- Ce sujet contient 81 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wango, le il y a 23 années et 5 mois.
Nostalgie, les belles années…
-
AuteurMessages
-
1 avril 2003 à 7h37 #732222
Et bien ki c’est ? Je vois pas ! LOL
Au fait, t’as eu le temps de finir la HVA? J’aurai droit d’en faire un tour, s’il te plait ? Tu trouves pas que ca serait bien de faire une course de moto anciennes où le (la) pilote aurait exactement le même âge que la moto!!!1 avril 2003 à 8h28 #731037euh…aller rouler au mois de juillet…depuis ton emigration en suède tu as du oublier la chaleur qu’il fait ici à cette période! moi je serai plutot à la plage.
alors comme ça tu es née en 81. damn’ c’est l’année où j’ai passé mon bac!1 avril 2003 à 8h28 #731219euh…aller rouler au mois de juillet…depuis ton emigration en suède tu as du oublier la chaleur qu’il fait ici à cette période! moi je serai plutot à la plage.
alors comme ça tu es née en 81. damn’ c’est l’année où j’ai passé mon bac!1 avril 2003 à 8h28 #732225euh…aller rouler au mois de juillet…depuis ton emigration en suède tu as du oublier la chaleur qu’il fait ici à cette période! moi je serai plutot à la plage.
alors comme ça tu es née en 81. damn’ c’est l’année où j’ai passé mon bac!2 avril 2003 à 11h28 #731040Chaleur ou pas, au mois de juillet , JE ROULE .
Je suis privée toute l’année en Suède alors quand je rentre en France, c’est MX . Et puis c’est pas si terrible que ca. Si on a un peu de chance, y’aura un petit vent qui nous raffraichira. Je crois que la course où on a le plus souffert de la chaleur avec JP, c’est pas en Provence mais à Beauville (47) en plein mois d’aout. Tu vois on peut toujours trouver pire. Alors RDV en juillet…2 avril 2003 à 11h28 #731222Chaleur ou pas, au mois de juillet , JE ROULE .
Je suis privée toute l’année en Suède alors quand je rentre en France, c’est MX . Et puis c’est pas si terrible que ca. Si on a un peu de chance, y’aura un petit vent qui nous raffraichira. Je crois que la course où on a le plus souffert de la chaleur avec JP, c’est pas en Provence mais à Beauville (47) en plein mois d’aout. Tu vois on peut toujours trouver pire. Alors RDV en juillet…2 avril 2003 à 11h28 #732228Chaleur ou pas, au mois de juillet , JE ROULE .
Je suis privée toute l’année en Suède alors quand je rentre en France, c’est MX . Et puis c’est pas si terrible que ca. Si on a un peu de chance, y’aura un petit vent qui nous raffraichira. Je crois que la course où on a le plus souffert de la chaleur avec JP, c’est pas en Provence mais à Beauville (47) en plein mois d’aout. Tu vois on peut toujours trouver pire. Alors RDV en juillet…3 avril 2003 à 2h33 #731052Wango, tu as déjà participer à la Mégavalanche??? Wouah!! C’est un défi qui me trotte dans la tête depuis quelques temps… A suivre!
Quand à JP, oui il a vraiment un 430 HVA. Je lui laisse le loisir de raconter l’histoire de cette moto. Bises à vous.3 avril 2003 à 2h33 #731234Wango, tu as déjà participer à la Mégavalanche??? Wouah!! C’est un défi qui me trotte dans la tête depuis quelques temps… A suivre!
Quand à JP, oui il a vraiment un 430 HVA. Je lui laisse le loisir de raconter l’histoire de cette moto. Bises à vous.3 avril 2003 à 2h33 #732241Wango, tu as déjà participer à la Mégavalanche??? Wouah!! C’est un défi qui me trotte dans la tête depuis quelques temps… A suivre!
Quand à JP, oui il a vraiment un 430 HVA. Je lui laisse le loisir de raconter l’histoire de cette moto. Bises à vous.3 avril 2003 à 7h54 #731055Whaouuuu, un 430 HVA, ma première moto de cross, quand j’ai commencé à courir.nostalgie maintenant, mais à l’époque qu’est ce que j’ai été emmerdé avec cette meule!!!
3 avril 2003 à 7h54 #731239Whaouuuu, un 430 HVA, ma première moto de cross, quand j’ai commencé à courir.nostalgie maintenant, mais à l’époque qu’est ce que j’ai été emmerdé avec cette meule!!!
3 avril 2003 à 7h54 #732244Whaouuuu, un 430 HVA, ma première moto de cross, quand j’ai commencé à courir.nostalgie maintenant, mais à l’époque qu’est ce que j’ai été emmerdé avec cette meule!!!
3 avril 2003 à 10h01 #731058EN fait j’ai deux 430 HVA
Figurez vous les gamins que j’ai pris possession de cette
exellente moto sur la piste de LA FARE LES OLIVIERS
le jour ou la belle RACHEL est venue au monde , et oui
quelle histoire!!!!!! en mille neuf cent quatre vingt un
vraiment super mois de janvier cette année la3 avril 2003 à 10h01 #731241EN fait j’ai deux 430 HVA
Figurez vous les gamins que j’ai pris possession de cette
exellente moto sur la piste de LA FARE LES OLIVIERS
le jour ou la belle RACHEL est venue au monde , et oui
quelle histoire!!!!!! en mille neuf cent quatre vingt un
vraiment super mois de janvier cette année la -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.