Nouveau championnat du monde de SX ???

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 992 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 1 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 995)
  • Auteur
    Messages
  • #1699713
    kvalo
    Participant
      #1699714
      Gator
      Participant

        La gestation du projet semble en effet rencontrer “quelques” difficultés…

         

        #1699955
        martin
        Participant

          Pfff, comment je l’ai trop bien senti que lui et Mathilde seraient motivés pour un Romantic Sx World Tour du Monde :-)))

          AVEZ-VOUS PARLÉ AUX PERSONNES QUI ORGANISENT LA SÉRIE MONDIALE SUPERCROSS À L’AUTOMNE? Un peu. J’aimerais pouvoir dire des choses à ce sujet, mais je n’ai malheureusement pas assez d’informations. C’est quelque chose qui m’excite. Je veux juste parcourir le monde et faire d’autres courses de type Supercross. Pour être honnête, je n’ai couru que dans le Supercross de Genève, le Supercross de Paris et en Amérique. À l’époque, j’ai fait du Supercross en Allemagne, en Italie, en Espagne, mais c’était quand j’étais jeune. Maintenant, en le regardant, c’est excitant et j’espère que ça marchera. Je pense que cela peut être une grande chose – la série World Supercross. Croisons les doigts, ça va arriver, et j’espère que ce sera génial.  “

          https://motocrossactionmag.com/marvin-musquin-interview-new-bike-in-a-stacked-field/

          #1699959
          ;;
          Participant
            martin a écrit :

            Pfff, comment je l’ai trop bien senti que lui et Mathilde seraient motivés pour un Romantic Sx World Tour du Monde :-)))
            “AVEZ-VOUS PARLÉ AUX PERSONNES QUI ORGANISENT LA SÉRIE MONDIALE SUPERCROSS À L’AUTOMNE? Un peu. J’aimerais pouvoir dire des choses à ce sujet, mais je n’ai malheureusement pas assez d’informations. C’est quelque chose qui m’excite. Je veux juste parcourir le monde et faire d’autres courses de type Supercross. Pour être honnête, je n’ai couru que dans le Supercross de Genève, le Supercross de Paris et en Amérique. À l’époque, j’ai fait du Supercross en Allemagne, en Italie, en Espagne, mais c’était quand j’étais jeune. Maintenant, en le regardant, c’est excitant et j’espère que ça marchera. Je pense que cela peut être une grande chose – la série World Supercross. Croisons les doigts, ça va arriver, et j’espère que ce sera génial.  “
            https://motocrossactionmag.com/marvin-musquin-interview-new-bike-in-a-st…

            Oh p’tain, il va avoir un titre ! Que va dire Gator ?? :-))

            #1699963
            Gator
            Participant

              Gator a déjà prévu tout ça il y a des mois.

              #1702773
              Gator
              Participant

                Incroyab’, un semblant de calendrier (d’une rare précision)!

                ;-))

                #1702778
                agluff
                Participant

                  Le retour de La Tremblade en août ?

                  Non, je rigole, entre les grenouilles et les galères pour se sortir de ce coin ultra touristique, on oublie, par contre, que se soit outdoor ou indoor, en août y a matière à réflexion sur d’autres lieux.

                  #1702804
                  Gator
                  Participant

                    On sent bien que le truc passionne les foules, lol…

                    #1702805
                    the mx addict
                    Participant

                      Le calendrier, c’est bien gentil, mais sans le plateau pilotes, ça vaut pas une cacahuète.

                      #1702806
                      Gator
                      Participant

                        Quoi, tu rêves pas de voir Bubba Pauli en action?

                        Plus sérieusement, j’ai entendu dire que Bud serait l’un des teams engagés (me demande surtout pas avec qui)…

                        #1702807
                        dilhat
                        Participant

                          Webb et Musquin sont dispos…

                          #1702808
                          Gator
                          Participant

                            Pour l’instant, ça ne semble pas du tout intéresser KTM, or le premier est sous contrat avec eux, et le second ambitionne de l’être à nouveau… 

                            A cette heure, les deux seuls teams dont l’envie d’y aller est revenue à mes oreilles sont Bud et MCR. Ce qui ne veut en rien dire qu’il n’y en a pas d’autres, mais je doute que ce soit du team factory avec des top guns dans leurs bagages… Les gros acteurs vont certainement commencer par regarder à quoi ça ressemble en année 1 et comment ça se passe avant d’éventuellement (s’) investir…

                            Bon, accessoirement, je crois comprendre que pour les potentiels organisateurs, les conditions financières hors négo sont assez, heu… prohibitives.

                            #1703222
                            Gator
                            Participant

                              Bon, on a officiellement quatre teams, dont deux qu’on connaissait déjà.

                              Ca vous vend du rêve, hein? 

                              Chuis sûr que Feld en dort plus la nuit…

                              ;-)))

                              https://www.vitalmx.com/news/news/Four-Teams-Announced-for-the-SX-Global-2022-FIM-World-Supercross-Championship,4644

                              #1703223
                              ganjaman
                              Participant

                                Feld pas forcément, mais MX Sports peut commencer à sérieusement s’inquiéter… Avec Tomac et Webb SX Only l’an prochain et pas mal d’autres “anciens” comme Marv’, JB10, Seely et compagnie, ça va pas tarder à prendre de l’ampleur leur histoire. 

                                #1703224
                                Gator
                                Participant

                                  Ouais. J’attendrais de voir comment le truc tourne, avant d’être aussi affirmatif…

                                  Et Tomac globe trotter, ça aussi, j’veux voir, lol…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 995)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.