📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

nocturne de vouharte!!! ils etaient ou les gars du poitou!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés
      Anonyme

oulala ! ça chambre dur !! au fait quel est ton résultat a Pranzac ? N’y avait il pas des gars du poitou devant toi ? ah oui tu avais peut etre déja oublié, c’est vrai qu’une semaine passe tellement vite !! ah ah la dur loi du sport !

karine#

C’est quoi les résultats en Open ?

merci

siemx

Voyons Karine la question ne se pose pas. Il sufit juste de lire le titre pour voir que c pas des gars du Poitou devant.
            BERLAND
            ROCHE
            GILBERT
            BERTHONNEAU
            LOUIS

jey
            Participant

il parait que Gilbert s’en est mis une grosse et qu’il s’est cassé la clavicule?!! C’est des conneries s’il fini 3 ou 4?
              C’est qui roche? Pierrick Roché?

karine#

ok, pas trop mal pour vous 2 !!! alors Siemx, on ne cherche plu d’ami(e), on a enlevé son mail…

siemx

Jean https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg fini 3, il est tombé dans le dernier tour, alors qu’il etait 2eme.
                  Il est tout de meme reparti et il a fini 3 il pouvait plus tenir la moto.
                  J’ai enlevé mon mail pour une autre raison Karin suite a un autre message que j’ai laissé.

dean
                  Participant

moi je veux pousser un coup de gueule car à vouharte le parc etait quasiment vide (15 pilotes en 80 )on demande des courses ,on se plaint(a juste titre )qu’il n’y en ait pas assez et lorsqu’il y a une course sympa en nocturne on ne voit personne alors peut etre qu’ils se reservent pour le prochain et dernier ligue le ……5 OCTOBRE ???? à LA COURONNE

siemx

Alors http://www.oftroy.com tu as démasquer mon collegue!!!
                      Je suppose que tu etais à Pranzac et à Vouhartes?
                      JE ne vois qu’une personne qui etait au courant

smarti
                      Participant

Jey, Roche c’est Xavier Roche que l’on voit régulièrement en open lors de nos courses ufolep!!!!!!!

Anonyme

alors siemx, mon identité ne te fait aucun doute ! en tout cas bravo ! C’est vrai que laurent Herpin s’est de nouveau fait mal ??

siemx

Oui Laurent Herpin c’est blessé, d’apres ce que l’on nous a dit il s’est cassé le tibia.
                            Maintenant je ne suis plus si sur de savoir qui tu es!!!!
                            Si tu pose cette question, alors tu ne devais pas etre à Vouhartes. a moins que tu me menes en bateau.

Anonyme

alors siemx tu as trouvé ? pas si sur tu veux un indice ? je roule yam

siemx

alors comme ca tu roules sur yam!!!!!
                                Je pourrais avoir un autre petit indice, a moins que… J’ai une petite idée, tu serais pas venu au camion à Pranzac aprés les essais!!!!!!!!!!!

Anonyme

alors les filles quoi de neuf ca discute!!!!!!!!!!! sur le sujets ou j’en remet une couche….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce