Étiqueté : ÉWSX
- Ce sujet contient 999 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
phiphix, le il y a 1 année et 10 mois.
Nouveau championnat du monde de SX ???
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2022 à 18h57 #1710627
petit a ) Bobry vit en Hollande avec sa famille depuis 15 ans et ne songe pas à déménager
petit b) Lui, comme ses compatriotes qui ont un passeport russe ne peuvent plus rouler nulle part
petit c) La fédé canadienne s’est vue menacée par la FIM, au cas où elle aurait la mauvaise idée de laisser rouler Bobry sur son territoire, de ne pas pouvoir organiser une épreuve WSX si lui en prenait l’envie. (ce qui a surement été le cas à un moment)
.
Synthèse : L’AMA fait chier la FIM avec un championnat national qui marche depuis ….très longtemps et rapporte plein de $ mais pas assez à la FIM.
Donc … : la FIM veut absolument un WSX qui ramènerait le gros gateau dans son giron et n’hésite pas utiliser toutes les turpitudes possibles même quand ce n’est pas nécessaire.
.
C’est politique, c’est financier, c’est pourri et ça ne va pas changer demain
14 septembre 2022 à 19h10 #1710628On peut parfaitement discuter de la légitimité des sanctions visant les citoyens russes.
Ou de la façon dont une fédé internationale menace une fédé nationale qui refuserait de lui obéir.
Quant à ta synthèse établissant un rapport avec le championnat AMA vs le WSX, désolé, j’vois vraiment pas. Je dois pas pas être suffisamment complotiste…
Et très franchement, je pense que si « la FIM veut absolument un WSX qui ramènerait le gros gateau dans son giron », ce qui en soit est légitime, heu, comment dire…
Y a d’autres urgences plus urgentes, lol, parce que c’est vrrrraiment pas le chemin que ça prend.
14 septembre 2022 à 19h12 #1710629kvalo a écrit :C’est politique, c’est financier, c’est pourri et ça ne va pas changer demain
T’es anarcho-gauchiste, toi, maintenant?
;-)))
14 septembre 2022 à 20h14 #1710632gator a écrit :kvalo a écrit :C’est politique, c’est financier, c’est pourri et ça ne va pas changer demain
T’es anarcho-gauchiste, toi, maintenant?
;-)))Pas maintenant. C’est beaucoup plus ancien.
Le problème, c’est que je déteste aussi les anarcho-gauchistes. 😉
Comme disait Brassens ; à partir de 3 personnes, ça fait une bande de cons
14 septembre 2022 à 20h20 #1710634La FIM veut le gros gateau et nous savons tous que c’est déjà mort et que ça va faire des dégats colatéraux.
Mais seule la FIM n’a rien à y perdre et aura montré que le boss est à Genève.
14 septembre 2022 à 20h24 #1710635kvalo a écrit :La FIM veut le gros gateau et nous savons tous que c’est déjà mort et que ça va faire des dégats colatéraux.
P… sérieux, j’ai pas la moindre idée de quoi tu parles…
On dirait Agluff sous ecsta…
;-)))
14 septembre 2022 à 21h02 #1710640Mais enfin !!!
Ni toi ni moi ne sommes organisateurs mais tu sais que pour s’installer sur une surface commerciale qui appartient à une fédé, il faut commencer par payer des droits avant même de savoir si tu vas gagner ou te planter.
Et si c’est du national ce n’est pas le même prix que du mondial.
14 septembre 2022 à 21h17 #1710641La FIM envoie tout un tas de gens (des petits, des gros, des petits qui rêvent de devenir gros) au casse pipe avec le WSX sans prendre le moindre risque pour elle même.
Cela va foutre un peu ou beaucoup de bordel dans le SX AMA mais ne changera rien pour la FIM qui voit passer sous son nez plein de $ depuis des années.
.
Article 1 : le chef a toujours raison
Article 2 : si le chef a tort, c’est l’article 1 qui s’applique
14 septembre 2022 à 23h13 #1710643Et agluff n’est pas sous drogue artificielle mais redis simplement que la FIM fait partie du CIO, pas l’AMA…..
14 septembre 2022 à 23h19 #1710644Le rapport avec l’exclusion de Bobryshev maintenue au Canada comme mesure de rétorsion de la FIM vis-à-vis de l’AMA m’échappe toujours totalement…
Ce serait pas parce qu’il n’y a aucun rapport, par hasard?
15 septembre 2022 à 8h34 #1710645agluff a écrit :Et agluff n’est pas sous drogue
Tu as un test qui peut le prouver ?
Désolé mais l’affaire Marin a créé un précédent…
15 septembre 2022 à 8h43 #1710646gator a écrit :Ce serait pas parce qu’il n’y a aucun rapport, par hasard?
Si je te dis que grâce au covid j’ai pu obtenir ma retraite après 44 ans de cotisations, tu ne verras aucun rapport entre le covid et mon statut de retraité.
Et pourtant, sans le covid, je devrais être encore en train de cotiser pour plusieurs années.
15 septembre 2022 à 9h33 #1710648kvalo a écrit :Si je te dis que grâce au covid j’ai pu obtenir ma retraite après 44 ans de cotisations, tu…
…seras content pour toi.
15 septembre 2022 à 10h02 #1710649« Covid » étant le nom du hacker qui a réussi à modifier les données de la caisse de retraite à laquelle kvalo est affilié, lui permettant de se retirer à 47 ans tout juste….
16 septembre 2022 à 8h53 #1710697Première victime de ce championnat !
Roc : « Ce n’est pas encore une série complète et j’ai eu l’opportunité de conclure cet accord. Cela a été un choc pour moi, mais Honda a décidé de retirer l’offre qu’ils m’ont faite il y a une semaine ou deux semaines, ce qui était d’ailleurs une excellente offre, si je voulais aller chercher l’argent, cela aurait été la chose intelligente à faire. Mais je me suis engagé dans ces courses et je ne voulais pas laisser les fans suspendus, beaucoup de gens n’ont pas l’argent pour venir nous voir courir, donc pour que je retourne en Europe et en Australie et que je passe un peu de vacances, je n’étais pas prêt à décevoir les fans et Honda a scandaleusement retiré l’offre. »
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.