Nations Ernée 2023

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 763)
  • Auteur
    Messages
  • #1745835
    dtmx
    Participant

      Bon ben quel week-end on parle de 100000 spectateurs .

      La France avait l équipe la plus homogène 3 top pilotes ,y’a pas eu photo, les 3=pilotes ont fait le taf .

      romain a tout donné en 1ere manche vialle a été ouf sur la 2eme manche et Maxime a été le meilleur pilote 450 comme l année dernière.

      je ne sais pas si la structure d ernee est toujours adapté pour un tel événement, je n ai rien vu de pareille 1 heure pour sortir du camping hier soir.

      tient au faite drive je t ai pas vu on devait boire un coup pour ma libération…et pour la victoire de la France le cas échéant…un beau mx des nations première victoire de paulin en tant que sélectionneur .Et pour tom son niveau est top comment expliquer sa piètre saison au us ,si ça le fait pas au us qu il revienne en mx gp on l attend les bras ouverts

      #1745836
      oxboy
      Participant

        Et ben je n’avais jamais vu autant de monde autour d’un circuit de MX (on a vraiment atteint les limites hier) et c’est bien la première fois que je protège mes tympans…

        Bravo à nos tricolores qui ont tous apporté leur pierre à l’édifice, avec une mention spéciale à Tom Vialle qui m’a impressionné….l’enjeu l’a transcendé, un peu comme MM25 en 2015.

         

         

        #1745839
        Gator
        Participant

          Y a bien longtemps que le site est trop petit pour pareil évènement…

          #1745840
          frankystyle
          Participant

            <p style=”text-align: left;”>Et la tête de Jett Lawrence sur le podium, on en parle ?</p>
            Smiley interrogateur suivi d’un smiley qui rigole

            #1745841
            Gator
            Participant

              Vu ton avatar, je me moquerais pas trop…

              ;-)))

              #1745842
              frankystyle
              Participant

                Ahahah, Murielle Bolle, Jett Law, même combat !!!

                #1745843
                Gator
                Participant

                  Voilà.

                  Dègue de la laïfe.

                  #1745849
                  frankystyle
                  Participant

                    <b>Même si la tâche semblait bien hardue, le jeune espérait certainement un peu une victoire d’équipe et assurément une victoire individuelle. Pas grave, à 19 ans, il va avoir d’autres occasions. </b>

                    #1745851
                    Gator
                    Participant

                      P… c’est quand même hard, de devoir se fader Murielle Bolle à chaque fois que tu interviens…

                      Une raison de plus de pas venir, lol…

                      #1745857
                      thebub
                      Participant

                        C’est un petit péteux, même quand il gagne, il fait la gueule, qu’est-ce qu’il veut de plus… C’est vrai que sur le moment ça m’a bien fait poiler, pendant qu’il  se tapotait le torse, et que personne en avait rien à secouer à l’arrivée de la troisième manche…

                        #1745859
                        ON-OFF
                        Participant

                          Brûlez ce que vous avez adoré..

                          (L’évêque Remi baptisant Clovis).

                          #1745862
                          Gator
                          Participant

                            #kékifopalirkomkonri1

                            #1745872
                            ON-OFF
                            Participant

                              Je répondais à TheBub qui prend Jett pour un jeune péteux.

                              Faut que tu suives, vieux péteux…

                              0:-)))

                               

                              #1745874
                              nofoot
                              Participant

                                vu le succes  populaire du Mx des nations  que tu l’organise a saint jean d’angely Ernée ou villars sous ecot  y’aura toujours  le  meme probleme  la place  ne faudrait  t’il pas limité la billetterie a  un certains  nombre de spectacteurs  en ne fesant que de la prévente  le debat est lancé

                                 

                                #1745875
                                hub69
                                Participant

                                  “On a même vu quelques gros noms du MX français se mêler pour de bon à la fête, et comme il faut !”

                                   

                                  Mais qui? B-)

                                15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.