📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

notre maison a brûlé

• Auteur
    janel
    Participant

je viens de lire ton post et je suis désolé pour vous.ça doit vraiment être dur de voir ça…tiens,je vais te faire rire:je suis en vacances à la martinique et depuis lundi j’ai 39°de fièvre.je me lève ce matin,ça allait mieux.je me suis dit chouette,à moi la plage!je vais dans la salle de bains et là horreur ma face couverte de boutons!un vrai tube de smarties!et bien tu me croiras pas j’ai chopé la VARICELLE!!!!!
      et c’est pas un poisson d’avril…putain ça gratte en plus!

wango
      Participant

la varicelle!!! alors là janel t’as gagné la timbale, parceque la varicelle à l’age adulte en général on morfle sévère. mais aprés tout, as-tu atteint l’age adulte? LOL
        en tous cas bon courrage à tous…

vero_203080
        Participant

Si je comprends bien, Greg ne faisant déjà pas la vaisselle, ça ne va pas s’arranger ! Et la bonne nouvelle, c’est que je n’ai plus de cuisine, alors qui fait à manger ?
          Vous êtes super cools, vous arrivez encore à me faire rire !

lucky luke
          Participant

janel, t’es sur que t’es pas allé fourrer ton bouc entre les jambes (trop??) accueillantes d’une doudou ???
            tu rentres quand ?

vero_203080
            Participant

Désolés pour toi, Janel, mais t’as raison, ça nous a fait rire !
              Remarque, pour un gamin, avoir la varicelle c’est normal…(ça, c’était de Greg).

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce