Nations Ernée 2023

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 763)
  • Auteur
    Messages
  • #1745877
    nofoot
    Participant

      Pascal  Finot   Romain   Febvre

      #1745878
      agluff
      Participant

        Gros weekend pour moi, avec mon binôme on a tourné un peu partout sur le circuit pour vérifier les accès aux portes donnant accès au terrain à tout ce qui était journalistes (Richard entre autres), photographes, teams managers, VIP, ce qui nous a aussi permis de voir les pilotes de très près quand nous étions en poste au pré parc, et de profiter des courses pendant nos temps de pause. Vus Richard, Mao, Dilhat, Tonylamalte, Oxboy bien sur, Sentinel, JKB, et je pense ON-OFf et combien d’autres personnes, si ou rajoute la dir course, et les commissaires que je connais, bref, c’était top. :unsure:

        #1745879
        nofoot
        Participant

          il semble avoir vu aussi un certains DIRT D en discussion avec plessinger dans une video sur  le  mx des nations

          #1745880
          Gator
          Participant

            “Je répondais à TheBub qui prend Jett pour un jeune péteux.

            Faut que tu suives, vieux péteux…”

             

            En même temps, vu que je ne te répondais en rien…

             

            #1745884
            frankystyle
            Participant

              @gator le point positif, c’est que je poste assez peu:)))

              #1745887
              Gator
              Participant

                J’aurais jamais cru te dire “heureusement”…

                ;-)))

                #1745888
                frankystyle
                Participant

                  Je sais, ça serait trop de bonheur:)))

                  #1745890
                  ON-OFF
                  Participant

                    Gator a écrit : “En même temps, vu que je ne te répondais en rien…”.

                    Ha bien alors, je suis mort de rire…

                    Qu’est-ce que c’est réjouissant de discutailler sur ce forum d’une haute intensité technique !

                    Tu crois recevoir une réponse de Pierre – qui ne te convient pas – et tu refoules ta haine,

                    Alors qu’en fait c’est Paul qui envoie une vanne à Philippe.

                    Sympa ce forum doté de cette mouture hautement technologique !

                    :-)))

                     

                     

                     

                    #1745893
                    hub69
                    Participant

                      Les chutes de Geerts  avec la 450 :  :negative:

                       

                      #1745894
                      Gator
                      Participant

                        @On-Off: Non non, moi aussi je parlais à Sboub.

                        Lawrence n’a pas gagné, il fait un poil la gueule, perso, aucun problème avec ça…

                         

                         

                        #1745895
                        ;;
                        Participant

                          Réponse à Franky et thebub , ah c’est pratique ce forum amélioré …

                          Concernant le jeune pêteu , il a 19 ans, est le meilleur dans sa spécialité et très nettement, au moins aux US , il remplit des valises de dollars et , dans sa jeunesse, il avait un dream : Je m’voyais déjà en haut de l’affiche
                          En dix fois plus gros que n’importe qui mon nom s’étalait
                          Je m’voyais déjà adulé et riche
                          Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient

                          Alors , faut pas lui en vouloir si le melon grossit, soyez indulgents .

                          #1745899
                          Gator
                          Participant

                            Un gamin qui montre son agacement de ne pas avoir gagné, c’est clair, il a le melon… Merci pour cette brillante analyse.

                            ;-)))

                             

                            #1745900
                            frankystyle
                            Participant

                              Je ne vois aucun “gonflage de melon”. Avec la saison qu’il vient de faire à 19 ans(!!!), on peut s’imaginer qu’il voulait aussi gagner ce we. Ça n’a pas marché, il a les boules, ça se comprend.

                              Ca me rappelle une discussion entre JMB et un mec de chez Kawa qui lui disait qu’il devrait s’amuser à faire le Touquet (c’était en 2004). Et JMB lui répondant froidement : “Pour faire 15éme? C’est pas le style de la maison”. Et en terme de boulard, JMB, il s’y connait:)))

                               

                              #1745901
                              Gator
                              Participant

                                #toupareilmurielle

                                #1745908
                                Richard
                                Participant

                                  Ce ne serait pas cool de ma part de balancer…

                                15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.