MXGP of Germany 2016

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 288)
  • Auteur
    Messages
  • #1512341
    kvalo
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :

      gator a écrit :

      Pffff, vaine querelle (qui dure depuis des siècles)…
      ;-))

      Pour clore momentanément le débat

      + 1000
      On va peut être enfin savoir qui est le moins con du forum en faisant l’économie d’une centaine de pages à s’infuser

      #1512342
      enducross
      Participant
        benji a écrit :
        enducross a écrit :

        Sinon, ( week-end compliqué pour moi -pas vue une seule image du GP- vue que c’etait la féria ) mais au fait, il a fait QUOI le pilote Ice One ?? Ah ok… désolé … j’aime bien cette ambiance sur le forum…

        Belle 1ère manche avec un top 10 sur les talons de Bobryshev et un meilleur temps pas dégueu, en revanche 2e manche plus compliquée, 22 à 1 tour.
        Il est 12 au championnat devant Townley et en embuscade derrière Searle.
        De rien et merci à Random pour le lien.

        C’est sur il a était embaucher pour faire 10 du championnat ! ! ! là quand Cairoli lui prend un tour on voit toute l’étendu du pilote d’usine ! On sent que ça rentre ! ;)))) (mais le plus beau c’est la fluidité qu’il a dans l’ornière du virage d’après …

        #1512344
        christeva
        Participant

          Ça pue le putanisme…tapette un jour..tapette toujours..;-)

          #1512345
          Gator
          Participant
            enducross a écrit :

            C’est sur il a était embaucher pour faire 10 du championnat ! ! !

            Ils ont bien des pilotes factory grassement payés pour faire 15 de leur championnat, hein…
            ;-)))

            #1512349
            benji
            Participant
              enducross a écrit :

              C’est sur il a était embaucher pour faire 10 du championnat ! ! ! là quand Cairoli lui prend un tour on voit toute l’étendu du pilote d’usine ! On sent que ça rentre ! ;)))) (mais le plus beau c’est la fluidité qu’il a dans l’ornière du virage d’après …

              Quand tu vois le classement devant lui et l’expérience des gaziers, 10 au championnat ce serait déjà un beau début, surtout en ayant commencé la saison blessé.
              Mais bon tu es sans doute dans les petits papiers de Pyrhonen et tu vas me dire qu’il avait un objectif Top 5 pour sa Rookie Season, de toute façon tu trouveras toujours une excuse bidon pour dénigrer CC23, mais on t’entendait moins il y a une semaine …

              #1512350
              enducross
              Participant

                [q

                C

                Quand tu vois le classement devant lui et l’expérience des gaziers, 10 au championnat ce serait déjà un beau début, surtout en ayant commencé la saison blessé.
                Mais bon tu es sans doute dans les petits papiers de Pyrhonen et tu vas me dire qu’il avait un objectif Top 5 pour sa Rookie Season, de toute façon tu trouveras toujours une excuse bidon pour dénigrer CC23, mais on t’entendait moins il y a une semaine …

                [/quot

                C’est vrai génial… 4 et je sais plus combien, la semaine d’avant en partant 2 fois dans les 5 ; combien ?? ;
                Ah PS, c’est pas sa 1ere saison
                Sinon devant qu’est ce que ça roule bien, un truc de malade… c’est vraiment une belle saison j’espère qu’elle sera pas amputé par une blessure d’un des 3 car c’est juste la plus belle année depuis tres longtemps.

                #1512351
                Gator
                Participant
                  benji a écrit :

                  on t’entendait moins il y a une semaine …

                  Mais ON EST la semaine dernière…

                  #1512352
                  Gator
                  Participant
                    enducross a écrit :

                    week-end compliqué pour moi vue que c’etait la féria

                    …puisqu’enducross s’est tellement mis chiffon ce we qu’il commente le GP d’Italie sur le topic du GP d’Allemagne…
                    ;-)))

                    #1512353
                    louis De simone
                    Participant
                      christeva a écrit :

                      Ça pue le putanisme…tapette un jour..tapette toujours..;-)

                      No stress ça commence à venir, forza

                      #1512356
                      benji
                      Participant
                        enducross a écrit :

                        Ah PS, c’est pas sa 1ere saison
                        Sinon devant qu’est ce que ça roule bien, un truc de malade…

                        Shame On Me j’avais completement zappé cette saison chez 24 MX, entachée de blessures et problemes divers toute l’année …
                        Et oui tu as bien raison : devant ça roule très fort, merci de le confirmer !

                        #1512358
                        enducross
                        Participant
                          gator a écrit :
                          enducross a écrit :

                          week-end compliqué pour moi vue que c’etait la féria

                          …puisqu’enducross s’est tellement mis chiffon ce we qu’il commente le GP d’Italie sur le topic du GP d’Allemagne…
                          ;-)))

                          m’en parle pas… je sais pas comment j’ai fait pour tenir…

                          #1512464
                          Gator
                          Participant
                            #1512469
                            frankystyle
                            Participant

                              Très bon esprit, la gamine. Et pleine d’humour: “it was lost in translation, it seems”. Plus un petit taquet à youthstream au passage:)
                              L’année prochaine, c’est pour elle!

                              #1512474
                              Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

                                Plus un petit taquet à youthstream au passage:)

                                Assez mérité sur le coup, il faut bien le dire…

                                Bon, en tous cas, sur le moment, je me demandais bien pourquoi elle n’arrivait pas à se défaire de cette satanée visière, bon ben maintenant, je sais…

                                #1512488
                                random
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Bon, en tous cas, sur le moment, je me demandais bien pourquoi elle n’arrivait pas à se défaire de cette satanée visière, bon ben maintenant, je sais…

                                  Et si elle roulait en ligue française, et en bonne santé… serait-elle couronnée devant les messieurs ?
                                  C’est une question….
                                  Yam33, je sens que tu vas m’apprécier !
                                  :-)))))

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 288)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.