📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

notre maison a brûlé

• Auteur
    joetime
    Participant

je ne peut que faire comme les autres et n’apporter qu’un message de soutient, effectivement le principal est d’avoir été réveillé assez tôt, j’ai une amie a qui c’est arrivé il n’y a pas longtemps et pour l’avoir cotoyée je sais que c’est difficile, mais ça va aller mieu avec le temps. Donc bon courage à vous deux de la part du deuxieme couple le plus sympathique de MX2K, karine.mx et joetime.

lelor1
      Participant

C’est horrible ce qu’il vous arrive ! J’espère que vous allez retrouver goût à la vie et vite vous sortir de cette galère.

kissou02
        Participant

de tout coeur avec vous bon courage !!

vero_203080
          Participant

Greg et moi vous remercions pour vos messages de soutien. Ca fait chaud au coeur.

mxtoine
            Participant

Bon courage. tout finira par s’arranger ne t’inquiètes pas.

mxtoine
              Participant

Bon courage. tout finira par s’arranger ne t’inquiètes pas.

vero_203080
                Participant

Dans la nuit de mercredi à jeudi, nous dormions lorsque j’ai été réveillée pas un bruit, je pensais alors que nous étions cambriolée. Je me suis levée précipitemment, greg s’est réveillé et est descendu comme un fou. Arrivés en bas, nous avons ouvert la porte de l’atelier de Greg et nous avons découvert les flammes. Pendant que Greg essayait d’éteindre le feu avec le tuyau d’arrosage (peine perdu dans un endroit à plus de 500°C), j’ai remonté les deux étages pour appeler les pompiers. Lorsque j’ai eu raccroché, j’étais prise au piège dans une fumée très épaisse où il était impossible de respirer. Greg est venu me chercher et m’a sortie de la maison. Sans lui, je ne serais pas sortie, je serais dans le même état que nos 2 chats : morte, asphyxiée.

Pour l’instant, nous vivons chez mes parents. Nous avons tout perdu.

Anonyme

ca doit pas etre facile de vivre une epreuve comme ca,courage a toi et a greg.

kvalo
                    Participant

Si je peux vous être utile, n’hésitez pas. Greg_ étant nettement + fort que Framboisier ça va s’arranger Véro

zooby125
                      Participant

C’est dans ces moments difficiles que l’on relativise et que l’on peut se dire que même si on a tout perdu il nous reste la santé et les gens qu’on aime.Ca peut paraître con de dire ca mais je pense sincèrement que c’est la vérité.Restez fort comme Greg et toi Véro l’avez été durant cette pénible épreuve et courage a vous deux….Comme dirait l’autre,ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.@+Nico.

totofe
                        Participant

putinnnn sui vert!!!!! voila que je rentre que c t il pase??? ta plus rien?? en tous les cas bon courage!!! a vous 2 je te fone des ke possible

cramponscross
                          Participant

Véro, je n’ai pas de mots mais juste un courage à vous deux !!!!! Bizz de Bretagne

gregorymacgreg
                            Participant

Ca doit pas être facile et le moral à du en prendre un sacré coup. Surtout soyez courageux et vous pouvez compter sur vos ami(es).

rachel
                              Participant

Le plus important est que vous soyez saints et saufs. A 2, vous serez beaucoup plus fort pour tout reconstruire. Bon courage à vous 2.

tibalti
                                Participant

j’ai ete scincerement touche par votre mesavanture dramatique,desole pour vos chats mais j’espere surtout que tout va s’arranger.Courage .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce