📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)

MXGP round 13 LOKET

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Il est super fort et super vite Sacha…mais… Son cerveau et sa technique vont plus vite que son physique ne le permet je pense à l’heure actuelle? 🙄</p>
      Visiblement lui ne veut que gagner… il n’a pas le temps d’apprendre LOL

Driv one SX
      Participant

Pour la Triumph, on peut dire qu’elle est carrément au top dès le départ… Ses pilote eux ne le sont pas.. et progrèssent courses après course😉👍peut-être un peu grâce à la moto🤣(j’attends bientôt un chèque de Triumph PTDRR)

Driv one SX
        Participant

Adamo… Ça sent pas bon… Visiblement un poignet dans le sac ??🥴

Driv one SX
          Participant

Quel dommage les points perdus en début de championnat pour Lucas… En ce moment pour moi c’est le meilleur…

Même si la semaine prochaine, DeWolf sera sûrement devant à Lommel

Driv one SX
            Participant

C’est là que tu demandes pourquoi le groupe KTM envisage d’arrêter le team HVA et le team Gas Gas l’an prochain ?? 😱

janfi68
              Participant

je te trouve sévère avec les pilotes triumph…haarup fait de belles choses meme s’il vient de se faire doublé comme un débutant dans le dernier tour par de wolf quand meme!!!quand a mc lellan le jeune sort de l’europe ,fait podium overall a riola sardo qui n’est pas le circuit le plus simple…moi je pense que c des riders prometteurs!!

Driv one SX
                Participant

<BON… MAINTENANT LE RETOUR DU GRAND RORO 😉🤣🤣🤣</p>

J’envisage personnellement une victoire vite fait… sur le pouce 🤣🤣🤣

janfi68
                  Participant

je te parie qu’ a lommel lucas coenen fera une déémonstration!!!il sera a domicile , le public avec lui!!!j’annonce un triplé pour lucas semaine pro!!!!

Driv one SX
                    Participant

Je n’ai pas dit que c’était des charlots janfi…😉

Mais à la base, dès le départ, on savait que ce n’est pas des pilotes au « super top » si tu préfères… Personne ne voyait ses gars comme des champion du monde potentiels… en tous les cas pas moi

janfi68
                      Participant

romain meilleur temps au warm up!!!!mais un peu juste pour le podium je pense surtout avec les trois ogres tim jorge et jeffrey!!!!mais je le voit pas très loin!!!

janfi68
                        Participant

oui c sur c pas des top du mx2….mais je trouve qu’ils se débrouillent plutot bien!!

Driv one SX
                          Participant

Huùm. Tu t’avances là 🤣🤣

Oui Lucas est fort aussi dans lE SABLE…mais DeWolf, à Lommel…c’est « une bête »… Après je ne parie pas mon salaire qu’il va gagner… Les gars peut parfois aussi se  « satelliser brutalement » LOL

Driv one SX
                            Participant

Nous sommes d’accord… Et de plus il progressent … Surtout Haarup 😉

Driv one SX
                              Participant

JOLI le maillot de roro.. un maillot de winner… Tu ne trouves pas CROCO ?🤣🤣🤣

janfi68
                                Participant

l’année dernière a lommel lucas a été le seul a faire chier geerts…le seul a suivre son rythme…moi je pense qu’il gagnera la semaine pro…après c vrai que je m’avance peut etre pour le triplé..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce