Nouveau championnat du monde de SX ???

Étiqueté : 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 995)
  • Auteur
    Messages
  • #1698823
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

       mais si ça tourne et que ça paye, ça pourrait vite tenter un Stewart, un Webb ou un Anderson.

      Ce serait quand même dommage pour le spectacle en Outdoor !

      #1698825
      redneck
      Participant
        savourel a écrit :

        Ce serait quand même dommage pour le spectacle en Outdoor !

        Alors là ch’suis bien d’accord. L’outdoor me réjouit autant que le SX, et le voir amputé de quelques tops me ferait vraiment caguer..

        #1698821
        Gator
        Participant

          Potentiellement, tous les pilotes de SX qui préféreraient faire du supercross toute l’année que d’aller souffrir en outdoor peuvent être intéressés… A fortiori ceux qui arrivent cette année où l’an prochain en fin de contrat ou de carrière… Mumu et Brayton dans un premier temps, mais si ça tourne et que ça paye, ça pourrait vite tenter un Stewart, un Webb, un Anderson ou un Tomac.

          #1698828
          Gator
          Participant

            Dommage ou pas, siphonner l’outdoor fait forcément partie du projet australien…

            #1698833
            redneck
            Participant
              gator a écrit :

              Dommage ou pas, siphonner l’outdoor fait forcément partie du projet australien…

              Franchement, y pourraient pas se contenter d’un champ. Asie/Pacifique ?

              En plus, moi ça m’interesserait grave…

              #1698834
              ganjaman
              Participant
                kvalo a écrit :

                ça bouge
                https://www.motocrossplanet.com/2022/03/01/sx-global-unveils-plans-for-f…

                Vous ne me méritez vraiment pas… Sérieux, je vais finir par bannir des pseudos, quitte à finir seul.  

                https://mx2k.com/championnat-du-monde-fim-de-supercross-le-promoteur-sx-global-devoile-ses-plans/ 

                #1698836
                redneck
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  .. Sérieux, je vais finir par bannir des pseudos, quitte à finir seul.  

                  On s’entend bien. Je reste avec toi.

                  #1698839
                  Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Vous ne me méritez vraiment pas… 

                    C’est fort probable.
                    Faut quand même que tu te rappelles que pendant très longtemps, y avait autant de news sur la home que de bagnoles place de la Concorde pendant le confinement…

                    Tout le monde a perdu l’habitude d’y aller…

                    Et les mauvaises habitudes ne se perdent pas en un jour…

                    #1698841
                    the mx addict
                    Participant
                      redneck a écrit :

                       L’outdoor me réjouit autant que le SX, et le voir amputé de quelques tops me ferait vraiment caguer..

                      Tout à fait !

                      #1698843
                      ;;
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        kvalo a écrit :

                        ça bouge
                        https://www.motocrossplanet.com/2022/03/01/sx-global-unveils-plans-for-f…

                        Vous ne me méritez vraiment pas…

                        Et vice versa ! 🙂

                        #1698853
                        Scarr
                          gator a écrit :

                          Potentiellement, tous les pilotes de SX qui préféreraient faire du supercross toute l’année que d’aller souffrir en outdoor peuvent être intéressés… A fortiori ceux qui arrivent cette année où l’an prochain en fin de contrat ou de carrière… Mumu et Brayton dans un premier temps, mais si ça tourne et que ça paye, ça pourrait vite tenter un Stewart, un Webb, un Anderson ou un Tomac.

                          250 000$ de prime par épreuve…?

                          Ils vont vite refuser du monde et attirer les meilleurs.

                          #1698854
                          Scarr
                            ganjaman a écrit :
                            kvalo a écrit :

                            ça bouge
                            https://www.motocrossplanet.com/2022/03/01/sx-global-unveils-plans-for-f…

                            Vous ne me méritez vraiment pas… Sérieux, je vais finir par bannir des pseudos, quitte à finir seul.  
                            https://mx2k.com/championnat-du-monde-fim-de-supercross-le-promoteur-sx-… 

                            J’avoue que j’ai gardé le lien et l’habitude d’arriver direct sur le forum.

                            La page d’accueil avec les news, de toute façon on la discutera ici… 

                            #1698871
                            b.r.t
                            Participant

                              Les frenchies, à la place d’aller se cailler les meules en Norvège, ils savent où garer le bus, faites place, la colonie française arrive…

                              #1698877
                              martin
                              Participant

                                Moi j’attends l’avis éclairé d’un Peronnard ou d’un Audouard sur ce championnat quoiqu’il en coûte …

                                #1698932
                                frankystyle
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Potentiellement, tous les pilotes de SX qui préféreraient faire du supercross toute l’année que d’aller souffrir en outdoor peuvent être intéressés… A fortiori ceux qui arrivent cette année où l’an prochain en fin de contrat ou de carrière… Mumu et Brayton dans un premier temps, 

                                  …suivi de prés par Roczen:)

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 995)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.