📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)

MXGP round 13 LOKET

  • Auteur
    Messages
  • #1762432
    Driv one SX
    Participant

      Marvin dois nous lire😉🤣 il viens de dire que febvre à eu un caillou coincé dans frein arrière LOOL

      #1762433
      Driv one SX
      Participant

        Ça vas pas l’faire… Mais qu’elle manche de cinglé il nous a sorti… Comme le grand herlings du mx2… Sans le deuxième gadin et cette équerre qu’il fait dans le dernier tour il finit 3e… Voir même devant Prado

        #1762434
        Driv one SX
        Participant

          Avis à ceux qui avaient enterré Herlings un peu tôt…

          T’ain… Moi j’avais même envoyé des fleurs 🤣🤣🤣

          #1762435
          Driv one SX
          Participant
            • Je pense qu’il va  VOLER la semaine prochaine à Lommel 👍😱
            #1762438
            janfi68
            Participant

              en tout cas très beau GP!!!ça fait du bien après les deux purges indonésiennes

              #1762439
              Driv one SX
              Participant

                T’as raison janfi… Te dire.. j’ai même pas regardé les replays

                #1762440
                Driv one SX
                Participant

                  Lommel je vais pas y aller …ça me dégoûte de trop, on voit rien…

                  Par contre le Grand prix de Hollande je me laisserai bien tenté… Y a-t-il des candidats ? Je vous prends à la gare TGV de Lille hihihi

                  #1762441
                  Driv one SX
                  Participant

                    Croco… Je te sens bien… Toi qui est un « bout en train » 🤣🤣 Aller voir herlings à domicile 😉👍naaan ???

                    #1762443
                    Driv one SX
                    Participant

                      Repos du guerrier… Je vais retourner à ma vie normale, et aller rechercher madame chez belle-maman 😉🤣 LOOL

                      #1762455
                      agluff
                      Participant

                        Bien content pour notre Patu, lu autre part une pré sélection pour les Nations, j’ai lu de tout du Ferrandis sans moto, du  RF de retour, vu ce dimanche, y a moyen de moyenner comme on dit, j’ai lu aussi du Vialle et même Valin,  et un Paturel,

                        En l’absence de nouvelles de Renaux où Benistant, ou de QMP absent ce week-end, y a pas le feu au lac.

                        A suivre.

                        #1762456
                        martin
                        Participant

                          C’est quand même spé de voir des courses pareilles et d’en retenir que les « perfs » des  français et spéculer sur une hypothétique sélection pour les Nations. Je ne m’y ferai jamais …

                          #1762457
                          Gator
                          Participant

                            Martin, tu as un MP.

                             

                            #1762476
                            gunsho
                            Participant

                              Il a manqué un tour à Jeffrey pour gagner le GP, mais quelle course !

                              Les dépassement sur Guillod, Van Doninck et Coldenhoff eux même en bagarre étaient magique.

                              Febvre qui finit devant Seewer en manche 2 malgré un problème mécanique, cela doit tousser un peu du côté du Suisse ^^

                              #1762505
                              martin
                              Participant

                                Ben, il toussait déjà depuis la première manche où malgré son départ en tête il avait rapidement compris qu’il ne fait pas partie de la même catégorie que les autres, là 😳

                                #1762508
                                agluff
                                Participant

                                  Ouhllllaaaa, Martin comme Gator, point d’avis de ma part, jusqu’à maintenant,  simple réaction du lu autre part chez les selectionneurs du dimanche après-midi, du coup j’y vais quand même, RF, TV , et Paturel, y a pas d’autre choix à aujourd’hui, tous les autres potentiels sont ou HS ou hors team présentable, reste le point d’interrogation Valin ?
                                  A suivre.

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce