MXGP de LETTONIE 2016 à KEGUMS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 205)
  • Auteur
    Messages
  • #1510316
    edwinktm2000
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      beaucoup, de frenchies annoncés chez les jeunes .en 125 Zach PICHON fera ses premiers pas attendus en emx 125 ,mais aussi RIBINI GOUPILLON MOREAU ET HAUQUIER .EN EMX 250 RENAUX DERCOURT BOISRAME ET HOUSET une bien belle brochette de jeune espoir d’ou devrait certainement sortir quelques futur animateurs des GP voir un ou plusieur champions potentiels

      Ça c’est pas gagné… je pense qu’on a mangé notre pain blanc et que la nouvelle génération ne sera pas au même niveau que celle actuellement en MXGP. D’ailleurs en 250, c’est déjà la misère avec Paturel et Ferrandis qui part aux State en espérant qu’il fasse mieux que Tonus (il aurait du savoir qu’au pays des Ford, c’était un modèle pourri!).

      #1510317
      oxboy
      Participant
        edwinktm2000 a écrit :

        D’ailleurs en 250, c’est déjà la misère avec Paturel et Ferrandis qui part aux State en espérant qu’il fasse mieux que Tonus (il aurait du savoir qu’au pays des Ford, c’était un modèle pourri!)

        Au regard de ses aptitudes en SX, et pour faire la comparaison avec Tonus, je nourris plus d’espoir sur Ferrandis. Il lui faudra juste éviter l’écueil des blessures…

        #1510319
        louis De simone
        Participant
          oxboy a écrit :
          edwinktm2000 a écrit :

          D’ailleurs en 250, c’est déjà la misère avec Paturel et Ferrandis qui part aux State en espérant qu’il fasse mieux que Tonus (il aurait du savoir qu’au pays des Ford, c’était un modèle pourri!)

          Au regard de ses aptitudes en SX, et pour faire la comparaison avec Tonus, je nourris plus d’espoir sur Ferrandis. Il lui faudra juste éviter l’écueil des blessures…

          En phase avec toi Oxboy, Dylan a les bagages approprié pour les US. Faut se faire à la vie americaine, cet élément n’est pas souvent évoqué mais il est primordial.

          #1510322
          fabrice.74
          Participant
            maroilles a écrit :
            dtmx a écrit :

            eh! toujours pas de tixier ?…..

            .
            P’tet qu’on va le voir en même temps que Reed …………….

            #1510326
            ganjaman
            Participant
              oxboy a écrit :

              Au regard de ses aptitudes en SX, et pour faire la comparaison avec Tonus, je nourris plus d’espoir sur Ferrandis. Il lui faudra juste éviter l’écueil des blessures…

              DF a le talent et la vitesse pour podiumiser, c’est un fait. Eviter les blessures en SX la première année ? Je n’y crois pas une seconde, malheureusement…

              #1510328
              keskidi
              Participant
                #1510330
                Gator
                Participant
                  keskidi a écrit :

                  encore du vrai gaytor
                  https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/le-prochain-que-je-vais-adorer.html

                  Alors là, comdab, j’assume sans souci…
                  Toutes ces années plus tard, il a toujours autant le melon, le garçon…
                  Et il est très capable d’être une parfaite tête de c…
                  Le seul truc, c’est qu’au finish, il me fait bien marrer…
                  Il te balance de ces trucs… On peut pas dire qu’il fait dans la langue de bois et le politiquement correct, lol…
                  Plutôt rafraîchissant, et vrai beau pilotage, en prime…
                  Bon, si j’étais moins charitable, j’ajouterais que malgré son style et sa vitesse, depuis cet itw, il n’a pas vraiment concrétisé, mais tu me connais, c’est pas mon genre.

                  #1510332
                  Gator
                  Participant

                    Tiens, revoilà le légume de Kegums…
                    ;-)))

                    #1510337
                    Driv one SX
                    Participant

                      bravo les gars ,vous venez de battre le record mondial de la page de topic la plus longue de l’histoire d’MX2K voir de tout les forums du mondes !!! …. et des environs

                      #1510338
                      Driv one SX
                      Participant
                        edwinktm2000 a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        beaucoup, de frenchies annoncés chez les jeunes .en 125 Zach PICHON fera ses premiers pas attendus en emx 125 ,mais aussi RIBINI GOUPILLON MOREAU ET HAUQUIER .EN EMX 250 RENAUX DERCOURT BOISRAME ET HOUSET une bien belle brochette de jeune espoir d’ou devrait certainement sortir quelques futur animateurs des GP voir un ou plusieur champions potentiels

                        Ça c’est pas gagné… je pense qu’on a mangé notre pain blanc et que la nouvelle génération ne sera pas au même niveau que celle actuellement en MXGP. D’ailleurs en 250, c’est déjà la misère avec Paturel et Ferrandis qui part aux State en espérant qu’il fasse mieux que Tonus (il aurait du savoir qu’au pays des Ford, c’était un modèle pourri!).

                        je pense que tu sous estime cette génération de pilote ,au quel on peut de plus rajouter FONVIEILLE et tom VIALLE également méme si notre viallou a étrangement choisi de lui faire “sauter” la case 125
                        derriere eux ,tu peux aussi rajouter GUYON et les fréres MIOT surtout florian le plus jeune ,qui a 2 ans de moin que matthéo et qui s’accroche derriére lui comme une tique sur un chien .il me rapelle de plus en plus un certain jean michel qui courrait derriére christian ou un yves derriére patrick

                        #1510408
                        random
                        Participant

                          L’As de coeur et sa p’tite reine sont enfin arrivés sur le chemin de Kegums.
                          On respire :

                          https://www.instagram.com/p/BEyd5FEhIDM/

                          #1510409
                          random
                          Participant

                            Et Gautier a repris la Honda (auto) c’est déjà ça :

                            #1510414
                            random
                            Participant

                              DF est “assez” confiant à Kegums :

                              Il est devenu tonton et a soigné son look de Dartagnan.
                              Soyons patients.

                              #1510417
                              martin
                              Participant
                                random a écrit :

                                L’As de coeur et sa p’tite reine sont enfin arrivés sur le chemin de Kegums.
                                On respire :

                                https://www.instagram.com/p/BEyd5FEhIDM/

                                N’imp’, ça c’est un selfie d’un p’tit couple de lycéens des Vosges qui prend le métro pour la première fois …

                                #1510420
                                martin
                                Participant
                                  random a écrit :

                                  Et Gautier a repris la Honda (auto) c’est déjà ça :
                                  https://twitter.com/GautierPaulin/status/725997403657097216?lang=fr

                                  Passionnant, je vais bientôt être plus intéressé par Cynthia que par Paulin …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 205)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.