Nations Ernée 2023

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 763)
  • Auteur
    Messages
  • #1745909
    Richard
    Participant

      Jett est génial, sur la piste comme en dehors. Dommage qu’il ait un chien de garde sur le dos tout le temps, mais le gars est souriant, cool. Evidemment qu’il avait les boules sur le podium, et encore pas longtemps. Il a été féliciter les Français, faire des checks avec eux tranquille juste avant la conf de presse. Et même s’il n’a pas (tout) gagné, il était le meilleur ce we largement, malgré le jetlag et l’essence différente qui a beaucoup gêné les pilotes venant de l’AMA. Anyway, ceux qui n’aiment pas Jett, ça va vous paraitre long, ces prochaines années…

      #1745912
      dtmx
      Participant

        Ok jett est un grand pilote mais celui qui m a le plus impressionné c est Tom vialle….

        #1745913
        dilhat
        Participant

          Je trouve ce gamin cool. Avec son bro’, j’ai le sentiment qu’ils n’en rajoutent pas et sur des motos, ce sont des prodiges. Cependant, Ganja, je dirais de Jett qu’il était le plus rapide, certes, mais pas le meilleur.

          #1745920
          ON-OFF
          Participant

            @dilhat
            Cependant, Ganja, je dirais de Jett qu’il était le plus rapide, certes, mais pas le meilleur.

            ———————————————————————
            Bien dit : “Allez prenez vos feuilles 21×29.7 et planchez là-dessus. Vous avez deux heures”.

            :-)))

            #1745922
            ON-OFF
            Participant

              @richard :
              Jett est génial, sur la piste comme en dehors. Dommage qu’il ait un chien de garde sur le dos tout le temps.
              ———————————
              Tu es sûr que ce garde, ce n’est pas Driv one SX ???

              :-)))

              #1745923
              thebub
              Participant

                En fait, le Jett, je m’en bats les steaks, j’espère pour lui qu’il mettra “toutes ses années d’ultra-domination” pour arriver à me convaincre de le trouver aussi cool, mature, réaliste, modeste , qu’un Tomac…

                Mais c’est juste il a 19 ans, ça justifie peut-être que le vieux grigou que je suis ne sois pas en phase avec ses attitudes actuelles…

                #1745924
                ON-OFF
                Participant

                  @thebub
                  Mais si, tu es encore très jeune cher Bub !
                  Tu dis tout ça parce que tu n’as pas encore goûté à ses pancakes…
                  :-)))

                  #1745928
                  Gator
                  Participant

                    Bah moi qui suis un vieuk, je suis content de voir un mec de 20 ans qui n’a ni l’air d’un débile mental, ni d’un de ces djeuns pré-vieillis que les teams affectionnent, te récitant du bullshit marketing appris par coeur en stage de prise de parole en public (celui où ils ont refusé Roro parce qu’il avait pas le niveau requis en français)…

                    Et en plus il ne remercie même pas le bon Seigneur Jésus-Christ, not’bloke…

                    Que demande le peuple?

                     

                     

                    #1745929
                    Gator
                    Participant

                      @lebub: au même âge, Tomac était si renfermé et mutique que je doute que quiconque ait eu une autre opinion sur lui que “imédugaz, le jeune”…

                       

                      #1745930
                      thebub
                      Participant

                        Ah bé, c’est vrai, elles nous manquent tellement les grenouilles de bénitiers…

                        Mais bon, à choisir, perso, je préfère un gars plutôt discret, qu’un gugus qui se cherche , qui tourne autour du donut’s, qui fait du boudin, etc…

                        Après c’est tellement enfantin que je vais pas en faire tout un fromage non plus…

                        #1745944
                        Gator
                        Participant

                          J’vois pas bien en quoi le mec se cherche, j’ai même plutôt l’impression que pour son âge, il a trouvé pas mal de choses, mais bon…

                          #1745948
                          Gator
                          Participant

                            Bon papier de Rich’, comdab…

                            MX of Nations à Ernée : le résumé d’un week-end de folie !

                            Qui confirme ce qu’il me semblait en ce qui concerne la réal: on n’était pas toujours sur ce qu’il y avait de plus intéressant à suivre… C’est effectivement l’avantage d’être sur place: tu fais ta réal toi-même -et tu loupes d’ailleurs plein de trucs aussi…

                            Mais bon, pour rien au monde je ne retournerais affronter la horde dans des conditions pareilles… J’arrive même pas à comprendre que des gens puissent sérieusement trouver ça cool…

                            #1745949
                            ON-OFF
                            Participant

                              @Gator :
                              “Bon papier de Rich’, comdab”…

                              ———————————————-
                              Ce n’est pas comme chez le charcutier, son envoyé spécial a dû se prendre une bonne cuite en Mayenne. Et ça lui a gonflé les doigts…

                              :-)))

                              #1745950
                              Gator
                              Participant

                                C’est l’accent de Vegas, ça…

                                #1745951
                                dilhat
                                Participant

                                  Et pendant ce temps là, Sexton faisait mumuse avec son nouveau jouet, laissant ses potes se faire démonter à Ernée… Ca m’agace ce genre de truc…

                                15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.