On nous cache tout … on nous dit rien … plus ….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale On nous cache tout … on nous dit rien … plus ….

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1074142
    breizh22
    Participant

       D’accord là dessus, à rouler et à regarder les pistes au dénivelé naturel sont largement plus plaisantes mais bon ca doit être l’âge…..

      #1074143
      hurricanana
      Participant

         Sur ce genre de circuit avec du dénivelé,de nos jours on ajouterait des sauts et de portions techniques et ça aurait une autre allure que les morceaux de terrains vagues  aménagés en  zigouigouis qu’on  a aujourd’hui.Mais bon je ne vais pas pourrir le post.

        bon alors qui c’est qui avait sûr gonflé la roue du Pichon…?

        #1074144
        puff
        Participant

          eh Gator,  je te dis embryon …… tu me réponds  Ivana !!!  t’as pas plus court comme raccourci ???   ;–) 

          #1074145
          puff
          Participant

            mon ami Boudiou …. je t’accorde la phrase de la semaine avec ta comparaison avec Borloo …. 

            #1074146
            boudiou
            Participant

              Trop d’honneur, cela me touche.

              #1074147
              redbull
              Participant

                 Combremonts par exemple ?

                 

                #1074148
                the mx addict
                Participant

                  Ouaip, incontestablement… Quelle "tristesse" de ne plus aller là-bas…

                  🙁

                  #1074149
                  oxboy
                  Participant

                    Tu ne pouvais pas choisir meilleur exemple pour illustrer "l’effet Demaria"….

                    #1074150
                    321
                    Participant

                       Merci de cette précision Boudiou, (j’ai confondu avec un autre souvenir de roue prêté). On va dire qu’ils ne manquaient pas d’air tous les deux…

                      Un petit complément à la vidéo de Roggenburg : la présentation du Team France. Le commentateur avait eu vent de cette histoire, lui aussi.  ;-))

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.