- Ce sujet contient 81 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wango, le il y a 23 années et 5 mois.
Nostalgie, les belles années…
-
AuteurMessages
-
4 avril 2003 à 8h10 #732272
pour MXconnection: la MEGAVALANCHE est une course de descente marathon qui a lieu chaque année en juillet à l’alpe d’huez. c’est vraiment le touquet du vtt de descente. on te monte par téléphérique en haut du glacier vers 3400m je crois et là tu as 7 lignes de 100 mecs. et au coup de feu, gaaazzzz. le probleme c’est que les 1ers kms c’est un mur de piste rouge glacé. donc les tops arrivent en bas à 115km/h et les poireaux descendent comme ils peuvent, certains sur le cul…aprés bien sur ça redevient de la terre. c’est vraiment tip top. bien sur il vaut mieux avoir un vélo adapté et mettre son équipement de cross (sauf les bottes!) mais comme au touquet tu as quelques poireaux qui se pointent en petit cuissard de route et des brèles non suspendues. il y a une autre course de ce type aux 2 alpes le 14 juillet en général (MOUNTAIN OF HELL). c’est vraiment trop bon!
pour JP, je te prendrais bien au mot pour un essai de ta relique. j’ai un souvenir ému d’un tour de circuit sur un 390…mes bras avaient pris 10cm!4 avril 2003 à 8h13 #731069ah oui j’avais oublié les 83 blanches. super classe. et les officiels HVA france qui avaient les frigues speedmode jaune et bleu assorties…
4 avril 2003 à 8h13 #731253ah oui j’avais oublié les 83 blanches. super classe. et les officiels HVA france qui avaient les frigues speedmode jaune et bleu assorties…
4 avril 2003 à 8h13 #732257ah oui j’avais oublié les 83 blanches. super classe. et les officiels HVA france qui avaient les frigues speedmode jaune et bleu assorties…
4 avril 2003 à 11h40 #731072en 83 c’étaient plus les 430 mais les 500 à boite 4, ca vibrait et les coups de piston te faisaient sortir de l’ornière, un vrai bonheur ces machines…LOL
4 avril 2003 à 11h40 #731257en 83 c’étaient plus les 430 mais les 500 à boite 4, ca vibrait et les coups de piston te faisaient sortir de l’ornière, un vrai bonheur ces machines…LOL
4 avril 2003 à 11h40 #732261en 83 c’étaient plus les 430 mais les 500 à boite 4, ca vibrait et les coups de piston te faisaient sortir de l’ornière, un vrai bonheur ces machines…LOL
7 avril 2003 à 10h24 #731087Pour Manu : je roulais en 125cc à beauville mais je n’ai pas pu y participer l’an dernier. Et toi tu roule en koi?
Pour Wango : Tu fais la mégavalanche cette année? Sinon, peut être que finalement l’idée de faire un tour de la fameuse 430 HVA va te décider à rouler au mois de juillet ….
7 avril 2003 à 10h24 #731271Pour Manu : je roulais en 125cc à beauville mais je n’ai pas pu y participer l’an dernier. Et toi tu roule en koi?
Pour Wango : Tu fais la mégavalanche cette année? Sinon, peut être que finalement l’idée de faire un tour de la fameuse 430 HVA va te décider à rouler au mois de juillet ….
7 avril 2003 à 10h24 #732275Pour Manu : je roulais en 125cc à beauville mais je n’ai pas pu y participer l’an dernier. Et toi tu roule en koi?
8 avril 2003 à 3h14 #731096franchement MXconnection, tu ne seras pas déçu. est-ce que tu as un vélo? sinon tu as peut être la possibilité d’en louer un sur place mais il faut t’y prendre longtemps à l’avance. à la limite en y réfléchissant bien on pourrait peut être se faire un week end MX2K à la montagne qu’en pensez-vous?
8 avril 2003 à 3h14 #731280franchement MXconnection, tu ne seras pas déçu. est-ce que tu as un vélo? sinon tu as peut être la possibilité d’en louer un sur place mais il faut t’y prendre longtemps à l’avance. à la limite en y réfléchissant bien on pourrait peut être se faire un week end MX2K à la montagne qu’en pensez-vous?
8 avril 2003 à 3h14 #732284franchement MXconnection, tu ne seras pas déçu. est-ce que tu as un vélo? sinon tu as peut être la possibilité d’en louer un sur place mais il faut t’y prendre longtemps à l’avance. à la limite en y réfléchissant bien on pourrait peut être se faire un week end MX2K à la montagne qu’en pensez-vous?
8 avril 2003 à 4h52 #731099ouais, ouais, moi aussi je pensais ça. et puis j’ai fait comme les 3/4 des mecs: 1/3 sur le vélo, 1/3 assis sur le cadre les 2 pieds dans la neige façon patins et le dernier tiers le cul dans la neige avec le velo sur le bide…fais gaffe, dans les alpes y a un peu plus de relief qu’en seine et marne! et quand tu te sorts c’est dans les sapins et pas dans un champ de betterave ou de colza! LOL
sinon t’as quoi comme vélo?8 avril 2003 à 4h52 #731283ouais, ouais, moi aussi je pensais ça. et puis j’ai fait comme les 3/4 des mecs: 1/3 sur le vélo, 1/3 assis sur le cadre les 2 pieds dans la neige façon patins et le dernier tiers le cul dans la neige avec le velo sur le bide…fais gaffe, dans les alpes y a un peu plus de relief qu’en seine et marne! et quand tu te sorts c’est dans les sapins et pas dans un champ de betterave ou de colza! LOL
sinon t’as quoi comme vélo? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.