On nous cache tout … on nous dit rien … plus ….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale On nous cache tout … on nous dit rien … plus ….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1074112
    Gator
    Participant

      Joli…

      #1074113
      Gator
      Participant

        Boah, en même temps, c’est tonique et vivifiant, pour un djeuns, d’aller voir les Dames… Ca canalise les énergies, lol…

        #1074114
        321
        Participant

           Et ouaih ! au fait, c’était quoi cette histoire de roue arrière prêté en sx à un autre pilote, avec le disque un peu gras…  ;-))))))))))))

          #1074115
          Gator
          Participant

            Deux gars fait pour s’entendre, lol!

             

            #1074116
            oxboy
            Participant

              Excellente ……

               

              PS : Impossible de se fâcher avec moi Boudiou….

              #1074117
              oxboy
              Participant

                Tu veux parler de l’été 1994, à  Belvés ?

                J’y étais, et la chaleur n’était pas que d’origine climatique, notamment du côté du paddock….

                On a tout lu et tout entendu sur cette "histoire"…..si internet avait existé…..

                #1074118
                ganjaman
                Participant

                   J’y étais aussi, je roulais. Bien que faisant partie du "cercle Pichon", à l’époque, je peux dire que c’était une tempête dans un verre d’eau. 

                  #1074119
                  oxboy
                  Participant

                    Disons que la presse en avait fait son chou gras….à coup de petites déclarations, profitant de la lutte des ego…

                    PS : je faisais partie du cercle ‘fan de téfli", mais ça tu le savais déjà…:-)))

                    #1074120
                    ganjaman
                    Participant

                       J’étais pote avec Tefli aussi… Y’avait rien dans cette histoire, juste deux (4 ?) gros caractères qui s’enflamment pour rien. Comme tu dis, lutte des égos reposant sur du vent. 

                      #1074121
                      mac yavel
                      Participant

                         ça a quand même fini que tefli a "fait" la selction en faisant mettre vialle à la place de la piche au mxdn!!!

                        #1074122
                        boudiou
                        Participant

                          Et c’était quand que la Piche s’est retrouvé avec une roue ar gonflée à 6 kg alors que son compresseur ne montait qu’ à 3 kg?

                           

                          #1074123
                          the mx addict
                          Participant

                            Heureusement, Viallou avait roulé l’enfer à Roggenburg…

                            #1074124
                            mac yavel
                            Participant

                               Le selectionneur Téfli aussi……………. mais qu’une seule manche!!

                               

                              #1074125
                              oxboy
                              Participant

                                Yes et c’est bien dommage car sans cette blessure à la cheville, et après sa brillante démonstration de la première manche, Téfli était bien parti pour le doublé…..

                                #1074126
                                kvalo
                                Participant

                                  ALERTE PLEONASME

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.