- Ce sujet contient 789 réponses, 83 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbt426, le il y a 15 années et 8 mois.
Nouveau terrain en IDF
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2007 à 8h18 #519119
Alors ça si c’est pas des gens motivés, z’avez vu l’heure du post? à peine arrivé déjà informé. Je suis sûr qu’il avait encore un pied dans la voiture quand il a cliqué envoyé. Ravi d’avoir (enfin) fait vos connaissances.
20 octobre 2007 à 8h54 #519120bienvenue à bord les garçons !
20 octobre 2007 à 9h08 #519121vriament content de voir que le calendrier Ile de France reprend forme avec des terrains inédits….trop darr..
Baba demande si il y a une date d’arrêtée pour pouvoir venir s’entrainer sur Saint Witz…????
20 octobre 2007 à 9h46 #519122eh oui enfin !! nous les avons enfin rencontrés ces charmants jeunes motivés d’ELITE MOTO CLUB », quelle péche c’est RARE . en tout cas j’ai été ravi de vous rencontrer et tailler la bavette comme ça
BRAVO A VOUS ET CHAPEAU BAS MESSIEURS…………………………
20 octobre 2007 à 11h55 #519123Anonyme
et et ca ouvre quand ?
vite vite vite j espere 🙂
20 octobre 2007 à 12h57 #519124Content que le St Witz track fasse irruption officielle au calendrier prévisionnel.
J’avais pas reçu mon invit’ pour la réunion, j’ai failli taper l’incruste mais je me suis raisonné au dernier moment. La prochaine fois…?
20 octobre 2007 à 14h50 #519125Ouaaaaaaa!
Ben Merci a vous tous pour vos compliments!
C’est vous la communauté de motards qui etes fantastiques et qui nous recevez si bien.
le pape, dans le mile!! pas pum’empecher avant de dodo!
coup de gaz merci!
Marcia, voiila ton premier post notre sujet, lol
Christel, on aimerait faire rouler bastien tres vite, comme vous nous avez aidé..
On vous tient au courant des que possible toi et david.
Phiphi, trop sympa, toi et jeff, c’est motard way of life!
Joe!!! ben fallait venir, zut.
En fait le club est ok, et la piste doit etre homologuée, et si on nous donne le feu vert, comme quoi on est pret (gens de la ligue, jmh, pros), ben on previent la prefecture.
Mais on a un peu peur de ça, on veut pas se faire recaler,
On fini d’organiser, l’eau, les clotures spectateurs, algeco, et puis c’est tout…
La piste est vraiment finie. yapluka.
Bye
Fredo, Joe Bar Team 4 ever.
20 octobre 2007 à 23h42 #519126Bonsoir Mx
Pour ma part, je tiens à remercier tout le staff ffm, pour nous avoir recu hier soir. La réunion etait tres interessante, et nous sommes ravi de pouvoir compter vos rangs.
Comme nous démarrons notre experience du milieu sportif nous avons tout a apprendre. Mais au vu de ce que nous avons parcouru, les etapes passées une à une, le reste devrait pouvoir se ficeler sans trop de galère. Je suis tres positif sur l’avenir du terrain et notre nouveau challenge est tombé hier soir avec une competition à organiser. Super défi pour l’équipe Elite qui, je suis certains, donnera tout ce qu’elle peut pour faire de cette epreuve, une grande premiere à saint witz.
Big up pour les Hemery et Bonneuil qui viens se placer dans le calendrier !
Mais avant tout cela, homologation et inauguration !
N’hesitez pas à consulter le space Elite pour les photos.
https://elite-mc.spaces.live.com
A ++ pour les news
Nico
21 octobre 2007 à 12h24 #519127On a eu hier la visite de JOSS, qui en roule en championnat de france, et qui est dans le SXtour en ce moment.
Voila un jeune super sympa, qui vit a travers le sport, ca se voit.
Le marrant c’est qu’il a grandi a deux pas de chez nous, on est voisin!!
Il sera donc de bon conseil pour nous et ne manquera pas de nous amener de ses confreres pour nous donner une belle image dans le milieu.
Voila une petite info…
Fredo
21 octobre 2007 à 20h47 #519128ok merci on attend ton coup de phil..
mais as tu récupéré les reste des fûts chez Bertrand ??
28 octobre 2007 à 21h22 #519129slt fred c est tony content de savoir que sa bouge courage e toi et ton equipe appel moi j aimerai avoir des new
28 octobre 2007 à 22h14 #519130Salut MX,
Merci du coup de fil, david et christel, je ne manque pas bertrand pour les cuves.
On a tellement d’histoire a regler…
J’espere bastien a fait une belle journée a Bonneuil !
Tony, a bientot, je ne manquerais pas a t’appeler, qu’on se revoit.
On a eu aujourd’hui la visite de delinquants, habillés en bottes, cuir marrons et ptit beret, et armés, tous un peu cinglés.
Je les ai gentiment evacué en leur faisant remarquer qu’ils etaient je ne sais comment, sur une propriete privé, close, avec portail…
Il sont partis en degradant nos chemins (faisant tomber de la terre des buttes, tres hautes et pointues), puis ils sont revenu et voulaient retraverser le terrain, car ils avaient deja coupé le grillage pour s’introduire, en venant de la carriere voisine, deja interdite au chasseurs!!!
Bref une altercation qui se fini en menaces de ces grands monsieurs, qui ont tout les droits.
Je vais donc demain matin a la premiere heure porter plainte en bonne et due forme.
Le pire c’est que le gendarme au tel m’insultait presque en me disant qu’il etait chasseur…
nous on respecte toute activité dans la nature, ici on parle de:
-effraction dans une propriete privée
-degradation de nos clotures
-Menaces avec armes
-insultes digne de racailles…
Ils ont pas fini de m’entendre a la gendarmerie, paske si un gendarme sur deux chasse (reglo jespere), et bien 1/2 du reste sont des motards !!!!
On est affligés…
28 octobre 2007 à 22h52 #519131enculer de chasseur i font vraiment chier le monde ,meme sur une proprieté privé ils viennent casser les couilles ces gros connard ils meriterai un coup de 12 dans le fion. FUCK LES CHASSEURS
29 octobre 2007 à 9h41 #519132Baba s’est fait plaisir hier a Bonneuil pas longtemps parcequ’il st grippé …mais le terrain était encore pas mal…
A propos des chasseurs essaye (dans la meusure du possible de rester zen…) ce n’est peut etre qu’une poignée d’irréductibles un peu bornés…ils ne sont pas tous comme ça …dans la famille Fura; par exemple; sur le terrain de Dieudonné tout le monde cohabite dans de trés bons thermes…!!! et les chasseurs nous saluent le dimanche matin lorsque l’on se rend à l’entrainement….
Ils ont surment le boules que vous ayez récupéré une partie qu’ils traversaient certainement sans autorisation …
t’enerve pas trop …et je pense qu’une fois que les motos rouleront il faudra bien qu’ils se rendent à l »évidence …
en tout cas bon courage et certainement à bientôt
Christel
29 octobre 2007 à 21h58 #519133Salut mx, salut a tous,
Le maire est au courant de cet accrochage et est convoqué en gendarmerie pour expliquer qu’il n’a encore donné aucun accord à aucun chasseur pour la saison de chasse.
Par ailleurs, ces individus n’etaient pas de VRAI chasseurs, ils sont juste de pauvres type fringués comme tels et se prenant pour des surhommes, une arme à la main.
Néanmoins, les prochaines visites de ce genre de personnes sur notre terrain sera aussitot rapportée à notre adjoint à la sécurité, plus efficace pour les interventions de gendarmes.
Je vous demanderais juste de rester correct, sans prononcer de noms d’oiseaux pour ne pas voir ce post fermé pour derrapage linguistique. 😉
En effet, c’est notre base d’information et il est essentiel pour notre evolution et la mise a jour de nos informations de voir ce post perdurer.
L’incident étant maintenant clos, les prochaines actions n’en seront que plus efficaces par la suite.
Ceux qui veulent nous stopper pas de futiles moyens n’y parviendront pas, notre enjeu est trop grand et notre investissement trop important pour voir ce projet tomber à l’eau si proche du but.
Par ailleurs, j’ai eu un contact de Romain Maurez, du championnat de france mx, qui se propose de nous filer quelques conseils. Tip Top sympa merci à lui.
A bientôt pour de nouvelles news.
Nico
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.