- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
23 février 2008 à 18h17 #519209
Bonjour a tous
Jespere que vous s’avancé vite car nous sommes tres impatient de venir roulez sur le terrain.
Jespere que vous allez bien????????????
On esseyerra de passer pendant les vac’s mais pour ça il faut qu’on n’a des dates pouvait nous les donner si vous savez quand vous irez???
Merci d’vance et a bientot jespere
Ps : Bonne continuation et encore felicitations
27 février 2008 à 18h30 #519210Bon les gas ne laissez pas mourrir le forum la!!!!! des news ou quoi? fredo ta des news de ma licence j’ai toujours pas été encaissé des 115€ par contre c’est bon pour les 60€
Rital
28 février 2008 à 1h54 #519211Anonyme
yes nome news je suis en première depuis 1 an sur la grille de départ elle s ouvre quand?
🙂
on va bien rire le premier jour
28 février 2008 à 10h57 #519212Hééééé les gars,
Rira bien qui rira le dernier.
Quand vous aller presenter vos crampons dans les appels de fous…
Ya des ptites bouboules qui vont remonter jusqu’a la gorge…
LOL, la je vais rigoler hihihi
Rital, c’est en cours je devrais avoir ta provisoire deja au courrier, je vais aller relever, donc tu va pouvoir rouler ce we si ya un plan remorque… je te previens paske ya tony (hera) qui habites a deux pas a drancy.
Ya surement un arrangement possible, et vous aller bien vous entendre.
Et puis le forum je n’aime pas le remonter pour ne pas annoncer de bonne nouvelles!!!
Paske là je voudrais bien qu’on vous recoive pour rouler, au plus vite!!
Bye!!
28 février 2008 à 11h18 #519213Bonjour, et félicitations à toutes votre équipe de passionnée.
avez vous prévue une innauguration de votre circuit.
@+ red+++++++
28 février 2008 à 11h31 #519214Merci Red,
On a prevu une grosse inauguration avec demo de pro et vol stationnaire en montgolfiere.
C’est pour ceux qui se sentiront concerné.
on vous previendra évidemment, mais on veut la date de l’homologuation avant de declencher.
28 février 2008 à 11h58 #519215ok merci et à bientôt
red+++++++
28 février 2008 à 12h42 #519216Salut par ici, comment ça va ?
Frédo, tu as du recevoir le chèque de mon frère pour l’inscription au club.
Peux tu me le confirmer ?
Sinon des nouvelles de nous bientôt pour la visite du terrain, une fois que mes travaux à la maison seront finis…
A+
Séb
4 mars 2008 à 9h25 #519217Salut
Pourriez vous me donner la configuration du trace pour les dirts bike ?
Plutot piste pour enfants ou plutot pour adultes ?
Nombre de bosses etc …
Si le terrain s’avere trop petit est il envisageable de tourner sur celui des grandes ?
Merci pour vos réponses.
PS : Dimanche il y avait un trafic pres de l’entrée mais je suis pas rentrz dedans
Il etait déja occupé 🙂
4 mars 2008 à 11h33 #519218Salut Babas,
Je pense que tu as du recevoir la demande de licence pour ton frere, c’est bien parti.
Stef, c’est vrai on a pas finalisé le plan du circuit de dirt, je vais voir pour le réaliser rapidement.
Je pense que c’est 30 sec au tour, 350 metres, en gros… je vais verifier.
Il a ete agrandi au dernier travaux, mais c’est pour les gosses et pour deconner entre potes.
Meme toi quand tu voudras plus il faudra une vraie moto.
il ya une table plateau de 3 metres a passer (h=1m50), un double en vague h=1m, petit triple woops, et deux relevés bien faits h=1m.
Il n’est pas prevu de melanger les genres, et entre autre pas de dirt sur la grande piste.
Deja c’est demesuré, et dangereux, vu la qualité cycle des engins.
Soyons raisonnables, si tu sautes a 2m de haut sur 10 de long avec ton dirt, tu le fais une fois pas deux… lol
je met en ligne le tracé des que possible. bye!
5 mars 2008 à 7h40 #519219Salut
Merci pour ta réponse très rapide.
Pour le saut de 2 X 10 je suis loin d’y etre cependant il y a des minis qui resistent a ces distances klx 110 même stock.
Vous serez sur le terrain à quelle occasion et quand ?
De maniere a passer le voir.
A+
5 mars 2008 à 8h27 #519220Salut l’équipe. Merci de regarder votre messagerie perso (sous le pseudo Elite Mc)…
A bientôt.
5 mars 2008 à 22h04 #519221Salut les gas ça va?
Alors fredo ta reçu ma lience ou la provisoire tiens moi au courant,
vous avre roulez la semaine derreire car tu m avais parlé de hera qui était à drancy mais comme j’ai pas eu de news à mons avis vous avez peut etre pas roulé.
Rital
6 mars 2008 à 10h22 #519222Salut MX!!
Agluff, content d’avoir de tes nouvelles, et super de te voir bientot pour un article d’IDFX.
Avec Nico on se disait genial que tu t’en occupes.
Rital!!! Ta licence est en cours a la fédé, tu vas la recevoir chez toi, et il ne m’ont pas envoyé la provisoire…
Dailleur pour HERA, il m’ont dit erreur de saisie, elle a ete envoyé avec le nom de Rital, a ton adresse….donc ça sera surement retourné par la poste.pfffff
La ligue s’occupe ce jour de regulariser cela.
Nous avons d’apres H.clerquin, besoin de changer notre grillage de tour de piste, donc une mission s’annonce avant la comission.
On a tout le grillage deja, grace a H.Clerquin qui nous donne 200M et un achat pas cher de 200M, on doit trouver les picquets et ensuite on plante et on fixe!
La peche….
On sera pret!!
JBT 4 EVER
6 mars 2008 à 10h36 #519223Quelle énergie!!
MILLE FOIS RESPECT ET CHAPEAU BAS LES GARS
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.