Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Nations Ernée 2023
Je vais faire mon poil à gratter, et si GP nous faisait une Finot façon Matterley ou Red Bud ?
Pour l’instant, un seul pilote passe au travers des gouttes c’est RF, TV apparemment s’en est mis une belle, à suivre de très près, TB n’est plus dans le game en MX2, Paturel fait ce qu’il peut avec ce qu’il a, et on oublie JT.
Partant de ce constat, je multiplie par 3 et je divise par 4, et j’annonce TV MX2, RF MX1 et MM open, remplaçant Patu.
Tiens, d’ailleurs, qu’est-ce qu’il devient MM, on ne le voit plus ?
agluff“a écrit : “Je vais faire mon poil à gratter, et si GP nous faisait une Finot façon Matterley ou Red Bud ?
Pour l’instant, un seul pilote passe au travers des gouttes c’est RF, TV apparemment s’en est mis une belle, à suivre de très près, TB n’est plus dans le game en MX2, Paturel fait ce qu’il peut avec ce qu’il a, et on oublie JT.
Partant de ce constat, je multiplie par 3 et je divise par 4, et j’annonce TV MX2, RF MX1 et MM open, remplaçant Patu.
Et si Rubini gagne les 3 derniers outdoors, on lui file quelle moto à Ernée ?
martin“a écrit : “Tiens, d’ailleurs, qu’est-ce qu’il devient MM, on ne le voit plus ?
Nommé combo officiel béquille/umbrella girl.
agluff“a écrit : “Je vais faire mon poil à gratter, et si GP nous faisait une Finot façon Matterley ou Red Bud ?
j’annonce TV MX2, RF MX1 et MM open, remplaçant Patu.
Musquin ?
No way.
😉
Un élément encourageant…
Une sélection avec Pape et Goupillon, une vraie bénédiction pour l’équipe de France
kvalo“a écrit : “Une sélection avec Pape et Goupillon, une vraie bénédiction pour l’équipe de France
Facile, là tu me déçois.
agluff“a écrit : “kvalo a écrit :Une sélection avec Pape et Goupillon, une vraie bénédiction pour l’équipe de France
Facile, là tu me déçois.
Moi ça me plait bien, avec Dom Robert en sélectionneur cela eut été divin.
Maxime vas remonter sur la mob cette semaine…d’ici le 8 Octobre, il a le temp de revenir, et il a l’expérience de cela, et il sera frais, avec la dalle et la motivation made in Ernée, perso j’y crois…dylan beaucoup moins cause evoquée…aucun doute sur sa motivation…mais plein sur sa “position”…
Par contre,s’il doit venir avec la star ,en l’état,il dira non, je pense…mais c’est looiiin octobre…et faut aussi penser que cela sera probablement “gras”…
Pour Vialle par contre,j’ai comme un doute… Déjà sur son moral…sera t’il se réabituer a une mob (euro) pour une course ..sera t’il en pause ? En prèpa SX ?? Après ya pas 50 remplaçants en 250 a par bénistant,ya d’autre “espoirs” avec un bon niveau…mais AUCUN avec une 250 USINE AU TOP… :+((( et c’est capital,quand tu un prend un départ avec les meilleures 450 d’usines
en face ,t’aura Deegan, hunter, coenen (ou jago,mais je le vois plus en 450), dewolf, Laengenfelder, adamo ect…tous sur des avions de chasse d’usine…
Tu peux pas mettre un goupillon ou un Rubini (au pif ,ya pas qu’eux) sur une moto privée ou semi usine quoi
Driv one SX“a écrit : “DF, s’il doit venir avec la Star, en l’état, il dira non.
Sera même plus sous contrat, le week-end où les Nations sont prévues…
gator“a écrit : “16e sur 22 à l’ouverture du WSX ’23 à Birmingham.
Comment t’as pu passer à côté de ça?
Et 4éme du SX Tour à Saint-Thibéry…
frankystyle“a écrit : “Et 4éme du SX Tour à Saint-Thibéry…
A une époque pas si lointaine, il aurait mis une fessée à ses ptits camarades du SX Tour…
Époque révolue.
La fessée potentielle, ça commence à faire un moment qu’elle s’est éloignée, quand même…
Mais à Paris en 2019, un Tixier un peu sorti de nulle part affichait effectivement un niveau très comparable à celui de Soubeyras…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.