📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)

MXGP round 13 LOKET

  • Auteur
    Messages
  • #1762399
    Driv one SX
    Participant

      Bon… Le coup on a plutôt vu l’haarup ture aujourd’hui 😉

      #1762400
      Driv one SX
      Participant

        HOOO… C’est ça qu’on appelle sucer les roues 😱 il y avait pas 3 cm

        #1762401
        Driv one SX
        Participant

          Trop énervé Lucas… On a tendance  as oublier qu’il à le même âge que son frère MDRR 😉🤣

          #1762402
          Driv one SX
          Participant

            CHAUD DEWOLF…ce triple dans la ligne après le départ 👍👍

            #1762403
            Driv one SX
            Participant

              Trop fort Dewolf quand il est on fire 😉💪

              #1762404
              janfi68
              Participant

                c vrai que de wolf quand il est comme ça…c costaud!!!dommage pour langenfelder qui est placé mais il manque un poil de vitesse et d’intensité

                #1762405
                Driv one SX
                Participant

                  Bon… Nous voici à la dernière manche de ce marathon de motocross entamé hier soir à 18h. J’aimerais bien un petit podium de manche de Romain 😉 mais je pense que ça va être compliqué 🙄 4e sera déjà pas mal… Les trois gasiers devant ne l’ont pas attendu en route LOL

                  #1762407
                  Driv one SX
                  Participant

                    Opps …herlings à chu… Ça me promet une belle remontée 😉

                    #1762408
                    Driv one SX
                    Participant

                      Pour le moment romain est dans les cordes pour la 4e 😉🤣 la même moyen de faire podium…si TDB N’EST PAS TROP ÉNERVÉ DERRIÈRE ET NE REMONTE PAS JUSQUE-LÀ LOOL

                      #1762409
                      Driv one SX
                      Participant

                        Re oops pour herlings… Pas perdu beaucoup de temps, mais ça casse quand même le rythme

                        #1762410
                        Driv one SX
                        Participant

                          Si TIGA pouvez faire la même chose que hrelings tout à l’heure, ça serait pas pour me déplaire

                          #1762411
                          Driv one SX
                          Participant

                            Hooou on a failli avoir une purée de petits suisses 😱😱🤣

                            #1762412
                            Driv one SX
                            Participant

                              Je ne sait pas qui c’est le type…mais herlings viens de doubler un arc-en-ciel Roulant PTDRR

                              Comment on dit souvent on ne discute pas « l’égout » et les couleurs 🤢🤢🤮

                              #1762414
                              Alan
                              Participant

                                40 pilotes sur la grille de départ  …. oui mais

                                 

                                il y a herlings  , et les autres , magnifique

                                #1762415
                                Driv one SX
                                Participant

                                  J’ai beau ne vraiment pas l’aimer, la manche de TDB EST SIMPLEMENT AHURISSANTE !!!

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce