📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)

MXGP round 13 LOKET

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Marvin dois nous lire😉🤣 il viens de dire que febvre à eu un caillou coincé dans frein arrière LOOL

Driv one SX
      Participant

Ça vas pas l’faire… Mais qu’elle manche de cinglé il nous a sorti… Comme le grand herlings du mx2… Sans le deuxième gadin et cette équerre qu’il fait dans le dernier tour il finit 3e… Voir même devant Prado

Driv one SX
        Participant

Avis à ceux qui avaient enterré Herlings un peu tôt…

T’ain… Moi j’avais même envoyé des fleurs 🤣🤣🤣

Driv one SX
          Participant
            • Je pense qu’il va  VOLER la semaine prochaine à Lommel 👍😱
            janfi68
            Participant

en tout cas très beau GP!!!ça fait du bien après les deux purges indonésiennes

Driv one SX
              Participant

T’as raison janfi… Te dire.. j’ai même pas regardé les replays

Driv one SX
                Participant

Lommel je vais pas y aller …ça me dégoûte de trop, on voit rien…

Par contre le Grand prix de Hollande je me laisserai bien tenté… Y a-t-il des candidats ? Je vous prends à la gare TGV de Lille hihihi

Driv one SX
                  Participant

Croco… Je te sens bien… Toi qui est un « bout en train » 🤣🤣 Aller voir herlings à domicile 😉👍naaan ???

Driv one SX
                    Participant

Repos du guerrier… Je vais retourner à ma vie normale, et aller rechercher madame chez belle-maman 😉🤣 LOOL

agluff
                      Participant

Bien content pour notre Patu, lu autre part une pré sélection pour les Nations, j’ai lu de tout du Ferrandis sans moto, du  RF de retour, vu ce dimanche, y a moyen de moyenner comme on dit, j’ai lu aussi du Vialle et même Valin,  et un Paturel,

En l’absence de nouvelles de Renaux où Benistant, ou de QMP absent ce week-end, y a pas le feu au lac.

A suivre.

martin
                        Participant

C’est quand même spé de voir des courses pareilles et d’en retenir que les « perfs » des  français et spéculer sur une hypothétique sélection pour les Nations. Je ne m’y ferai jamais …

Gator
                          Participant

Martin, tu as un MP.

gunsho
                            Participant

Il a manqué un tour à Jeffrey pour gagner le GP, mais quelle course !

Les dépassement sur Guillod, Van Doninck et Coldenhoff eux même en bagarre étaient magique.

Febvre qui finit devant Seewer en manche 2 malgré un problème mécanique, cela doit tousser un peu du côté du Suisse ^^

martin
                              Participant

Ben, il toussait déjà depuis la première manche où malgré son départ en tête il avait rapidement compris qu’il ne fait pas partie de la même catégorie que les autres, là 😳

agluff
                                Participant

Ouhllllaaaa, Martin comme Gator, point d’avis de ma part, jusqu’à maintenant,  simple réaction du lu autre part chez les selectionneurs du dimanche après-midi, du coup j’y vais quand même, RF, TV , et Paturel, y a pas d’autre choix à aujourd’hui, tous les autres potentiels sont ou HS ou hors team présentable, reste le point d’interrogation Valin ?
                                  A suivre.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce