- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
23 avril 2008 à 11h51 #519239
Ouiiiiiii Tom, excellent, merci pour ton post.
Ca joue cet article, c’est sur, en positif.
Enfin un lecteur de Moto Crampons!!!
J’espere Jean Michel et jerome Hemery on vu le ptit clin d’oeil qui leur est fait.
0o m’a parlé de toi Tom!!!
ça nous fait super plaisir le bouche a oreille, par des amis en plus.
Dorion doit effectivement nous faire une soirée privée au terrain un de ces 4.
Il est chez lui chez Elite, c’est la famille.
On doit faire des ptites soirées, avec notre super barbec (Merci Hera)
Et le spot parait super pour se faire plaisir en musique.
Comme on a pas le droit de rouler, fo bien en profiter!!
Tres vite j’espere, tout sera ok pour vous recevoir, tous, pour le sport….
Aux bonnes nouvelles.
Fredo, JBT 4 EVER
23 avril 2008 à 12h59 #519240Yep,
Comme tu dit le monde est petit :p
Tiens moi au courant quand tu prévois une petite soirée barbek avec
dorion, vous avez de l’électricité la bas pour qu’il puisse distiller son gros son!?
Au fait vous organiser une manche de la ligue pour le mois de septembre!?
Vous aurez donc ouvert un peu avant!? ça tombe bien je pars pas en vacances cet été je vais pouvoir rider le week end 😀
See Ya!
PS: je suis entrain de créer une société de vente et réparation motos tout terrain, on pourra peut être faire une sorte de partenariat, bref on en reparlera plus en détail quand on se verra 🙂
26 avril 2008 à 9h54 #519241rital blankok je suis de drancy viens on rentre en contact pour se connaitre et voir si on peut faire une sortie pour le reste y a beau temps parait il que sa bouge a bonneuil aujourd huie bonne journee a la famille
29 avril 2008 à 16h27 #519242Salut par ici, première des choses en effet aller chercher expressement moto crampons… !
Désolé pour le silence mais j’avoue que je suis surchargé en ce moment…
Vous allez recevoir très prochainement ma licence avec tous les tampons qui vont bien, accompagnées du chèque FFM.
J’espère pouvoir en profiter sur le terrain.
A bientôt.
Séb
PS : 300 ème …
5 mai 2008 à 19h20 #519243Salut les riders!
Bon j’espère que vous avez passé un super week end surtout que le soleil était au RDV!
Bon y avait il des gas à vincy ce dimanche ( 04 mai) histoire de voir si on s’est fait cramer avec hera (Lol)
Alors fredo, nico, des news de l’homologuation?
Rital
5 mai 2008 à 21h34 #519244eh au faite hera tu peux m’envoyer les tof sur msn?
6 mai 2008 à 13h32 #519245Salut MX2k.
Content que vous soyez aller roulé ensemble, Rital et Hera.
J’aurai bien ete de la partie, mais il avait une ptite course d’endurance, par le team Avenir Moto à carole, et nous avions RDV avec la FFMC et quelques personnes qui nous donnent de bons tuyaux pour le club.
Nous ne sommes pas loin de l’homologation, je le pense fortement.
Les contacts du club commencent a s’etoffer, a travers la FFMC, la DDE, le conseil general, la presse et autres…
Nous ne manquerons pas un soutien, d’ou qu’il vienne!!
Peut etre un RDV initiation pour la fede loisir (enfants seulement) aura lieu sur le terrain avant homologation, car il n’est pas necessaire d’etre decreté « piste sportive » pour faire rouler des enfants… du a l’encadrement des brevets d’etats…
Je vous tiens au news des que necessaire.
Hera, on voudrait bien voir les photos de nos membres qui roulent a vincy lol!!!
A plus!!
JBT 4 EVER
9 mai 2008 à 12h50 #519246slt les gars rital on se voit kan tu veux pour les photos fred bientot l homologation j ai vu l article sur moto crampon trop bien pour le terrain en esperant ke sa faire bouger la fede bon week a tous du club et rital kan tu veux on remet sa coequipier de coc ahahahaaa
9 mai 2008 à 22h04 #519247Lollllllll t’inquite hera on va remettre ça mdrrr coéquipier de choc
9 mai 2008 à 22h04 #519248Lollllllll t’inquite hera on va remettre ça mdrrr coéquipier de choc
21 mai 2008 à 21h11 #519249Bon les gas faut faire vivre un peu le sujet la car c ‘est la galere quoi de neuf?
Rital
22 mai 2008 à 10h51 #519250Anonyme
c est vrai ca j en peux plus car j ai mis la moto a chauffer depuis 1 an j aimerai bien passer la 1 ere
😉
22 mai 2008 à 11h38 #519251rital je te reconnais la ,nigg t es d ou car avec rital normalement on bouge dimanche 1 juin a vincy donne des nouvelles et on voit si on peu se faire une sortie et j aimerai bien avoir des nouvelles fraiche du terrain
22 mai 2008 à 19h18 #519252eh eh eh hera ça roule mon pote la famile tranquillllllle??!!, bon serieusement on attend tous que le terrain s’ouvre il va ouvrir cette année ou l’année prochaine?? lol 🙂
Bon encore heureux qu’avec la licence on peut bouger ailleurs mais la on est tous impatient d’aller sur le terrain de notre CLUBBBBBBBBBB!!!!!!!!!!
Oui nigg tu es d’ou??
Rital
22 mai 2008 à 19h25 #519253Eh hera tu s’est que j’ai un bidon d’essence avec le mélange qui date depuis notre derniere sortie ça crait pas si je l’utilise je vais pas la jeter comme meme !!! eh au faite dis moi si ta le temps et si tu m’as pas oublié lol j’aimerais bien avoir une béquille comme la tienne mortel ta béguillé comme ça on fera vraiment les boff le 1 er juin mdrr ….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.