📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

notre maison a brûlé

• Auteur
    matkx
    Participant

on a eu droit aussi a une intoxication de gaz non brulés chez nous,ca va tres vite,tu as de la chance de t’etre reveillée a temps vero!!
      en tout cas, bon courage a vous deux

lucky luke
      Participant

ben putain, quel sale coup ! j’suis vraiment desole pour vous, et j’espere que vous garderez le moral malgre tout, et que vous retomberez sur vos pieds. courage. et quel humour cette vero, dire que les messages lui font « chaud » au coeur. elle a vraiment ete marquee….

lioum
        Participant

Bon Courage Véro,
          On t’envoie des ondes de Lausanne…

ktochiste
          Participant

bon courage a vous et soyez fort, avec tous les amis que vous avez ne desesperes pas car avec la sante le temps feras le reste.

mx-phil
            Participant

Bon courage pour vous remettre et tout reconstruire je sais pas quoi dire si ce n’est que j’ai vraiment les boules pour vous soyez forts .

nslimdre
              Participant

bon courage…

vero_203080
                Participant

Y’a un truc qui est génial, c’est pouvoir, après avoir passé la journée à déblayer la maison, se détendre en lisant vos messages de soutiens. Greg et moi sommes retournés voir le médecin : tout va bien, pas de souffles dans les bronches. On a eu un sacré bol !
                  Merci à vous tous de nous donner du courage.

coralie
                  Participant

Salut Vero, je vous souhaite bon courage, pour le malheur qui vous a touché

lucky luke
                    Participant

votre histoire ne peut que bien se prolonger. tu parles !! toute ta vie tu te rappelleras que greg t’as sauvee en te sortant des flammes……à sa place, j’en profiterai et je ferai plus jamais la vaisselle de ma vie !!!

kvalo
                      Participant

C vrai qu’à choisir entre la CR 03 et Véro, d’auc1 aurait hésité à savoir ce qu’il aurait dû sortir des flammes en 1er. En tout cas, il a pas essayé d’éteindre l’incendie à la Foster.

j p le veteran
                        Participant

Bon courage à vous .

A deux vous serez encore plus fort , il vous sera plus facile de reconstruire .

Avez vous des besoins , d’une aide matérielle ou autre ?

n’ésitez pas

Anonyme

bon courage pour la suite

veen
                            Participant

désolé de ne pas avoir repondu plus tot.
                              Evidemment toute ma sympathie va envers vous deux, je vous envoie plein de courage.
                              Sincerement
                              veen

ikone
                              Participant

Même si vous avez tout perdu,vous êtes en vie et en bonne santé et c’est bien la l’essentiel. Bon courage et bonne chance pour un futur meilleur.

coco
                                Participant

bon courage.si vous avez besoin d’un coup de main n’hesitez pas

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce