📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)

MXGP round 13 LOKET

  • Auteur
    Messages
  • #1762365
    Driv one SX
    Participant

      Et beubeu qui s’attaque à prado… C’est pas passé mais c’était booo 🤣

      #1762366
      janfi68
      Participant

        put……!!!!!!!!quel début de manche de dingue!!!

        #1762367
        Driv one SX
        Participant

          Ya Pich en 31e position 😉🤣🤣MDRR

          #1762368
          Driv one SX
          Participant

            Départ de chiottes pour Romain 10e pour l’instant

            #1762369
            Driv one SX
            Participant

              Presque surréaliste la vitesse des trois premiers… Ils vont plus vite que moi dans le jeu vidéo 🤣🤣😉

              #1762370
              Driv one SX
              Participant

                Pfuut ça fait deux fois romain 😱romain va finir par sauter sur guadagnini

                #1762371
                Driv one SX
                Participant

                  J’le sent redevenu bien énervé moi le herlings😁

                  #1762372
                  janfi68
                  Participant

                    stylé la honda a van donninck

                    #1762374
                    Driv one SX
                    Participant

                      Et beubeu toujours 5e et meilleur français 😉🤣👍

                      #1762375
                      Driv one SX
                      Participant

                        Romain il n’est carrément pas assez « méchant » sur les déplacements… Le gars il est moins vite impose-toi quoi. 🙄

                        #1762376
                        Driv one SX
                        Participant

                          Haà…quand même…

                          #1762378
                          Driv one SX
                          Participant

                            qu’est-ce que disait moi sur TDB il y a 5 minutes ? LOL 

                            #1762379
                            janfi68
                            Participant

                              bogers…pour un mec qui a commencé la saison en tant que plaquiste chez lui en hollande….il se débrouille bien je trouve

                              #1762380
                              Driv one SX
                              Participant

                                Bon là je ne rigole plus… Mais bravo à beubeu… Toujours 5e… top 👍

                                #1762381
                                janfi68
                                Participant

                                  on voit que jeffrey est de retour en grande forme!!!hate de voir a lommel!!!normalement j’y vais!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce