📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

nocturne de vouharte!!! ils etaient ou les gars du poitou!!

• Auteur
    colosse
    Participant

ca y est il fait le keke avec son collegue. Ils ont reussi à faire ds les premiers et ils se sentent plus.
      Petit branleur xxmx

Anonyme

un autre indice siemx on se connait peu, mais quand on se croise je te dis bonjour. aller cherche un peu tu vas finir par trouver !!

squale
        Participant

ben tu sais colosse il n’a pas tort d’en profiter tant que ca dur en plus ca anime le forum…

colosse
          Participant

ca y est xxmx à trouver un allié de circonstance. Encore un gars de la région d’a coté. Je suis tout de meme d’accord sur un point, il faut profiter de la victoire, car un jour ou l’autre ca tourne.

siemx

ollla ca s’anime un peu. Il y a des nouveaux dans le forum.
              Je suis desoles oftroy, pendant un moment je t pris pour un autre. Mais il faut avouer que je vais avoir besoin d’un nouvel indice. Tu avais pas un autre pseudo avant?
              Alors xxmx on dort, on t’entend plus, tu as épuisé ton stock.
              Au faites pas trop dur la nuit de samedi à dimanche tu as pas trop cherché de circuits pour t’entrainer!!!!

Anonyme

tu as raison siemx j’avais un autre pseudo avant ! la je crois que tu va trouver car on est pas beaucoup du ligue sur le forum ! alors verdict ?

squale
                Participant

j’ai eu des news de xxmx et il m’a dit que ca petite soirée s’est royalement bien passer et qu’il n’a pu allé s’entrainer pas pour cause de fatigue mais parce que son mecano ne voulait pas y aller donc se taper la route pour st priest pas terrible… mais apparement il a ete courir..

squale
                  Participant

au faite colosse toujours pas trouvé d’allier dans le poitou relance mon petit relance!!!!!

siemx

Ton autre pseudo n’etait pas ludoS. Tu es le seul de la ligue 250 que je connais sur le net. Sinon d’apres ce que j’ai entendu dire il y a qq pilotes 125 de temps en temps.
                      Colosse n’a pas l’air d’avoir trop de succes d’apres ce que j’ai pu constater. Le sujet allez les gars du poitou!! tous contre xxmx n’a pas remporter trop de succes.

colosse
                      Participant

TU as raison squale, je me sens un peu seul dans cette ligue, ils n’osent meme pas te répondre.
                        Je vais relencer le sujet, j’espere que leur ame de Charentais va se reveiller et qu’ils ne vont pas se laisser marcher sur les pieds par une Limousine

siemx

Leur ame de charentais n’a pas l’air de trop se reveiller, en tout cas la tienne elle est plus que remonté, je sais pas ce qu’ils t’ont fait les Limousins, mais ca te monte au « cerveau »

squale
                          Participant

tu sais colosse les limousines ca peu ecraser les tetes d’ane (du poitou) rire……

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce