📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)

MXGP round 13 LOKET

  • Auteur
    Messages
  • #1762346
    Driv one SX
    Participant

      Il est super fort et super vite Sacha…mais… Son cerveau et sa technique vont plus vite que son physique ne le permet je pense à l’heure actuelle? 🙄</p>
      Visiblement lui ne veut que gagner… il n’a pas le temps d’apprendre LOL

      #1762348
      Driv one SX
      Participant

        Pour la Triumph, on peut dire qu’elle est carrément au top dès le départ… Ses pilote eux ne le sont pas.. et progrèssent courses après course😉👍peut-être un peu grâce à la moto🤣(j’attends bientôt un chèque de Triumph PTDRR)

        #1762349
        Driv one SX
        Participant

          Adamo… Ça sent pas bon… Visiblement un poignet dans le sac ??🥴

          #1762350
          Driv one SX
          Participant

            Quel dommage les points perdus en début de championnat pour Lucas… En ce moment pour moi c’est le meilleur…

            Même si la semaine prochaine, DeWolf sera sûrement devant à Lommel

            #1762352
            Driv one SX
            Participant

              C’est là que tu demandes pourquoi le groupe KTM envisage d’arrêter le team HVA et le team Gas Gas l’an prochain ?? 😱

              #1762354
              janfi68
              Participant

                je te trouve sévère avec les pilotes triumph…haarup fait de belles choses meme s’il vient de se faire doublé comme un débutant dans le dernier tour par de wolf quand meme!!!quand a mc lellan le jeune sort de l’europe ,fait podium overall a riola sardo qui n’est pas le circuit le plus simple…moi je pense que c des riders prometteurs!!

                #1762355
                Driv one SX
                Participant

                  <BON… MAINTENANT LE RETOUR DU GRAND RORO 😉🤣🤣🤣</p>

                  J’envisage personnellement une victoire vite fait… sur le pouce 🤣🤣🤣

                  #1762357
                  janfi68
                  Participant

                    je te parie qu’ a lommel lucas coenen fera une déémonstration!!!il sera a domicile , le public avec lui!!!j’annonce un triplé pour lucas semaine pro!!!!

                    #1762358
                    Driv one SX
                    Participant

                      Je n’ai pas dit que c’était des charlots janfi…😉

                      Mais à la base, dès le départ, on savait que ce n’est pas des pilotes au « super top » si tu préfères… Personne ne voyait ses gars comme des champion du monde potentiels… en tous les cas pas moi

                      #1762359
                      janfi68
                      Participant

                        romain meilleur temps au warm up!!!!mais un peu juste pour le podium je pense surtout avec les trois ogres tim jorge et jeffrey!!!!mais je le voit pas très loin!!!

                        #1762360
                        janfi68
                        Participant

                          oui c sur c pas des top du mx2….mais je trouve qu’ils se débrouillent plutot bien!!

                          #1762361
                          Driv one SX
                          Participant

                            Huùm. Tu t’avances là 🤣🤣

                            Oui Lucas est fort aussi dans lE SABLE…mais DeWolf, à Lommel…c’est « une bête »… Après je ne parie pas mon salaire qu’il va gagner… Les gars peut parfois aussi se  « satelliser brutalement » LOL

                            #1762362
                            Driv one SX
                            Participant

                              Nous sommes d’accord… Et de plus il progressent … Surtout Haarup 😉

                              #1762363
                              Driv one SX
                              Participant

                                JOLI le maillot de roro.. un maillot de winner… Tu ne trouves pas CROCO ?🤣🤣🤣

                                #1762364
                                janfi68
                                Participant

                                  l’année dernière a lommel lucas a été le seul a faire chier geerts…le seul a suivre son rythme…moi je pense qu’il gagnera la semaine pro…après c vrai que je m’avance peut etre pour le triplé..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce