MXGP de LETTONIE 2016 à KEGUMS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 205)
  • Auteur
    Messages
  • #1510421
    random
    Participant
      martin a écrit :

      N’imp’, ça c’est un selfie d’un p’tit couple de lycéens des Vosges qui prend le métro pour la première fois …

      C’est exactement la pensée qui m’est venue au deuxième rabord…

      Mais non, c’est bien un petit couple de champions du Monde de motocross dans la catégorie Elite, vainqueur du MxDN et du GP des z’Etats-z’Unis !!!

      Forza Vogica !!!
      ; – )))

      #1510424
      edwinktm2000
      Participant
        random a écrit :
        martin a écrit :

        N’imp’, ça c’est un selfie d’un p’tit couple de lycéens des Vosges qui prend le métro pour la première fois …

        C’est exactement la pensée qui m’est venue au deuxième rabord…

        Mais non, c’est bien un petit couple de champions du Monde de motocross dans la catégorie Elite, vainqueur du MxDN et du GP des z’Etats-z’Unis !!!

        Forza Vogica !!!
        ; – )))

        En fait il semblerait que c’est parce qu’il ne trouvait pas l’entrée du métro qu’il s’est mis à la moto en roulant à fond pour essayer de la trouver… Comme y-a pas de métro à Kegum, il va encore rouler comme un malade!

        #1510425
        Driv one SX
        Participant
          random a écrit :

          L’As de coeur et sa p’tite reine sont enfin arrivés sur le chemin de Kegums.
          On respire :

          https://www.instagram.com/p/BEyd5FEhIDM/

          elle est vraiment charmante et sait rester discrétement a sa place pour soutenir son champion sans ce pavaner sur les reseaux comme d’autre “starlettes” ou “flan aux pruneaux ” :-))

          #1510426
          Driv one SX
          Participant
            random a écrit :

            DF est “assez” confiant à Kegums :
            https://www.youtube.com/watch?v=ApUw4S66gOA&feature=youtu.be
            Il est devenu tonton et a soigné son look de Dartagnan.
            Soyons patients.

            j’ai rien piger mais j’ai vu qu’il prépare déja “demain” avec le p’tit fanion “dirt sharck” cousus sur la casquette

            #1510430
            tranber
            Participant
              martin a écrit :
              random a écrit :

              L’As de coeur et sa p’tite reine sont enfin arrivés sur le chemin de Kegums.
              On respire :

              https://www.instagram.com/p/BEyd5FEhIDM/

              N’imp’, ça c’est un selfie d’un p’tit couple de lycéens des Vosges qui prend le métro pour la première fois …

              j’ai de suite pensé à Cairoli et Jill, ta p’tite préférée 🙂 🙂

              #1510432
              the mx addict
              Participant

                Bien les p’tits frenchies aux chronos de l’Europe 125 !

                🙂

                #1510433
                chris37
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Bien les p’tits frenchies aux chronos de l’Europe 125 !

                  🙂

                  Surtout Pichon. Perso, je ne l’attendais pas aussi rapide dès maintenant. Meilleur temps des 2 groupes. Bon, ça reste des chronos….à suivre !

                  #1510434
                  Gator
                  Participant

                    Et Pichon, il a toujours été bon aux chronos, lol…

                    #1510435
                    tmv
                    Participant

                      J’avais pas vu passer de news de Facchetti depuis qu’il s’était fait rouler dessus par le van de son mécano. Content de le voir de retour sur une meule et aux avant-postes en plus (heuuu de la last chance qualifying race, lol, j’avais pas vu 😉 ).

                      #1510440
                      kvalo
                      Participant

                        Tanel va nous faire un truc ce week. J’espère que ses cousins n’ont pas oublié la machine à pressions.
                        Par contre le Kouwenberg de certains………..excusez moi d’en rire d’avance.

                        #1510448
                        kvalo
                        Participant

                          Jolie perf’ et joli chrono de Zach’

                          #1510451
                          martin
                          Participant

                            Aux vu des essais, Searle va bien finir par démontrer ce qu’il avance : qu’il est de plus en plus vite. Charlier a l’air d’avoir rangé le chat noir dans la boîte à gants. Brylyakov a surement lâché son moteur PC pour un Bud. Sinon, si il cache son jeu, DF4 le fait super bien avec 5 secondes dans la tête …

                            #1510452
                            Driv one SX
                            Participant
                              kvalo a écrit :

                              Jolie perf’ et joli chrono de Zach’

                              mika ne l’as pas emmener rouler en “batavie orientale” depuis 2 mois pour rien non plus hein :-))) les 3/4 du championnat auront lieu sur des terrain sabloneux
                              il a fait 2e d’une manche du champ de hollande derniérement il me semble .quelle catégorie par contre j’en sait rien

                              #1510454
                              Driv one SX
                              Participant

                                jonas 2e devant ses fans dylan 5e

                                #1510453
                                Driv one SX
                                Participant

                                  suspence insoutenable pour les qualifs mx2 herlings est parti en téte !! vas t’il tenir?? c’est halletant …il n’a que 10ss d’avance en 5 tour , on ne sait jammais ,il pourrait decider d’arréter boire une biére devant la pompe des supporters lettons :-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 205)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.