MXGP de LETTONIE 2016 à KEGUMS

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 205)
  • Auteur
    Messages
  • #1510710
    random
    Participant

      Là, pas de bashing, mais la petite relève des “ANNEES 2020” quitterait-elle KTM au profit de YAMAHA ???
      .
      https://www.yamaha-racing.com/emx125/articles/news/2016/652752/pichon-van-de-moosdijk-hit-the-podium-in-latvia

      #1510711
      christeva
      Participant
        upbeat a écrit :
        christeva a écrit :

        upbeat a écrit :
        Le soucis avec Charlier c’est que mis a part sa saison 2013(?) je me demande s’il a déja été a 100%.. La saison est déja bien lancé “l’excuse” du physique va pas passer eternellement.
        Pourquoi l’excuse? Il a roulé de fevrier 2014 A septembre 2015 avec sa rupture de ligament croisé antérieur ..vous m’avez entendu dire où se plaindre ? Jamais…l’excuse ne fait pas parti de son vocabulaire…toutes ses blessures sont réelles malheureusement…il commence à avoir de bons chronos….ça va faire….on verra bien…

        C’est pas le premier ni le dernier a rouler avec une rupture des lca, certe ça facilite pas la chose, mais a partir du moment ou il roule, même un peu diminué c’est bien moins grave que de devoir rester a la maison. Idem pour le coxys, ok ça aide pas mais s’il pouvait rouler..
        Quand on voit le retour de DF ce week-end, surtout sur ce circuit..

        Ah bon? C’est donc normal !!! Il a roulé pour faire son job…je peux te dire que les terrains du Qatar et de Thaillande étaient aussi pas faciles….Maintenant pour Dylan, grand plaisir de le revoir sur les circuits , j’aime bien ce gamin…
        Donne moi des noms de pilotes du mondial qui ont roulé sans LCA?

        #1510712
        lulumx
        Participant
          christeva a écrit :
          upbeat a écrit :

          Le soucis avec Charlier c’est que mis a part sa saison 2013(?) je me demande s’il a déja été a 100%.. La saison est déja bien lancé “l’excuse” du physique va pas passer eternellement.

          Pourquoi l’excuse? Il a roulé de fevrier 2014 A septembre 2015 avec sa rupture de ligament croisé antérieur ..vous m’avez entendu dire où se plaindre ? Jamais…l’excuse ne fait pas parti de son vocabulaire…toutes ses blessures sont réelles malheureusement…il commence à avoir de bons chronos….ça va faire….on verra bien…

          Slt

          je ne sais pas si CC est ton fils, en tout cas il m’a fait plaisir à voir car le motocross est sport exigeant qui ne pardonne jamais, il faut vraiment avoir de la chance pour passer au travers de toutes les blessures.
          N’écoutes pas les commentaires de ces tdc qui n’ont même pas gagné un cross ligue de leur vie.
          Bravo à lui et bon courage

          #1510713
          random
          Participant
            christeva a écrit :

            Donne moi des noms de pilotes du mondial qui ont roulé sans LCA?

            Aucun bien évidemment….
            Mais des gars qui ont roulé sans cerveau, y en a quelques-uns :
            Gator : ne dévoile pas les noms, sinon Searle va encore t’en vouloir :-)))))

            #1510715
            christeva
            Participant
              lulumx a écrit :
              christeva a écrit :

              upbeat a écrit :
              Le soucis avec Charlier c’est que mis a part sa saison 2013(?) je me demande s’il a déja été a 100%.. La saison est déja bien lancé “l’excuse” du physique va pas passer eternellement.
              Pourquoi l’excuse? Il a roulé de fevrier 2014 A septembre 2015 avec sa rupture de ligament croisé antérieur ..vous m’avez entendu dire où se plaindre ? Jamais…l’excuse ne fait pas parti de son vocabulaire…toutes ses blessures sont réelles malheureusement…il commence à avoir de bons chronos….ça va faire….on verra bien…

              Slt

              je ne sais pas si CC est ton fils, en tout cas il m’a fait plaisir à voir car le motocross est sport exigeant qui ne pardonne jamais, il faut vraiment avoir de la chance pour passer au travers de toutes les blessures.
              N’écoutes pas les commentaires de ces tdc qui n’ont même pas gagné un cross ligue de leur vie.
              Bravo à lui et bon courage

              Petit fils…c’est pire ;-))
              Merci

              #1510716
              upbeat
              Participant
                christeva a écrit :
                upbeat a écrit :

                christeva a écrit :
                upbeat a écrit :
                Le soucis avec Charlier c’est que mis a part sa saison 2013(?) je me demande s’il a déja été a 100%.. La saison est déja bien lancé “l’excuse” du physique va pas passer eternellement.
                Pourquoi l’excuse? Il a roulé de fevrier 2014 A septembre 2015 avec sa rupture de ligament croisé antérieur ..vous m’avez entendu dire où se plaindre ? Jamais…l’excuse ne fait pas parti de son vocabulaire…toutes ses blessures sont réelles malheureusement…il commence à avoir de bons chronos….ça va faire….on verra bien…
                C’est pas le premier ni le dernier a rouler avec une rupture des lca, certe ça facilite pas la chose, mais a partir du moment ou il roule, même un peu diminué c’est bien moins grave que de devoir rester a la maison. Idem pour le coxys, ok ça aide pas mais s’il pouvait rouler..
                Quand on voit le retour de DF ce week-end, surtout sur ce circuit..

                Ah bon? C’est donc normal !!! Il a roulé pour faire son job…je peux te dire que les terrains du Qatar et de Thaillande étaient aussi pas faciles….Maintenant pour Dylan, grand plaisir de le revoir sur les circuits , j’aime bien ce gamin…
                Donne moi des noms de pilotes du mondial qui ont roulé sans LCA?

                Des pilotes mx qui roulent sans ligaments c.est loin d’être rare, certains liguard/national voir elite roule comme ça depuis des années en musclant au mieux le genou (les inconvénients qui vont avec, genou qui se deboite facilement, entorse etc..). Alors oui en gp les pilotes se font en general operer rapidement. J’ai pas de nom a te sortir mis a part Paulin qui a fini sa saison l’année derniére avec un ligament distendu (les problémes sont quasi les même..)

                #1510717
                upbeat
                Participant

                  J’ai cru (un peu) en CC pendant quelque temps, j’y croit plus et j’éspère vraiment me tromper.

                  #1510718
                  christeva
                  Participant
                    upbeat a écrit :

                    J’ai cru (un peu) en CC pendant quelque temps, j’y croit plus et j’éspère vraiment me tromper.

                    Je suis athée ;-)) mais bon chacun son destin…il fera ce qu’il peut…

                    #1510722
                    edwinktm2000
                    Participant

                      Faut reconnaitre que les 8-9 énervés de devant vont pas laisser le passer seulement parce qu’il est corse… quoique une petite tête de mort et un bandeau bien placé ça peut aider!

                      #1510723
                      evelyne207
                      Participant

                        moi je l’aime bien CC,il monte en puissance,et il risque bientôt d’en étonner plus d’un !

                        #1510725
                        Gator
                        Participant
                          upbeat a écrit :

                          Idem pour le coxys, ok ça aide pas mais s’il pouvait rouler..

                          C’est un peu comme la méconnaissance totale de l’orthographe… C’est douloureux pour ceux qui lisent, mais ça empêche pas d’écrire.
                          ;-)))

                          #1510727
                          random
                          Participant

                            Le retour de la vengeance :

                            #1510729
                            louis De simone
                            Participant

                              Gator ou Random pfouuuu vous voulez qu’on fassent tous pipi dans la culotte today :-))) c’est pas allo mais à l’eau qu’on en finisse avec ceux là :-)))

                              #1510726
                              Gator
                              Participant
                                edwinktm2000 a écrit :

                                une petite tête de mort et un bandeau bien placé ça peut aider!

                                ‘tain, je savais pas que le cerveau aussi pouvait avoir les ligaments distendus.
                                Un jour où j’aurai du temps à perdre, je t’expliquerai la différence entre un pirate et un Corse… Et entre une tête de mort et une tête de maure…
                                Niveau culture générale, ici, on est quelque part entre Aranda et Nabilla.
                                ;-)))

                                #1510731
                                edwinktm2000
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  edwinktm2000 a écrit :

                                  une petite tête de mort et un bandeau bien placé ça peut aider!

                                  ‘tain, je savais pas que le cerveau aussi pouvait avoir les ligaments distendus.
                                  Un jour où j’aurai du temps à perdre, je t’expliquerai la différence entre un pirate et un Corse… Et entre une tête de mort et une tête de maure…
                                  Niveau culture générale, ici, on est quelque part entre Aranda et Nabilla.
                                  ;-)))

                                  Ben justement mon petit Gat (zut les pirates ont volés l’or) je faisais référence à la culture générale corse qui transforme les têtes de maure en tête de mort plus vite que nulle part ailleurs!!! C’est comme dire que CC s’est explosé les ligaments du genoux, en Corse ça fait sourire (le genou étant plutôt une spécialité irlandaise tendance IRA)…

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 205)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.