📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 790)

Nouveau terrain en IDF

• Auteur
    le pape
    Participant

Alors ça si c’est pas des gens motivés, z’avez vu l’heure du post? à peine arrivé déjà informé. Je suis sûr qu’il avait encore un pied dans la voiture quand il a cliqué envoyé. Ravi d’avoir (enfin) fait vos connaissances.

marcia91
      Participant

bienvenue à bord les garçons !

christel
        Participant

vriament content de voir que le calendrier Ile de France reprend forme avec des terrains inédits….trop darr..

Baba demande si il y a une date d’arrêtée pour pouvoir venir s’entrainer sur Saint Witz…????

phiphi
          Participant

eh oui enfin !! nous les avons enfin rencontrés ces charmants jeunes motivés d’ELITE MOTO CLUB », quelle péche c’est RARE . en tout cas j’ai été ravi de vous rencontrer et tailler la bavette comme ça

BRAVO A VOUS ET CHAPEAU BAS MESSIEURS…………………………

Anonyme

et et ca ouvre quand ?

vite vite vite j espere 🙂

joetime
              Participant

Content que le St Witz track fasse irruption officielle au calendrier prévisionnel.

J’avais pas reçu mon invit’ pour la réunion, j’ai failli taper l’incruste mais je me suis raisonné au dernier moment. La prochaine fois…?

jbt426
                Participant

Ouaaaaaaa!

Ben Merci a vous tous pour vos compliments!

C’est vous la communauté de motards qui etes fantastiques et qui nous recevez si bien.

le pape, dans le mile!! pas pum’empecher avant de dodo!

coup de gaz merci!

Marcia, voiila ton premier post notre sujet, lol

Christel, on aimerait faire rouler bastien tres vite, comme vous nous avez aidé..

On vous tient au courant des que possible toi et david.

Phiphi, trop sympa, toi et jeff, c’est motard way of life!

Joe!!! ben fallait venir, zut.

En fait le club est ok, et la piste doit etre homologuée, et si on nous donne le feu vert, comme quoi on est pret (gens de la ligue, jmh, pros), ben on previent la prefecture.

Mais on a un peu peur de ça, on veut pas se faire recaler,

On fini d’organiser, l’eau, les clotures spectateurs, algeco, et puis c’est tout…

La piste est vraiment finie. yapluka.

Bye

Fredo, Joe Bar Team 4 ever.

elite mc
                  Participant

Bonsoir Mx

Pour ma part, je tiens à remercier tout le staff ffm, pour nous avoir recu hier soir. La réunion etait tres interessante, et nous sommes ravi de pouvoir compter vos rangs.

Comme nous démarrons notre experience du milieu sportif nous avons tout a apprendre. Mais au vu de ce que nous avons parcouru, les etapes passées une à une, le reste devrait pouvoir se ficeler sans trop de galère. Je suis tres positif sur l’avenir du terrain et notre nouveau challenge est tombé hier soir avec une competition à organiser. Super défi pour l’équipe Elite qui, je suis certains, donnera tout ce qu’elle peut pour faire de cette epreuve, une grande premiere à saint witz.

Big up pour les Hemery et Bonneuil qui viens se placer dans le calendrier !

Mais avant tout cela, homologation et inauguration !

N’hesitez pas à consulter le space Elite pour les photos.

https://elite-mc.spaces.live.com

A ++ pour les news

Nico

jbt426
                    Participant

On a eu hier la visite de JOSS, qui en roule en championnat de france, et qui est dans le SXtour en ce moment.

Voila un jeune super sympa, qui vit a travers le sport, ca se voit.

Le marrant c’est qu’il a grandi a deux pas de chez nous, on est voisin!!

Il sera donc de bon conseil pour nous et ne manquera pas de nous amener de ses confreres pour nous donner une belle image dans le milieu.

Voila une petite info…

Fredo

christel
                      Participant

ok merci on attend ton coup de phil..

mais as tu récupéré les reste des fûts chez Bertrand ??

hera
                        Participant

slt fred c est tony content de savoir que sa bouge courage e toi et ton equipe appel moi j aimerai avoir des new

jbt426
                          Participant

Salut MX,

Merci du coup de fil, david et christel, je ne manque pas bertrand pour les cuves.

On a tellement d’histoire a regler…

J’espere bastien a fait une belle journée a Bonneuil !

Tony, a bientot, je ne manquerais pas a t’appeler, qu’on se revoit.

On a eu aujourd’hui la visite de delinquants, habillés en bottes, cuir marrons et ptit beret, et armés, tous un peu cinglés.

Je les ai gentiment evacué en leur faisant remarquer qu’ils etaient je ne sais comment, sur une propriete privé, close, avec portail…

Il sont partis en degradant nos chemins (faisant tomber de la terre des buttes, tres hautes et pointues), puis ils sont revenu et voulaient retraverser le terrain, car ils avaient deja coupé le grillage pour s’introduire, en venant de la carriere voisine, deja interdite au chasseurs!!!

Bref une altercation qui se fini en menaces de ces grands monsieurs, qui ont tout les droits.

Je vais donc demain matin a la premiere heure porter plainte en bonne et due forme.

Le pire c’est que le gendarme au tel m’insultait presque en me disant qu’il etait chasseur…

nous on respecte toute activité dans la nature, ici on parle de:

-effraction dans une propriete privée

-degradation de nos clotures

-Menaces avec armes

-insultes digne de racailles…

Ils ont pas fini de m’entendre a la gendarmerie, paske si un gendarme sur deux chasse (reglo jespere), et bien 1/2 du reste sont des motards !!!!

On est affligés…

lonsdale1664
                            Participant

enculer de chasseur i font vraiment chier le monde ,meme sur une proprieté privé ils viennent casser les couilles ces gros connard ils meriterai un coup de 12 dans le fion. FUCK LES CHASSEURS

christel
                              Participant

Baba s’est fait plaisir hier a Bonneuil pas longtemps parcequ’il st grippé …mais le terrain était encore pas mal…

A propos des chasseurs essaye (dans la meusure du possible de rester zen…) ce n’est peut etre qu’une poignée d’irréductibles un peu bornés…ils ne sont pas tous comme ça …dans la famille Fura; par exemple; sur le terrain de Dieudonné tout le monde cohabite dans de trés bons thermes…!!! et les chasseurs nous saluent le dimanche matin lorsque l’on se rend à l’entrainement….

Ils ont surment le boules que vous ayez récupéré une partie qu’ils traversaient certainement sans autorisation …

t’enerve pas trop …et je pense qu’une fois que les motos rouleront il faudra bien qu’ils se rendent à l »évidence …

en tout cas bon courage et certainement à bientôt

Christel

elite mc
                                Participant

Salut mx, salut a tous,

Le maire est au courant de cet accrochage et est convoqué en gendarmerie pour expliquer qu’il n’a encore donné aucun accord à aucun chasseur pour la saison de chasse.

Par ailleurs, ces individus n’etaient pas de VRAI chasseurs, ils sont juste de pauvres type fringués comme tels et se prenant pour des surhommes, une arme à la main.

Néanmoins, les prochaines visites de ce genre de personnes sur notre terrain sera aussitot rapportée à notre adjoint à la sécurité, plus efficace pour les interventions de gendarmes.

Je vous demanderais juste de rester correct, sans prononcer de noms d’oiseaux pour ne pas voir ce post fermé pour derrapage linguistique. 😉

En effet, c’est notre base d’information et il est essentiel pour notre evolution et la mise a jour de nos informations de voir ce post perdurer.

L’incident étant maintenant clos, les prochaines actions n’en seront que plus efficaces par la suite.

Ceux qui veulent nous stopper pas de futiles moyens n’y parviendront pas, notre enjeu est trop grand et notre investissement trop important pour voir ce projet tomber à l’eau si proche du but.

Par ailleurs, j’ai eu un contact de Romain Maurez, du championnat de france mx, qui se propose de nous filer quelques conseils. Tip Top sympa merci à lui.

A bientôt pour de nouvelles news.

Nico

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 790)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce