📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 205)

MXGP de LETTONIE 2016 à KEGUMS

• Auteur
    tranber
    Participant

Je pense que c’est Tony qui va la trouver longue…la saison ! 🙂 🙂 🙂

percheronne
      Participant

puté la tolle de ouf ,demain morning au réveil çà vas faire mal les deux-là !

oneseventyone
        Participant
          gator a écrit :

Si on avait des doutes, Gajser, il est pas là pour se roder au MX1, mais bien pour être champion du monde… Je sais pas s’il y arrivera, mais ses ambitions sont claires, en tous cas…

J’ai toujours un gros doute sur sa capacité à tenir la saison complète, souvent quand on l’a vu à l’écran, il était pas loin de se mettre au tas Il a fait 2 ou 3 équerres, yana beaucoup salorépafé….

random
          Participant
            oneseventyone a écrit :

J’ai toujours un gros doute sur sa capacité à tenir la saison complète, souvent quand on l’a vu à l’écran, il était pas loin de se mettre au tas Il a fait 2 ou 3 équerres, yana beaucoup salorépafé….

yana beaucoup salorépafé…

Soit, on pourra aussi dire que c’est la chance du débutant…
            Mais quand on voit qu’il remporte déjà six manches sur six épreuves disputées, pour un rookie de 19 ans et avec un plateau qui tient quand même la route, même si on n’est pas fans de Youthstream……
            Ben, c’est pas mal, non ?
            Je ne parle pas de la marque de la moto, je sens que ça va faire polémique…
            LOL.

En plus « elle » n’est même pas Usine…… Beurk !!!
            EXPLDR…

Je polémique bien sûr pour alimenter la conversation !
            Rien de plus !
            ;- )))

Gator
            Participant
              random a écrit :

En plus « elle » n’est même pas Usine……

Bah si.

random
              Participant
                gator a écrit :

Bah si.

Rhâââââ, tu pinailles, je voulais dire « qu’elle’ n’était pô estampillée HRC !
                ; -)))

Driv one SX
                Participant
                  louis De simone a écrit :

Félicitations aux Pichon , l’année dernière il avait un peu de mal dans le sable. J’ai bien l’impression qu’on va vite en parler du p’tit Pichon.

salut,t’en as douté louis ? moi pas du tout .Non pas que les champions font des champions, c’est méme plutot rarrement le cas, mais si il y a quelqu’un qui sait ce qu’il faut faire pour arriver a ce niveau la en MX,c’est bien mika . lui et son pére son parti de rien et on tout risquer pour en arriver la .et pas avec du blés et des relations mais avec de l’entrainement de la sueur . il connait aussi les risques du sport ,pour avoir bien donner niveaux hostos aussi .si il n’avait pas senti zack doué et motivé pour le cross il ne l’aurais pas entrainer la dedans
                  aprés personne ne sait jusque ou il iras mais moi je suis plutot confiant

random
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

…….personne ne sait jusque ou il iras mais moi je suis plutot confiant

Je ne sais pas ce que devient Liam Everts, mais tu crois qu’il lui foutra sa paire de lunettes dans la tête, comme les saints « pères » en Afrique du Sud ???
                    LOL !!!

random
                    Participant
                      gator a écrit :

Bah si.

Bon, je ne te « cause » plus, na !!!
                      LOOOOOOL

Driv one SX
                      Participant

gajser a fait une course incroyable aujourdhui , mais il a aussi montrer plusieur fois ses limites ,alors qu’il etait trés propre sur les premiéres courses. est-ce du au circuit ? en partie je pense .kegums a toujour été un circuit piégeux voir dangeureux du fait de sa texture spéciale .mais bon elle sont loin ses limites et il vas falloir etre balaise pour le pousser au bout

random
                        Participant

doublon

random
                          Participant
                            random a écrit :

Bon, je ne te « cause » plus, na !!!
                            LOOOOOOL

Mais enfin grand maître, il y a bien une ‘tite différence entre la mob’ de Gajser et celles du duo Paulin/Bobryshev, non ???
                            Sinon, à quoi bon faire chambre à part ???

Gator
                            Participant
                              random a écrit :

il y a bien une ‘tite différence entre la mob’ de Gajser et celles du duo Paulin/Bobryshev, non ???

Celle de Gajser va plus vite.
                              ;-))

Driv one SX
                              Participant
                                random a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

…….personne ne sait jusque ou il iras mais moi je suis plutot confiant

Je ne sais pas ce que devient Liam Everts, mais tu crois qu’il lui foutra sa paire de lunettes dans la tête, comme les saints « pères » en Afrique du Sud ???
                                LOL !!!

je ne sait pas pour les lunettes ,mais tu peut etre sur que leurs routes vont ce croiser et que l’on revivras des duels everts pichon, parsque LIAM n’est pas manchot non plus méme s’il est un peut plus jeune

random
                                Participant
                                  gator a écrit :

Celle de Gajser va plus vite.
                                  ;-))

Ha ils sont forts ces Italiens !
                                  LOL

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 205)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce