Nations Ernée 2023

  • Ce sujet contient 763 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ON-OFF, le il y a 8 mois.
15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 763)
  • Auteur
    Messages
  • #1745801
    gunsho
    Participant

      #1745802
      gunsho
      Participant

        A noter un Geerts complètement transparent, le jour et la nuit par rapport à l’an dernier.

        #1745811
        louis De simone
        Participant

          Hello les gars, bon ben cette victoire est net et sans bavures ! Et Tom Vialle sait encore aller très très vite 👌

          #1745812
          nofoot
          Participant

            pfffffffffff   rien sur les chaines d’info   sur la victoire de l”equipe de france au motocross des nations a  Ernée   par contre cela serait  neymar ou autre qui aurait  fait un pet de travers cela ferait  deja  la une des chaines d’info

            #1745813
            Gator
            Participant

              Bawé, tout le monde s’en fout (a fortiori au milieu de Hamas/Tsahal) et c’est certainement mieux comme ça…

               

              #1745814
              ON-OFF
              Participant

                Ho à ce niveau de maladie, je pense qu’il faut appeler les pompes funèbres.

                Tiens, pour le sauver, je préconise Roc’Eclair…

                 

                #1745815
                savemxgp
                Participant

                  Pas mieux que Gator, l’important c’est que nous ayons pu voir une belle course, sous un beau soleil, devant un public bien parqué qui ne doit pas voir grand chose vu que tout se passe en haut derrière les panneaux et au final la France a gagné. Super.

                  #1745816
                  ON-OFF
                  Participant

                    Comme dirait Gator : Que la France ait gagné, on s’en balek (sic).

                    L’important c’est que l’on ait vu de belles courses.

                    #1745817
                    ON-OFF
                    Participant

                      Pour mon post sur Roc’Eclair, je parlais de la lenteur du forum.

                      Sinon,  bien sûr, priorité à l’acte de terrorisme en Israël…

                      #1745818
                      Gator
                      Participant

                        C’est marrant, parce que Gator, il pense justement que le fait que la France ait gagné est pas loin d’être le seul truc intéressant du we…

                        Y a bien sûr eu du beau pilotage, de belles actions et quelques bagarres sympa, mais j’ai vraiment pas trouvé que c’était une édition palpitante…

                        Zéro suspense, les Bleus ont plié le game d’entrée…

                        Bon, j’avoue qu’à la place de Popo, Roro m’aurait filé quelques sueurs froides tant il semblait plus préoccupé par son classement et son égo que par la victoire de l’équipe…

                         

                         

                        #1745820
                        ON-OFF
                        Participant

                          HS @Gator :

                          Ras-le-bol de lire Gator avec un G minuscule. Clique sur ton avatar, puis profil, puis modifier et tu te mets une majuscule.  Allez j’attends…

                          #1745821
                          savemxgp
                          Participant

                            J’ai pas pu finir ma prose tout à l’heure.

                            J’aurais bien aimé un peu de pluie, une vraie équipe de ricains, pas des bras cassés et il faut absolument que les aussies sortent une nouvelle perle en 250, les frangins vont finir par pas trouver ça pas drôle dans un futur proche.
                            Ah et puis merci Kenny, c’était beau à voir, toujours la gniac mais plus la caisse mais le Jett c’est quand même un cas spécial faut bien avouer…

                            #1745825
                            gunsho
                            Participant

                              Il faut remonter à 2015 pour trouver une équipe à 14 points.

                              Puis 2007 avec le score quasi parfait des Usa sur leur sol (8 points).

                              #1745828
                              Gator
                              Participant

                                #abavoila

                                #sépourssa

                                #1745829
                                ON-OFF
                                Participant

                                  Qu’il ait une hernie, c’est possible.

                                  Mais peut-être qu’il a besoin d’excuse pour parapher sur 2024.
                                  Il a resigné, ou pas ?

                                  https://www.vitalmx.com/

                                   

                                15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 763)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.