📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

Nostalgie, les belles années…

• Auteur
    wango
    Participant

ouais, ouais, moi aussi je pensais ça. et puis j’ai fait comme les 3/4 des mecs: 1/3 sur le vélo, 1/3 assis sur le cadre les 2 pieds dans la neige façon patins et le dernier tiers le cul dans la neige avec le velo sur le bide…fais gaffe, dans les alpes y a un peu plus de relief qu’en seine et marne! et quand tu te sorts c’est dans les sapins et pas dans un champ de betterave ou de colza! LOL
      sinon t’as quoi comme vélo?

houba 6
      Participant

Pour les fanas du VTT, il existe une épreuve moins « compét » mais tout aussi conviviale, c’est la freeraid classic qui a lieu le dernier WE de juin. Pas la peine d’avoir un bike à 5000 € pour y participer. http://www.freeraidclassic.com

houba 6
        Participant

Pour les fanas du VTT, il existe une épreuve moins « compét » mais tout aussi conviviale, c’est la freeraid classic qui a lieu le dernier WE de juin. Pas la peine d’avoir un bike à 5000 € pour y participer. http://www.freeraidclassic.com

houba 6
          Participant

wango
            Participant

je ne sais pas encore. le probleme c’est que maintenant il y a tellement de monde qu’ils font un systeme de qualif et du coup il y a un jour de course de plus. donc avec les essais, il te faut arriver le jeudi soir pour les essais vendredi, qualif samedi et course dimanche. et moi j’ai pas trop de temps. mais j’irais de toutes façons faire soit ça soit la moutain of hell. ça peut t’interesser? tu aurais un vélo?

wango
              Participant

je ne sais pas encore. le probleme c’est que maintenant il y a tellement de monde qu’ils font un systeme de qualif et du coup il y a un jour de course de plus. donc avec les essais, il te faut arriver le jeudi soir pour les essais vendredi, qualif samedi et course dimanche. et moi j’ai pas trop de temps. mais j’irais de toutes façons faire soit ça soit la moutain of hell. ça peut t’interesser? tu aurais un vélo?

wango
                Participant

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce