📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,002)

Nouveau championnat du monde de SX ???

• Auteur
    ganjaman
    Participant

C’est lui qui a dit qu’il voulait le faire… Donc j’ai envie de le croire. 

Gator
      Participant

As usual, time will tell…

Bon, j’avoue que perso, je ne ressens aucun besoin particulier de voir du SX toute l’année, l’enchaînement actuel me convient parfaitement, et rien ne me désolerait plus que de voir l’outdoor devenir l’Élite…

Tout ce qu’on peut dire, c’est que pour l’instant, on n’a pas forcément là la crème de la crème des teams privés de la planète…

Tomac, passant de Star à GSM, ça peut lui faire tout drôle…

;-))))

savemxgp
        Participant
          ganjaman a écrit :

Feld pas forcément, mais MX Sports peut commencer à sérieusement s’inquiéter… Avec Tomac et Webb SX Only l’an prochain et pas mal d’autres « anciens » comme Marv’, JB10, Seely et compagnie, ça va pas tarder à prendre de l’ampleur leur histoire. 

Ah ouais, c’est l’Ehpad qui part en tournée ou quoi ? « Venez voir le Sx Mondial, la tournée des papis ! »

Gator
          Participant

D’une manière plus globale, que ce soient les presque quadras qui veulent pas décrocher (Cairoli, Brayton), les trentenaires qui en ont marre de la retraite ou veulent pas la prendre (Dungey, Seely, Mollasson) et les plus de 25 solidement installés aux avant-postes (Tomac, Ferrandis, Febvre), chuis pas bien sûr que ce soit un signe flagrant de bonne santé du sport…

agluff
            Participant

Allez, je me lance, une étape à Nanterre, et pourquoi pas, les astres alignés, préparation A1, avec des nouveaux invités, les ricains aiment bien Bercy…lol.

Gator
              Participant

T’as pas regardé le « calendrier »?

;-))

mx2k-200304-4a3a8
                Participant

C’est tout à fait dérisoire l’idée que personne ne réagit au fait que je mette des messages inutile juste pour faire du buzz en ayant la même photo de profil qu’un certain internaute de ce groupe

kvalo
                  Participant
                    Gator
                    Participant

Chuis de plus en plus excité.

Je me retiens pour pas faire des bonds partout.

random
                      Participant

Si je comprends bien dans l’article ci-dessus, il semblent très intéressés de « récupérer » les futurs teams qui pratiqueront l’E-SX…

Ca tombe bien, on n’aime pas ça, et les promoteurs du SX US non plus. LOL !

Mais « faute de grives, ils mangent des merles » (dicton bien connu, héhéhé).

.

Nous reste plus, maintenant, qu’à lire l’essai « exclusif » du monstre électrique que Richard a chevauché dans le plus grand secret en début de semaine.

Chuis comme un fou d’impatience, jenpeuplus, là…

:-))

Gator
                        Participant

Des 5 courses initialement annoncées il y a peu en cette saison inaugurale, nous en sommes désormais à « jusqu’à 4 épreuves »…

Et on a déjà 6 teams, 7 pilotes et zéro locomotive pour vendre des billets.

b.r.t
                          Participant

Pour les billets, il suffit de demander au gars du foot, ils savent les faire…

random
                            Participant

On parle de plus en plus de cet étrange championnat du Monde de SX qui doit se déployer sur les 5 continents.

Mais à voir les premiers noms annoncés sur l’hypothétique Entry list, celà ressemble quand même à un inventaire réservé aux incontinents de la Maison de retraite, même si ces gars-là savent -je n’en doute pas un instant- encore visser la poignée sans besoin d’une clé dynamométrique.

Cependant, on y voit que des retraités tels Seely, Brayton, Friese, Oldenburg, et les premiers déjà annoncés.

Manque plus que Villopoto, le Mac, pourquoi pas le JS avec un casque à gyrophare, et deux ou trois gentlemen riders overseas et la grille aura de la gueule.
                              Et surtout quelle communication émanant des Usines ?
                              C’est le silence…
                              Aussi assourdissant que l’Arlésienne Triumph –> :-))

A ce stade, gageons que l’on manque cruellement d’infos sur ce championship…

Gator
                              Participant

Les usines s’en battent très clairement les steaks, du World SX…

C’était supposé commencer en septembre, pour l’instant, 6 teams sur 10 annoncés, 4 pilotes sur 40 et 0 course confirmée… 

random
                                Participant
                                  gator a écrit :

Les usines s’en battent très clairement les steaks, du World SX…
                                  C’était supposé commencer en septembre, pour l’instant, 6 teams sur 10 annoncés, 4 pilotes sur 40 et 0 course confirmée… 

Ha OK !!!

Je comprends mieux : le manque d’info, c’est quand il n’y a pas… d’info !

1. Pas -ou si peu- de teams de seconde zone investis.

2. Pas -ou si peu de pilotes- ce qui découle du 1…

3. Aucune épreuve confirmée à 2 mois et demi du début du truc…

Effectivement, c’est très mal engagé.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,002)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce