📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 1,002)

Nouveau championnat du monde de SX ???

• Auteur
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :

Et le team 114 n’existe plus -si tant est qu’il ait jamais existé.

Certes, il y a eu des débuts chaotiques, mais c’était plutôt pas mal ces dernières années, non ?

Gator
      Participant

C’est pas de ça que je parle…

Juste du fait que ça n’a jamais été stricto sensu un team autonome et que Lancelot n’en a jamais réellement été la patronne -pas plus que de Honda Nils… 

Juste des émanations à petit budget de Gariboldi, tentant vaillamment de faire des miracles avec des bouts de ficelle…

agluff
        Participant

Le team 114, c’est comme Bud, un beau camion, mais rien derrière niveau matériel, surtout pièces spéciales on est bien d’accord. 
          Ca paraît clair que le HRC n’ira pas mettre un ingénieur pour gérer la machine de Krock dans un team français de plus géré par une femme.

Reste Red Bull.

Gator
          Participant

Ni Honda US ni le HRC n’enverront qui que ce soit sur le WSX -si tant est qu’ils aient toujours Roczen sous contrat début octobre.

Et non, 114 (qui n’existe plus, une fois encore) c’est pas comme Bud. 

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

Reste Red Bull.

Faudrait que Roczen arrête de sécher leurs évènements RP…

;-))

agluff
              Participant
                gator a écrit :

Ni Honda US ni le HRC n’enverront qui que ce soit sur le WSX -si tant est qu’ils aient toujours Roczen sous contrat début octobre.
                Et non, 114 (qui n’existe plus, une fois encore) c’est pas comme Bud. 

Dis en plus sur la disparition du team 114. 

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

C’est pas de ça que je parle…
                  Juste du fait que ça n’a jamais été stricto sensu un team autonome et que Lancelot n’en a jamais réellement été la patronne -pas plus que de Honda Nils… 
                  Juste des émanations à petit budget de Gariboldi, tentant vaillamment de faire des miracles avec des bouts de ficelle…

Je connais un peu Livia et peux te garantir qu’elle en fait bien plus que tu le dis, même si il est exact que Gariboldi faisait partie intégrante de l’équation dans l »ancien Team 114.

Gator
                  Participant

Bah, plus de Lancelot (donc aucun sens de conserver le nom), plus de pilotes, plus de mondial, a priori, sous cette forme, ça s’arrête là… 

Tu vois autre chose?

Gator
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

Je connais un peu Livia et peux te garantir qu’elle en fait bien plus que tu le dis, même si il est exact que Gariboldi faisait partie intégrante de l’équation dans l »ancien Team 114.

Tout ce que je dis, c’est que Dassé est le patron de son team et que Lancelot est une salariée de Gariboldi. Ce n’est en rien « son » team, juste de la com’…

Gator
                      Participant

Piste à priori définitive en full 3d, réalisée avec le même logiciel que celle du Stadium Cross de Charléty.

jas411
                        Participant
                          gator a écrit :

Piste à priori définitive en full 3d, réalisée avec le même logiciel que celle du Stadium Cross de Charléty.

Fait par un étudiant designer de première année

Ca sent la connerie récupéré sur Vital ;-))

kvalo
                          Participant

Faut croire que la FIM en veut vraiment à l’AMA pour aller jusqu’à menacer la Fédé canadienne de ne pas pouvoir organiser une manche WSX  si jamais celle ci ….autorisait Bobryshev à participer à une course quelconque sur son territoire !!!

.

Dire qu’il aurait suffit que les Ricains partagent le gateau différement ….

.

Gator
                            Participant

C’est quoi, le rapport? 

J’ai du mal à percevoir la logique supposée du truc…

kvalo
                              Participant

Moi ça m’a semblé évident

Et pour la logique, c’est celle de la FIM :  tendance Poutinienne ou Erdoganienne . 

Je n’ai pas appris le tableau des tarifs d’inscription au calendrier par coeur mais c’est évident que la rançon à verser entre championnat national et mondial n’est pas la même.

.

Bien sur que pour le fan de base, c’est pour le rayonnement du SX partout sur la planète ce WSX

Gator
                                Participant

Donc les mesures de rétorsion anti-russes sont « poutiniennes » et une menace contre la fédé canadienne constitue des représailles anti-AMA?

P… heureusement que tu m’as expliqué, hein…

;-))

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 1,002)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce