📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    ritalblankok
    Participant

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhou!!!

J’ai reçu ma licence les mecs première licence de motocross!! je règle une petit fuite sur ma bécane et c’est parti for RIDE

Vive Elite Mc bon quand ouvre le circuit plus serieusement j’ai trop hate la!!!!!!!!!!

Rital

ritalblankok
      Participant

salut tout le monde,

Fredi c est pas possible que tu contacte la ffm et tu le demande d ‘encaisser mon chèque stp car il est tjrs pas encaissé!!!!! faut que ça passe avant que sa casse merci!

Sinon quoi de neuf les gas c’est qaund que vous comptez aller rouler?

Rital

orel77
        Participant

slt voila je laisse un ti messgae pour savoir si sa serai possible d’avoir les cordonneé du terrain savoir un peu prés ou vous vous situer mes amis et moi meme fesont le tour de different terrain de cross commencent par celui a coter de cher nous mxland donc je voudrer savoir si vous aver un site ou autre adresse pour plus de renseignement je vous en remercie a plutard sur votre terrain jespere

elite mc
          Participant

Salut orel77

Pour plus d’infos voici le mail du club : [email protected]

Voici les coordonnees gps et un petit plan d’acces via l’A1 (merci jmh).

A +

ritalblankok
            Participant

wwwwwwwwaa c’est mort par ici alors l’homologuation c’est pour bientot non?

Rital

ritalblankok
              Participant

Alors les gas donner des news!! ça dit quoi on approche du mois d’avril !! c’est pour quand??

Rital

ritalblankok
                Participant

rolalalala ya aucune nouvelle ce n’est pas bon signe ?

Bon répondez les gas!!!!!!!!

Rital

elite mc
                  Participant

Hey salut!

Pas de nouvelles… pour le moment, c’est plutot calme, on attend la visite de la pref impatiement, on a eu un mail de la part d’une personne en charge du dossier pour nous prevenir que les convocations des unités d’inspections sont en cours. Nous somme en ce moment meme entrain de nous préparer et de nous mettre au carré avec la nouvelle maire adjointe aux sports, pour qu’à l’inspection tout soit nikel.

Il faut hélas lui faire reprendre le projet au d »part car la mairie a de nouveaux élus qui n’ont pas forcément suivi l’evolution d’élite.

Demain je serai à Saint chéron pour voir nos amix d’mx et aussi pour admirer les courses.

Je serai heureux de pouvoir renseigner ceux qui veulent plus d’infos une fois sur place.

Fredo le vice pres sera surement de la partie.

Donc a demain pour les habitués.

+++ Nico

ritalblankok
                    Participant

ok Nico cool! keep in touch et courage

Rital

Anonyme

euh la pref elle passe cette annee?

jbt426
                        Participant

T’as raison nigg, je ne sais pas si la pref passe cette année….lol

Il m’ont dit, qu’on etait en ete et que donc la rentrée allait etre dure, que la fin de l’année etait proche, et qu’on verrait en 2009!!!

Non jdeconne la pref elle doit se preparer quand on l’avise, et il faut que le prefect pousse son equipe, au pire le ministere,

Ya pas de regles chez eux, tout est affaire de privileges, de connaissances….

On espere vite, toujours pas de date

Sinon on a un ptit article sympa dans moto crampons!!!

Sujet: creation d’un terrain de MX!!!

Ca fait du bruit positif autour de nous!

A plus MX

JBT 4 EVER

jbt426
                          Participant

Alors MX!!!!

On a reussi a rentrer dans moto Crampons, pour une saga sur plusieurs numeros pour les etapes de la creation d’un terrain MX!

Quelques photos, les explications, le trip total!!! dans toute la france!!!

On a hurlé de joie tout le week end, vidé les kiosques de la region…

Personnes ne lit Moto Crampons????

Je pensait avoir des réactions… c’est beau comeme???

Anonyme

Desole je ne lis plus moto crampon mais

j irai l acheter rien que pour vous 😉

jbt426
                              Participant

Merci Nigg!!!!!!

Au moins un peu de compassion…

Bon on est ptetre pas au courant, personne ne lit plus Moto-Crampons, mais ca serait bizarre…

LoL

C’est un ptit coup de pouce on dira, ça fait toujours parler de nous, vu que la pref a le dossier d’homologation…On met toute les chances de notre coté.

J’ai aussi engagé le dialogue avec la FFMC pour le soutien, Et avec la DDE pour obtenir le plus possible les passes droit OBLIGATOIRE.

Car D’origine tout est interdit d’une façon ou une autre.

Seul les privileges donnent acces a ce qu’on veut.

Le pouvoir est bien organisé dans ce pays, ya pas a dire… Re Lol, mais rire jaune…

tomlovesmoto
                                Participant

Salut,

Moi je lis moto-crampon et j’ai vus votre article :p

C’est top, j’espère ça va vous permettre de faire accélérer l’homologation du terrain par la ffm.

Un nouveau terrain en Ile de France c’est cool on sera plus obliger, mon pote et moi, de se taper 1h30 de route pour aller tourner!!

Continuez comme ça et vivement l’ouverture 😀

PS: je suis un pote de Dj dorion et il m’a parler de vous, j’espère il pourra un jour poser du gros son sur votre terrain je pense qu’il mettrait pas mal d’ambiance 😀

See Ya!!!

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce