📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)

MXGP round 13 LOKET

  • Auteur
    Messages
  • #1762416
    Driv one SX
    Participant

      Je vois bien Tiga attaquer Prado bientôt moi😱

      Même pas le temps de finir le post

      #1762417
      janfi68
      Participant

        enfin gajser sort de sa zone de confort….j’avais comme l’impréssion qu’il pilotait sans risque a prendre les points du top 3 et conforté sa plaque rouge

        #1762418
        Driv one SX
        Participant

          TIGA IL AVAIT VISIBLEMENT PAS ENVIE DE LAISSER L’AUTRE REPASSER ET LE BOUCHONNER 😉😉👍👌

          #1762419
          Driv one SX
          Participant

            C’est toujours bien cool ces images de drone, ça te permet une autre vision du truc …une autre façon de voir leur pilotage

            #1762420
            Driv one SX
            Participant

              Un bon retour de Romain tout de même… C’est tellement rapide devant que même à lui,  il lui faut une course ou 2 pour reprendre le rythme…

              Bon après attention la semaine prochaine il est souvent très fort à Lommel… Mais vu la forme de Herlings cette semaine, je ne vois personne le contester là-bas🙄😱

              #1762421
              janfi68
              Participant

                prado lache bien vite le morceau!!!!je le trouve moins bien qu’en début de saison!!!

                #1762423
                janfi68
                Participant

                  oui jeffrey sera intouchable la semaine pro!!!

                  #1762424
                  Driv one SX
                  Participant

                    L’air de rien, celui qui a vachement progressé cette année sans que l’on en parle trop, c’est quand même  Vlanderen…

                    #1762425
                    Driv one SX
                    Participant

                      Romain a un souci 🙄🥴

                      #1762426
                      Driv one SX
                      Participant

                        Ça me ressemble à un problème de frein arriere… On dirait qu’il essaie de taper sur la pédale… sûrement un caillou coincé ?

                        #1762427
                        carlovitch1
                        Participant

                          Avis à ceux qui avaient enterré Herlings un peu tôt…

                          #1762428
                          Driv one SX
                          Participant

                            Tiga ah lui aussi larguer PRADO

                            #1762429
                            Driv one SX
                            Participant

                              Ce qui est surprenant, c’est que Tiga et le seul, même avec une 450, à faire le triple de Dewolf… Même Helings pourtant très rapide, n’a pas le même enchaînement

                              #1762430
                              Alan
                              Participant

                                HERLINGS …  pilote élite dans une course UFOLEP …. Superbe, cette remontée

                                #1762431
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Coucou c’est qui TIGA qui va gagner le Grand prix… RÉELLEMENT DONNER L’IMPRESSION D’ÊTRE LE PLUS VITE… MAIS TRÈS RAPIDE QUAND MÊME 👍

                                  Honnêtement c’est mon TDB QUI A FAIT LE SHOW DANS CETTE MANCHE

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce