📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 288)

MXGP of Germany 2016

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :
      savemxgp a écrit :

On peut en reparler à froid si tu veux.

Pfff, y tient pas sur ses roues, ce garçon, c malheureux, hein…

Les salauds, ils ne lui ont pas dit qu’ils avaient enlevé les roulettes sur son peewee…

Gator
      Participant
        savemxgp a écrit :

Les salauds, ils ne lui ont pas dit qu’ils avaient enlevé les roulettes sur son peewee…

‘tain, y z’auraient pu le prévenir, quand même…
        A mort Raspanti!
        ;-))

Gator
        Participant

Bon, allez, vite, l’analyse d’Enducross sur la manche de Charlier…
          ;-)))

savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

Bon, allez, vite, l’analyse d’Enducross sur la manche de Charlier…
            ;-)))

Nââân, moi j’veux revoir le vilain Van Ho faire sa tête de mule. Au fait il a signé quelque part pour l’an prochain ce gazier ?

Driv one SX
            Participant

BELLE victoire du kéké ,tim c’est fait avoir au métier puis au moral ensuitv ,du bon max ,et un fantastique CC23 que je voyait s’écrouller en milieux de manche , il etait juste « essouflé par un rythme dont il n’a pas l’habitude ,mais il c’est bien repris ensuite preuve qu’il a du physique quand méme ,

louis De simone
              Participant

Oh là moi je dis que papy Charlier il peut nous payer un breuvage Corse hein :-))) Forza bella prestationné 🙂

Driv one SX
                Participant

il fini pas loin de nagl de plus .j’ai toujour cru que cc avait la vitesse ,mais a force j’ai presque perdu l’espoir et ne plus croire en toute ses « excuse a force

dtmx
                  Participant

Va falloir surveiller van ho ,j’avais déjà des doutes en tant que coéquipier correct…
                    Faut pas que ça se renouvelle, j’attend la reaction de romain…

Driv one SX
                    Participant

romain n’a pas du s’en sortir indemne ,sa remontée aurait due etre plus franche .j’éspère qu’il ne c’est pas fait mal

louis De simone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

il fini pas loin de nagl de plus .j’ai toujour cru que cc avait la vitesse ,mais a force j’ai presque perdu l’espoir et ne plus croire en toute ses « excuse a force

On voit que tu suis vraiment hein !

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

tim c’est fait avoir au métier puis au moral ensuitv

Il a surtout eu l’intelligence de ne pas gâcher bêtement un excellente opportunité de prendre des gros points à son adversaire n°1…

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

tim c’est fait avoir au métier puis au moral ensuitv

Il a surtout eu l’intelligence de ne pas gâcher bêtement un excellente opportunité de prendre des gros points à son adversaire n°1…

Toi tu piges keud ! Gaston il dit pas la même chose :-)))
                            Punaise je me suis dit c’est quand que le panneautage lui explique de se calmer

oneseventyone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

romain n’a pas du s’en sortir indemne ,sa remontée aurait due etre plus franche .j’éspère qu’il ne c’est pas fait mal

Piste de merde, tu peux pas doubler, le écarts ne se creusent pas….
                              Pour CC, si mes souvenirs sont bons, il avait claqué le meilleur chrono en manche mx1/open aux nations à touche chantal non?

Driv one SX
                              Participant

sans vouloir accablé vanho* , il na jamais trop digerer que romain ne vienne lui voler la vedette chez rinaldi ,et c’est toujour plus « défendu contre romain que contre les autres , mais il est vrais que ton coéquiper et ton plus grand adversaire …en tout ca pour vanho ,cela a toujour été le cas .au final je préfére cela que des courses d’équipe pourrie
                                * je préfére juger en revoyant « a froid »

Driv one SX
                                Participant
                                  louis De simone quote a écrit :

que veux tu dire par la louis ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 288)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce