- Ce sujet contient 204 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 2 mois.
MXGP de LETTONIE 2016 à KEGUMS
-
AuteurMessages
-
1 mai 2016 à 21h51 #1510632
Je pense que c’est Tony qui va la trouver longue…la saison ! 🙂 🙂 🙂
1 mai 2016 à 22h02 #1510633puté la tolle de ouf ,demain morning au réveil çà vas faire mal les deux-là !
1 mai 2016 à 23h52 #1510637gator a écrit :Si on avait des doutes, Gajser, il est pas là pour se roder au MX1, mais bien pour être champion du monde… Je sais pas s’il y arrivera, mais ses ambitions sont claires, en tous cas…
J’ai toujours un gros doute sur sa capacité à tenir la saison complète, souvent quand on l’a vu à l’écran, il était pas loin de se mettre au tas Il a fait 2 ou 3 équerres, yana beaucoup salorépafé….
2 mai 2016 à 0h32 #1510639oneseventyone a écrit :J’ai toujours un gros doute sur sa capacité à tenir la saison complète, souvent quand on l’a vu à l’écran, il était pas loin de se mettre au tas Il a fait 2 ou 3 équerres, yana beaucoup salorépafé….
yana beaucoup salorépafé…
–
Soit, on pourra aussi dire que c’est la chance du débutant…
Mais quand on voit qu’il remporte déjà six manches sur six épreuves disputées, pour un rookie de 19 ans et avec un plateau qui tient quand même la route, même si on n’est pas fans de Youthstream……
Ben, c’est pas mal, non ?
Je ne parle pas de la marque de la moto, je sens que ça va faire polémique…
LOL.
–
En plus « elle » n’est même pas Usine…… Beurk !!!
EXPLDR…
–
Je polémique bien sûr pour alimenter la conversation !
Rien de plus !
;- )))2 mai 2016 à 0h35 #1510640random a écrit :En plus « elle » n’est même pas Usine……
Bah si.
2 mai 2016 à 0h39 #1510643gator a écrit :Bah si.
Rhâââââ, tu pinailles, je voulais dire « qu’elle’ n’était pô estampillée HRC !
; -)))2 mai 2016 à 0h39 #1510644louis De simone a écrit :Félicitations aux Pichon , l’année dernière il avait un peu de mal dans le sable. J’ai bien l’impression qu’on va vite en parler du p’tit Pichon.
salut,t’en as douté louis ? moi pas du tout .Non pas que les champions font des champions, c’est méme plutot rarrement le cas, mais si il y a quelqu’un qui sait ce qu’il faut faire pour arriver a ce niveau la en MX,c’est bien mika . lui et son pére son parti de rien et on tout risquer pour en arriver la .et pas avec du blés et des relations mais avec de l’entrainement de la sueur . il connait aussi les risques du sport ,pour avoir bien donner niveaux hostos aussi .si il n’avait pas senti zack doué et motivé pour le cross il ne l’aurais pas entrainer la dedans
aprés personne ne sait jusque ou il iras mais moi je suis plutot confiant2 mai 2016 à 0h45 #1510646Driv one SX a écrit :…….personne ne sait jusque ou il iras mais moi je suis plutot confiant
Je ne sais pas ce que devient Liam Everts, mais tu crois qu’il lui foutra sa paire de lunettes dans la tête, comme les saints « pères » en Afrique du Sud ???
LOL !!!2 mai 2016 à 0h46 #1510647gator a écrit :Bah si.
Bon, je ne te « cause » plus, na !!!
LOOOOOOL2 mai 2016 à 0h50 #1510648gajser a fait une course incroyable aujourdhui , mais il a aussi montrer plusieur fois ses limites ,alors qu’il etait trés propre sur les premiéres courses. est-ce du au circuit ? en partie je pense .kegums a toujour été un circuit piégeux voir dangeureux du fait de sa texture spéciale .mais bon elle sont loin ses limites et il vas falloir etre balaise pour le pousser au bout
2 mai 2016 à 0h54 #1510650doublon
2 mai 2016 à 0h54 #1510649random a écrit :Bon, je ne te « cause » plus, na !!!
LOOOOOOLMais enfin grand maître, il y a bien une ‘tite différence entre la mob’ de Gajser et celles du duo Paulin/Bobryshev, non ???
Sinon, à quoi bon faire chambre à part ???2 mai 2016 à 0h56 #1510651random a écrit :il y a bien une ‘tite différence entre la mob’ de Gajser et celles du duo Paulin/Bobryshev, non ???
Celle de Gajser va plus vite.
;-))2 mai 2016 à 0h57 #1510652random a écrit :Driv one SX a écrit :…….personne ne sait jusque ou il iras mais moi je suis plutot confiant
Je ne sais pas ce que devient Liam Everts, mais tu crois qu’il lui foutra sa paire de lunettes dans la tête, comme les saints « pères » en Afrique du Sud ???
LOL !!!je ne sait pas pour les lunettes ,mais tu peut etre sur que leurs routes vont ce croiser et que l’on revivras des duels everts pichon, parsque LIAM n’est pas manchot non plus méme s’il est un peut plus jeune
2 mai 2016 à 0h58 #1510654gator a écrit :Celle de Gajser va plus vite.
;-))Ha ils sont forts ces Italiens !
LOL -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.