📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)

MXGP round 13 LOKET

  • Auteur
    Messages
  • #1762382
    Driv one SX
    Participant

      Guillod out…

      Voilà super bien vu le dépassement de Herlings derrière les panneaux de pub 🤢

      #1762383
      Driv one SX
      Participant

        EEET… IL EST BOOO, MON BEEEUBEEEU 👍💪

        #1762384
        Driv one SX
        Participant

          Calmé le Prado là…Jeff raie l’a littéralement déposé 😱

          #1762385
          Driv one SX
          Participant

            Benoît il laisse passer la yam usine… Trop sport ce garçon🤣🤣

            #1762386
            Driv one SX
            Participant

              Bientôt un duel de « franchi » MDRR

              #1762387
              Driv one SX
              Participant

                Ça restera une belle manche de beubeu.. mais là je crois qu’il a la langue dans les rayons 🥵🥵🤣

                #1762388
                Driv one SX
                Participant

                  Beau grand prix dans l’ensemble mais ça commence à devenir poussiéreux… J’espère qu’ils ne vont pas tout inonder entre les deux manches…

                  #1762389
                  Driv one SX
                  Participant

                    TIGA… UNE TROISIÈME PLACE BIEN SOLITAIRE PENDANT TOUTE LA MANCHE

                    #1762390
                    Driv one SX
                    Participant

                      J’espère que tu plaisantais janfi, pour la mob à van donnink …quelle HORREUR 🤢🤮🤮

                      Digne d’un site carcross hollandais au niveau du look 🤣🤣🤣

                      #1762391
                      Driv one SX
                      Participant

                        7e au final patu… Juste dernière romain… C’est plutôt pas vilain 😉👍

                        #1762392
                        Driv one SX
                        Participant

                          Comme prévu il arrosent… C’est plutôt bien vu… mais j’espère qu’ils vont pas tomber dans l’excès comme parfois

                          #1762393
                          janfi68
                          Participant

                            tin i remonte villars une x eme fois

                            #1762396
                            Driv one SX
                            Participant

                              HOOO une Triumph en tête..

                              #1762397
                              Driv one SX
                              Participant

                                Ça aura pas duré longtemps …mais il y a de la grosse baston là 🤣🤣

                                Haarup petit à petit il se rapproche du niveau Des top… Mais n’ouvre encore trop les portes…

                                Écoute je pense que on aura bientôt l’haarup heure de la victoire 🤣🤣🤣

                                #1762398
                                phiphix
                                Participant

                                  On voit de belles manches voir très belles.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce