- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
9 février 2008 à 10h20 #519194
impressionnant le travail déja réalisé.impressionnant ce qu’il reste a acomplir.fellcitiation à tous et courage pour ce qui reste a faire.sa donne vraiment envie.a biento
11 février 2008 à 17h03 #519195Salut,
Fred je n’ai toujours pas reçu ma demande de licence, je ne comprends pas car tu m’as dit la semaine dernière que c’étais parti???
Une lettre ne met pas 1 jour pour arriver à destination???
Rital
11 février 2008 à 18h56 #519196Héhéhé, salut les culs, bien du travail étallé depuis mon passage il y a presque un an. Félicitations. Je ne manquerai pas de passer mettre mes roues quand je pourrai.
15 février 2008 à 20h57 #519197Bonjour MX !
Ayant eu la chance d’avoir un beau temps et 2 pelleurs pendant une semaine, nous avons pu avancer sur les finitions complete du terrain.
Désormais, nous pouvons vraiment valider le coté circuit comme terminé, ainsi que toute les parties praticables, routes et parkings.
Un dernier détail a finir, soupoudrer de machefer, et lisser quelques endroit du terrain, prévu pour lundi.
Voici des photos datant de dimanche dernier, sachant qu’il y a eu encore quelques changement cette semaine, mais je posterai de nouvelles photos dimanche soir.
A plus.
Nico
15 février 2008 à 20h58 #519198Quelques autres photos
15 février 2008 à 21h00 #519199Un enorme merci a Catherine, de la société CLaude SA, ainsi que tous les pelleurs qui ont contribué a la réalisation du circuit. Sans eux, nous en serions encore a creuser le parking a la pelle !!
Ptite pub pour eux ^^
15 février 2008 à 21h38 #519200Effectivement un grand bravo à tous ces mécènes !
Cà commence à ressembler à quelque chose.
Manque la baraque à frites et les camping-cars vont rappliquer comme des mouches !
Bien à vous tous.
16 février 2008 à 0h21 #519201Anonyme
encore bravo mais une question elle est ou la R19?
16 février 2008 à 14h10 #519202je vois sur la dernière phots que la route est toute proche,comment allez vous faire en cas de poussière, la DDE aura vite fait de venir vous emerd….., ou alors il fait espérer que lesvents domiants portent dans l’autre sens.
lors de 24h tout terrain a chevannes, la course avait été annulée en raison de la poussière qui traversait la section d’autoroute.j’espert que vous trouverez une sooituon,ce serai dommage de gacher du si beau travail
16 février 2008 à 21h11 #519203ouai pas faut pour la poussiere
16 février 2008 à 21h57 #519204bravo a toute l’équipe pour ce super boulot .vraiment du beau travail
bon courage a vous et j’espére a bientot .
17 février 2008 à 12h35 #519205bonjour a tous
C filou et Stephane
Nous sommes passé hier
bravo pour le terrain il a bien avancé depuis notre derniere visite
Nous sommes tres impassiant que le terrain ouvre.
Encore nos felicitations
a bientot
17 février 2008 à 13h44 #519206La r19 est toujours là!
Et oui nous avons la N17 (rd317) qui borde ce terrain.
C’est un soucis pour la poussiere, et c’est pourquoi il faudra etre au point pour l’arrosage, lors d’une course.
Nous avons deja fait notre possible avec cette butte de 3 metres de haut, qui a ete faite avec 200 camions de terre (merci Sté COSSON)
C’est une protection, et puis aussi contre les curieux, car ça nous cache presque entierement.
Nous sommes en train de poser de la cloture de chantier le long de la N17, au pied de la butte.
On a eu des soucis avec la DDE, pour l’acces et on en aura d’autres… Mais la mairie nous a soutenu car il y’a bcp d’irreguliers sur le bord de cette N17.
Merci a vous tous pour votre soutien, et quoi qu’il arrive, a bientot, des l’ouverture.
On est là maintenant, on fera les arrangements necessaires, mais rien ne nous empechera.
Salut filou et stephane, dommage on s’est pas vu hier.
J’y go maintenant, ya rital qui devrait arriver pour visite.
Bye MX, aux good news.
17 février 2008 à 20h30 #519207Salut à tous,
Encore merci Fredo et Nico pour ce super accueil ainsi que la visite du terrain! Vraiment vous êtes des mecs super cool avec beaucoup de volonté et de courage pour avoir réaliser un si beau terrain!!!!!!!!!!
J’ai eu l’opportunité avec mon petit frère de monter sur tous les sauts ba c’est waaaaaaaaaaaaaaaouu que du bon travail, bonne finition, les virages relevés vraiment impressionant. Les sauts lol c’est pas de la rigolade ça passe ou c’est l’hopital d’a côté comme dit Nico LoLOL non serieux ça promet de bonne sensation!!!
La piste pour les dirtbikes délirantes vraiment bien foutu!
Donc now c’est patience et je pense petite finition par ci par là en attendant la fameuse date de L’HOMOLOGUATION.
Encore BRAVO pour ce beau terrain! Et si tout va bien mon petit frère viendra ce joindre au club Elite MC yessssssssssssssssssss!!!!!!!!
Rital
22 février 2008 à 10h16 #519208Salut tout le monde,
Alors quoi de neuf c’est mort la Lol, Elite Mc vous racontez quoi de beau?
Rital
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.