📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 763)

Nations Ernée 2023

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha, moi c’est cette énième blague: tu clique sur « lire la dernière réponse » et tu arrives… nulle part.

gunsho
      Participant

Parce que Dilhat a dû supprimer son post (doublon ?), ce qui créé un bug dans la matrice ?

Gator
        Participant

Cette saloperie a même supprimé le «s» à « tu cliques »…

;-))))

redneck
          Participant

Moi, « les Nations » c est comme noel, je pousse un ouf de soulagement une fois que c’est passé.

Du coup, je me sens hyper relax depuis dimanche.

dilhat
            Participant

aurais-tu perdu ton âme d’enfant ?

redneck
              Participant

Tu d’vrais demander ça à ma compagne, qui pas plus tard qu’hier m’a dit :  » grandis un peu .. »

dilhat
                Participant

Pour ma part, si je devais retenir un truc de ces Nations, c’est quand même l’énorme kiff procuré par le plateau en MXGP. Jettson, K-Roc, Pless en plus des euros. Un plateau pareil, nous ne sommes pas prés de le revoir de sitôt, selon moi. C’était beau.

Et puis un focus sur les « Unsung Heroes » comme on dit outre-Atlantique :

> Kullas, remarquable en qualif, costaud le dimanche.

> Liam Everts, finalement le meilleur performeur belge (déçu par Geerts et Coenen en revanche)

> Les NZ qui scorent un top 15 avec une équipe de semi pros et semi retraités

> Hampshire, il a fait des clowneries tout au long du week-end mais il n’a jamais lâché et avait la vitesse

> De Wolf, plutôt pas mal sur ce week-end

> Les ritaux qui ont fait corps et n’ont rien lâché malgré quelques circonstances défavorables. Big up pour Bonacorsi vraiment à la hauteur du challenge proposé

> Plessinger qui a passé plus de tour devant Jettson ce week-end que durant toute sa saison. Plus ça va plus je trouve ce mec cool, honnête et sympa, bien loin de l’image du redneck qu’il se donne.

> Le belle mais vaine course de Paulo Alberto en finale B, qui colle 15 secondes à Ostlund, pas spécialement un manche d’ordinaire.

redneck
                  Participant

Si Ostlund a mangé du surströmming avant sa manche, c’est pas vraiment étonnant qu il prenne 15s.

Et encore, je trouve que c’est pas beaucoup..

gunsho
                    Participant

« Si Ostlund a mangé du surströmming avant sa manche, c’est pas vraiment étonnant qu il prenne 15s. »

Voilà de l’info inside comme on aime ! 🙂

dilhat
                      Participant

Dés que je commence à aborder le sujet, elle lève les yeux au ciel pousse un soupir et s’enferme dans sa chambre…

dilhat
                        Participant

(c’était une réponse à redneck)

Richard
                          Participant

Très bon résumé dilhat, auquel j’adhère totalement. Déçu de t’avoir loupé, Tony m’a dit que tu étais là, mais vu le monde…

nofoot
                            Participant

avec un tel numero le 13 pour  Jago Geerts il ne pouvait que avoir la poisse  tous le week end

veteran5.1
                              Participant

Le jett il est tellement sympa qu’il se plaint que la piste était préparée que pour les pilotes français …

Gator
                                Participant

Il m’a bien fait rire, avec son petit sourire ironique…

;-))))

Et les commentaires sont hilarants. La secte ne marche pas, elle court…

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce