MXGP of Germany 2016

  • Ce sujet contient 287 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yam33, le il y a 8 années.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 288)
  • Auteur
    Messages
  • #1511176
    phiphix
    Participant

      Il a surtout eu l’intelligence de ne pas gâcher bêtement un excellente opportunité de prendre des gros points à son adversaire n°1…

      +1

      #1511177
      louis De simone
      Participant
        Driv one SX]

        [quote=louis De simone quote

        a écrit :

        que veux tu dire par la louis ?

        Je te charrie….

        #1511178
        phiphix
        Participant
          savemxgp a écrit :
          gator a écrit :

          Bon, allez, vite, l’analyse d’Enducross sur la manche de Charlier…
          ;-)))

          Nââân, moi j’veux revoir le vilain Van Ho faire sa tête de mule. Au fait il a signé quelque part pour l’an prochain ce gazier ?

          chez honda ….=))))

          #1511179
          phiphix
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            quelle trajectoire de tim .cc23 a retrouver sa iteese , mais pas encore l’endurance .c’est bien quand méme

            ben 4éme quand même…à 16 secondes….

            #1511180
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              vanho, il na jamais trop digerer que romain ne vienne lui voler la vedette chez rinaldi

              Bah honnêtement, au vu de sa saison 2014, JVH pouvait légitimement penser accueillir un deuxième pilote… Vu la suite des évènements et quelle que soit leur entente, y a franchement aucune raison pour qu’il soit le plus grand fan de Febvre, lol…

              #1511181
              Gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

                Je te charrie….

                C vrai que c tentant, parfois…
                ;-))))

                #1511183
                Driv one SX
                Participant

                  sinon il faudrait mieux pour tim et romain remettre les pendules a l’heurre avec kéké ,parce que ,si il le laisse reprendre confiance ,c’est pas bon pour eux

                  #1511182
                  Driv one SX
                  Participant

                    a propos de la piste, je vous propose un petit débat pendant le pose :a mon avis a force de vouloir la griffer pour la metre aux “standard US” on ce retrouve avec un circuit plein d’orniéres pourries ,dangereux en plus alors qu’a la base ,c’etait un super circuit sur le quel il y avait de super baston quand il était béton (méme si aujourdhui aussi) bref pour moi motocross cela Veux dire MOTO TOUT TERRAIN §ET LES CIRCUIT BETONS AVAIT EUX AUSSI LEUR ATTRAITS . QU’EN PENSER VOUS ,,

                    #1511184
                    louis De simone
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      a propoS de la piste, je vous propose un petit débat pendant le pose :a mon avis a force de vouloir la griffer pour la metre aux “standard US” on ce retrouve avec un circuit plein d’orniéres pourries ,dangereux en plus alors qu’a la base ,c’etait un super circuit sur le quel il y avait de super baston quand il était béton (méme si aujourdhui aussi) bref pour moi motocross cela Veux dire MOTO TOUT TERRAIN §ET LES CIRCUIT BETONS AVAIT EUX AUSSI LEUR ATTRAITS . QU’EN PENSER VOUS ,,

                      Je voudrai bien débattre avec toi mais je pige pas vraiment la question, et là je te charrie pas promis

                      #1511185
                      Driv one SX
                      Participant

                        bin alors les gars ,mon p’tit débats , ça vous intéresse pas :-(((

                        #1511186
                        agluff
                        Participant

                          Entre les sucettes et autres scrubs de Gasjer et la grinta de Tonio j’avoue avoir passé un bon moment. Pour Febvre ça devient compliqué et ses démêlés avec son coéquipier ne vont pas le mettre dans les meilleures conditions pour les courses à venir.

                          #1511187
                          Driv one SX
                          Participant

                            la question c’est faut t’il vraiment griffer a tout prix les circuit béton ? parce que a force ,a moin d’arroser toutes les 5 minutes ça donne toujour cela .de la terre dure c’est de la terre dure point sa redeviend toujour dur

                            #1511188
                            louis De simone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              la question c’est faut t’il vraiment griffer a tout prix les circuit béton ? parce que a force ,a moin d’arroser toutes les 5 minutes ça donne toujour cela .de la terre dure c’est de la terre dure point sa redeviend toujour dur

                              Pose toi la question si ils ne le griffent pas et ne l’arrose pas quel résultat ? Terrain mono trajectoire et temps au tour très proche les un des autres. Le terrain est top comme ça, technique et spectaculaire.

                              #1511190
                              Driv one SX
                              Participant

                                ok ,je ne dis pas de ne pas aroser non plus ,mais avant il ne le griffer pas et on y a vu des belles course aussi . de mémoire ,il n’etait pas si mono trajectoire que cela .les problémes des circuit béton sont plutot survenu suie a des arrosage “idiots les jours de courses avant les départs sur de la poussiére faisant des circuit trés glissant . bon on reprend le débat aprés si tu veux

                                #1511191
                                Gator
                                Participant

                                  Y a vraiment des pilotes qu’il ne faudrait voir QUE sur la moto, lol…
                                  Pas d’interviews, pas de photos sans le casque, on entretient le mystère…
                                  ;-)))

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 288)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.