vu qu’on a pas de news je pense que le terrain ne sera pas ouvert avant cet hiver et encore….
Bon on reste comme meme POSITIF!!!!!
Alors nigg tu es d’ou? tu bouge le 1er juin sur vincy?
Rital
30 mai 2008 à 12h09 #519259Salut les gars, salut MX,
Pour le moment aucune reponse de la pref, on attend toujours. Mais comme il ne faut pas faire les choses dans le sens normal niveau administratif, on cherche une petite porte pour passer par derriere.
Fred a pris pas mal de contacts avec des élus de la region, on essaye de faire autant de pub que possible, pour que l’info remonte vite a la pref et que ca nous declenche l’homologation
Voila pour les news. On est tous impatients de tourner sur ce terrain, moi le premier ca fait 3 ans bientot que j’attends…
Amusez vous bien dimanche, c’est une bonne idée de reunir les gens du club pour des sorties sur les autres circuits, j’essayerai de me joindre a vous pour la prochaine sortie. (rodage a faire)
A bientot,
Nico
30 mai 2008 à 12h33 #519260Salut à tous,
3 ans déjà ! bon dieu que le temps passe vite (pt être pas pour vous ..)
Par contre, arrivant aux périodes estivales … juillet et aout sera, comme toutes administrations, des plus actives … sur les plages !
si votre p’tite porte ne s’ouvre pas assez, septembre ne sera que 3 mois de plus à patienter =(
Courage et good luck ! patience, vous l’avez déjà ^^
1 juin 2008 à 11h23 #519261Dsl on na pa pu venir nous savons eu du monde
Jespere que vous etes bien amusee
et ofaite vous etait combien et ki ?
a bientot…
1 juin 2008 à 13h17 #519262Anonyme
moi je suis des hauts de seine ce st quand vous voulez pour une sortie mais pas vincy (je suis vraiment pas fan )
bon week
2 juin 2008 à 12h53 #519263Salut les gas!!!
Je suis parti avec hera dimanche au terrain de vincy comme d »hab bonne ambiance!!! sauf que le matin c’était un peu la galère trop de boue l’apres midi ça a séché enfin un peu gras mais au top c’etait super!!!! Il y avait du niveau malheuresement y en a un qui a chuté il ne s’est pas relevé( je crois qu’il s’est percé le poumoun un truc comme ça) eh oui c’est les risque du cross j’espère qu’il ira mieu.
Sinon excellente journée j’ai mal partout lol hein hera….
Nig pq tu n’aime pas le terrain de vincy? ça sera pour la prochaine les amateurs…
Rital
6 juin 2008 à 0h30 #519264Salut les MX!
Content de voir toute cette ambiance sur notre sujet, merci hera et rital !!!
Comme dit nico on est toujours dans l’inconnu concernant la date d’ouverture, meme si on en sait bcp sur l’avancé du dossier, et qu’on ne se manquera pas d’un seul soutien pouvant accelerer LES choses, paske c’est l’incoherence totale a l’administration.
Nous sommes representé et aidé, il faut le dire, par:
-La Fedé Francaise des Motards en Colere (Merci a Sylvie de la mototheque du circuit carole, Mimi Team 6eme Av, Catherine de la DDEA du 95 et bcp d’autres!)
-Le Député UMP maire de villemonble Mr Calmejane, car il est a l’origine des lois sur le mini-motos, il se fait donc notre avocat en prefecture!
Nous cherchons le chemin le plus rapide pour ouvrir Elite MC au plus vite.
Et moi je vais finir par me racheter un 125, car mon 426 il est tout bloqué, apres une sortie a Carole…afond…Snifff
Bye, a tres vite
Je meurt d’envie de sortir en cross avec vous hera et rital, jme magne…
8 juin 2008 à 20h07 #519265Eh eh les gas !
Bon prochaine sortie sur un terrain dans le 60 avec hera donc ceux qui veulent se joindre à nous je pense qu’il n’y a pas de soucy hein hera mon coéquippier lol trop des barres de rires…
Donc il faut que j’arrive a mettre mon spy de pignon de boite j’en ai deja pété impossible a remettre suis trop un bourin….
Sortie prévu dans 15 j ou 3 semaines max.
A bientot MC Elite CluB
Rital
18 juin 2008 à 21h17 #519266Pas de nouvelle bonne nouvelle ou plutot mauvaise nouvelle…
Toujours pas de news concernant l’homoguation??!!
Bon si tout vas bien hera et moi allons a bonneuil ce week end!
Voila a bientot tout le monde
Rital
20 juin 2008 à 10h33 #519267Salut MX.
Salut Rital, salut Hera, toujours content de vous lire!!
J’ai l’envie incroyable de venir avec vous mais ma mon 4tps m’en a encore mis pour 1500 euros, comme d’habitude…
Et puis des news il y’en a plein, mais le principal c’est toujours pas de date…
Mais cela devrait arriver tres vite car tout concorde:
Le dossier en prefecture est pret d’etre completé, car il faut les avis favorable de la FFM, mais aussi de plein d’admninistrations, c’est une histoire de fou.
J’ai l’assurance que tout les acteurs de la comission ont repondu…donc la date devrait arriver.
Je suis desolé d’etre si peu methodique et absent depuis peu, mais c’est que la pref decide pour nous.
C’est l’administration qui est un cirque de guignols monstrueux, je suis affligé.
Croyez moi que je ne compte plus les mails et les heures passé au tel avec des gens qui peuvent nous aider, et surtout ne font pas de moto!!!
Quand je donne des news, j’aime qu’elles soient bonnes pour que vous ne perdiez pas de temps a me lire pour rien!!!
(jvous previens quand mon 426 veut bien tourner aussi…)
On est dans la derniere ligne droite, Salutations a tous!
21 juin 2008 à 14h04 #519268BIG UP
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.